Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Cheat en LAN FR - 50 messages, 13264 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par NonoGnk - 07/01/2019 14:19:22
Je parle de LANs FR pas de lan inter les potes. Imaginons qu'un tel est ban faceit et parte en LAN dans la foulé genre la Nanta ou Epsilan etc... par exemple


c'est la colmar esport show l'exemple qu'il fallait donné =p

moi je suis pour le ban à vie des cheaters en compétitif.

après cheat en MM tout le monde s'en balec c'est sur^^


C'est juste que c'est un exemple tout frais la mais je voulais pas les viser. Deja parce que Zilat fait de très bonne LANs et ce n'est en aucun cas un cas isolé, j'ai deja fais des LANs précedente ou le cas était tombé. Donc ca n'a pas de valeur d'en citer un pour les citer juste. C'est pas du tout important que ce soit eux ou ailleurs dans l'immédiat.
Réponse #12
Par joNiyyy - 07/01/2019 15:42:35
c'est sur :) mais c'est vrai que ton topic est juste tombé sur un timing parfait ^^
Réponse #13
Par NonoGnk - 07/01/2019 16:54:32
c'est sur :) mais c'est vrai que ton topic est juste tombé sur un timing parfait ^^


"fait expres" dans le sens ou je l'ai vu sortir sur le discord des CES, je me suis dis que j'allais autant posé la question ici, mais je voulais absolument citer personne ^^
Réponse #14
Par KaLIF - 07/01/2019 17:44:00
interdire les comptes vac ban serait le minimum syndical.
Réponse #15
Par H4mm3R - 07/01/2019 18:01:42
Je serais également pour une uniformisation des bans, entre ligue en ligne et compétition en LAN.
Mais bon, tout ça devrait passé par une fédération.. comme cyberleague à l'époque :')
Réponse #16
Par Iwhite - 07/01/2019 18:26:01
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.
Réponse #17
Par Leesriize - 07/01/2019 18:32:37
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.


Propre. :)
Réponse #18
Par AlecNET - 07/01/2019 18:52:44
Faut faire du cas par cas . Ta le gars unknown qui a cheat en surf pour mettre des têtes aux pompes ou bunnyhop et ta le gros XXX qui tryhard sa vie pour gagner dans la compétition et qui cheat .
Réponse #19
Par H4mm3R - 07/01/2019 18:57:31
en vue de l'application de notre politique anticheat, nous informons que les joueurs ayant fait l'objet d'un ban sur une autre compétition reconnue (tels que Faceit, ESL, ...) seront refusés à la LAN du Colmar Esport Show (comme toute compétition gérée par Zilat). Les joueurs concernés seront prévenus par mail et remboursés de leur entrée, l'équipe devra trouver un joueur remplaçant.


wow, ça fait déjà 2 équipes à ma connaissance qui doivent trouver un last :O
Réponse #20
Par Lapin- - 07/01/2019 19:47:54
dispo.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6