Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS le jeu basé sur la chance...
CS le jeu basé sur la chance... - 49 messages, 13591 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par krys86 - 14/12/2015 10:28:44
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


C'est le problème de cs GO*, pas d'aim.
Sur 1.6 et css l'aim était très présent, j'ai passé 9ans sur les cs, et je peux te dire que quand je suis arrivé sur cs go, j'ai vomis. Je vois des gens courir et spray comme des gros porcs et qui arrivent à te tuer de trou à bp A limite... Le recoil est juste trop facile.. Et je vais même pas parler du sv_accelerate qui a augmenté..


Bienvenue sur CSCOD ... J'y joue plus depuis des semaines parce que le jeu ne me plaît pas du tout pour moi ce n'est même plus un CS digne de ce nom pour avoir été principalement sur 1.6 je regrette même source pour le coup ... RIP CS
Réponse #32
Par Personne - 14/12/2015 10:43:29
Perso je touche bien, ça va.
Réponse #33
Par loco60 - 14/12/2015 11:17:13
Perso je touche bien, ça va.


Moi je surtouche mais je suis bridé par ma chance
Réponse #34
Par MTH - 14/12/2015 12:07:49
C'est comme ça depuis la Maj des armes de début 2012, qui a d'ailleurs considérablement mis dans le mal les joueurs qui faisaient du taping, comme Scream par exemple.

Mais tout le monde a trouvé l'update super parce qu'il redonnait des spray pattern en forme de T donc bon...
Pourtant des gens savaient largement maîtriser les sprays pendant la alpha/beta mais il fallait que les armes ressemblent aux anciens opus sur les sprays...

Depuis cette màj tirer dans la tête sur des mecs quand t'es immobile ou qu'ils le sont a toujours été bizarre, ça ne vous est jamais arrivé de devoir vider un chargeur sur l'afk du deathmatch ? Avant c'était moins le cas.

A l'époque aussi je m'étais record, je relançais la record avec le show_impacts, les hitbox étaient fucked, ça allumait les hitbox du mec alors que pour le jeu je l'avais pas touché alors que la hitbox se mettait en rouge avec l'impact dans la tête par exemple.

Enfin je sais pas ce qui est arrivé depuis cette màj mais à la alpha j'avais beaucoup moins cette sensation, perso.
Réponse #35
Par Sushiis - 14/12/2015 12:15:59 - Modifié le 14/12/2015 12:17:05
C'est comme ça depuis la Maj des armes de début 2012, qui a d'ailleurs considérablement mis dans le mal les joueurs qui faisaient du taping, comme Scream par exemple.

Mais tout le monde a trouvé l'update super parce qu'il redonnait des spray pattern en forme de T donc bon...
Pourtant des gens savaient largement maîtriser les sprays pendant la alpha/beta mais il fallait que les armes ressemblent aux anciens opus sur les sprays...

Depuis cette màj tirer dans la tête sur des mecs quand t'es immobile ou qu'ils le sont a toujours été bizarre, ça ne vous est jamais arrivé de devoir vider un chargeur sur l'afk du deathmatch ? Avant c'était moins le cas.

A l'époque aussi je m'étais record, je relançais la record avec le show_impacts, les hitbox étaient fucked, ça allumait les hitbox du mec alors que pour le jeu je l'avais pas touché alors que la hitbox se mettait en rouge avec l'impact dans la tête par exemple.

Enfin je sais pas ce qui est arrivé depuis cette màj mais à la alpha j'avais beaucoup moins cette sensation, perso.


Mais alors, EXACTEMENT, la même chose (par contre c'est plutot 2013 hein :p). Depuis cette maj pour les reculs d'arme, j'ai jamais plus ressenti cette "fluidité" du jeu.

Et la dernière maj (avec l'ajout du R8) est encore pire. Je comprends plus les spray. Sorti des 4-5 premières balles, je touche plus rien alors qu'en face des mecs courent et fulls comme des autistes et vont te faire du 3-4 kill :/
Réponse #36
Par JBz - 14/12/2015 12:17:30
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


Tu as d'autre connerie du genre à sortir toi ?? CS pas un jeux d'AIM et puis quoi encore va jouer à 1.6 ou même source et revien dire de t'elle connerie


Ma question est ... Hmmm, pourquoi compare tu CS:GO a 1.6 et Source ? c'est sur qu'il y a de l'amélioration hmm ... juste logique hein juste comme ça. Et euh personnellement ayant joué a Source un bon moment le jeux etait pas mal précis pour ta gouverne.
Réponse #37
Par MTH - 14/12/2015 12:28:13 - Modifié le 14/12/2015 12:47:07

Mais alors, EXACTEMENT, la même chose (par contre c'est plutot 2013 hein :p). Depuis cette maj pour les reculs d'arme, j'ai jamais plus ressenti cette "fluidité" du jeu.

Et la dernière maj (avec l'ajout du R8) est encore pire. Je comprends plus les spray. Sorti des 4-5 premières balles, je touche plus rien alors qu'en face des mecs courent et fulls comme des autistes et vont te faire du 3-4 kill :/


D'ailleurs la M4A4 est devenue trash depuis cette màj, ce que vous voyez avec la AK là, prenez une M4A4, retenez vous de rire, je mets ma main à couper que c'est comme depuis cette màj, c'est à dire, ça peut partir tout autour du viseur en faisant du taping. (midrange, genre sous le préau vodka dans le T)
Réponse #38
Par Sushiis - 14/12/2015 12:36:16
D'ailleurs la M4A4 est devenue trashtier depuis cette màj, ce que vous voyez avec la AK là, prenez une M4A4, retenez vous de rire, je mets ma main à couper que c'est comme depuis cette màj, c'est à dire, ça peut partir tout autour du viseur en faisant du taping. (midrange, genre sous le préau vodka dans le T)


Ah je sais pas, j'ai toujours joué à la A4 et j'avais envie de passer à la A1-S pour changer genre 2 jrs avant la maj du coup j'ai pas retest depuis ^^'
Réponse #39
Par rogeR - 14/12/2015 12:57:50
Perso je touche bien, ça va.

Pareil, jamais de ms...
Réponse #40
Par Monky.D.Neptune - 14/12/2015 13:01:33
Ma question est ... Hmmm, pourquoi compare tu CS:GO a 1.6 et Source ? c'est sur qu'il y a de l'amélioration hmm ... juste logique hein juste comme ça. Et euh personnellement ayant joué a Source un bon moment le jeux etait pas mal précis pour ta gouverne.


Il faut bien le comparé à qu'elle que chose !! puis 1.6 et CS:S sont d’excellemment comparaison même si personnellement je préféré 1.6 CS:S avais c'est point fort et j'ai jamais dit que CS:S était un jeux à l'AIM rendom même si déjà à cette époque il avais commencé a faciliter la prise en mains du jeux sa rester plus que correct que CS:GO actuellement.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5