Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS le jeu basé sur la chance...
CS le jeu basé sur la chance... - 49 messages, 13589 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par cybhOunet - 13/12/2015 22:21:46
avec leur skins ils ont kikoolozay mon jeu préféray !
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 13/12/2015 22:35:20
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


Tu as d'autre connerie du genre à sortir toi ?? CS pas un jeux d'AIM et puis quoi encore va jouer à 1.6 ou même source et revien dire de t'elle connerie
Réponse #13
Par Monky.D.Neptune - 13/12/2015 22:40:46
Faut pas abusé non plus, il y a de la luck dans le jeu --> les MS mais en aucun cas c'est pas un jeu skillé haha, le jeu est extrèmemnt bien équilibré je trouve...


Bien équilibré je sais pas ce qui te faut, perte de précision en mouvement quasiment inexistante avec la plus par des arme hormis l'AK , deagle et l'awp la gestion du recule est quasiment inexistante aussi, des hitbox bien trop petit , des skin qui von plus vite que des balle même d'AWP des hitbox casser qui calcule mal les dommage et une fois sur deux en oublie et qui ne suive pas le skin correctement etc et je peux continuer comme sa longtemps valve vise la tune si la compétition perdure c'est parce qu'il y a la notoriété des anciens opus et de l'argent sinon il y a longtemps qu'il serait mort CS:GO
Réponse #14
Par vieille_branche - 13/12/2015 23:48:17
Faut pas abusé non plus, il y a de la luck dans le jeu --> les MS mais en aucun cas c'est pas un jeu skillé haha, le jeu est extrèmemnt bien équilibré je trouve...


Bien équilibré je sais pas ce qui te faut, perte de précision en mouvement quasiment inexistante avec la plus par des arme hormis l'AK , deagle et l'awp la gestion du recule est quasiment inexistante aussi, des hitbox bien trop petit , des skin qui von plus vite que des balle même d'AWP des hitbox casser qui calcule mal les dommage et une fois sur deux en oublie et qui ne suive pas le skin correctement etc et je peux continuer comme sa longtemps valve vise la tune si la compétition perdure c'est parce qu'il y a la notoriété des anciens opus et de l'argent sinon il y a longtemps qu'il serait mort CS:GO


tu nous avais manqué !
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 14/12/2015 00:16:17
tu nous avais manqué !


Je revient en force tkt :-).

Les frustrés vont pouvoir se lâché.
Réponse #16
Par RefleXe - 14/12/2015 00:48:59
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


C'est le problème de cs GO*, pas d'aim.
Sur 1.6 et css l'aim était très présent, j'ai passé 9ans sur les cs, et je peux te dire que quand je suis arrivé sur cs go, j'ai vomis. Je vois des gens courir et spray comme des gros porcs et qui arrivent à te tuer de trou à bp A limite... Le recoil est juste trop facile.. Et je vais même pas parler du sv_accelerate qui a augmenté..
Réponse #17
Par TroXx - 14/12/2015 01:36:17 - Modifié le 14/12/2015 01:36:48
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


C'est le problème de cs GO*, pas d'aim.
Sur 1.6 et css l'aim était très présent, j'ai passé 9ans sur les cs, et je peux te dire que quand je suis arrivé sur cs go, j'ai vomis. Je vois des gens courir et spray comme des gros porcs et qui arrivent à te tuer de trou à bp A limite... Le recoil est juste trop facile.. Et je vais même pas parler du sv_accelerate qui a augmenté..


Tu parles de personne courir et spray en te tuant et ça te choque alors qu tu as joué a Source ? moé
Tu te plaint du sv_accelerate qui a augmenté alors que sur 1.6 il était encore plus grand ?
Même si le reste de ton paragraphe reste dans la même incohérence ces deux points reste les plus comique

Tu es sur que tu as 9ans d'xp ? tu ressemble plus au mec frustré qui stagne éternellement au même niveau et qui crache depuis des années sur le jeu, le serv ou tout autre bonnes excuses mais au final tu reste sur Cs.
Réponse #19
Par SexYSalsSa - 14/12/2015 07:10:27
https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4&feature=youtu.be

un jeu qui ce dit axé skill et compétence mais casualisé pour toujour plus de frics...
LOOOOOL ! plus les maj passe plus le jeux trépasse


un jeu basé sur la chance, c'est depuis août 2012 que c'est comme ça après la fin de 1.6, je trouve ça bizarre que ta rien remarqué jusqu’à maintenant
Réponse #20
Par loco60 - 14/12/2015 07:29:05
https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4&feature=youtu.be

un jeu qui ce dit axé skill et compétence mais casualisé pour toujour plus de frics...
LOOOOOL ! plus les maj passe plus le jeux trépasse


un jeu basé sur la chance, c'est depuis août 2012 que c'est comme ça après la fin de 1.6, je trouve ça bizarre que ta rien remarqué jusqu’à maintenant


je l'ai remarqué depuis le début... la premiere chose qui ma choqué dans CS c'est de PIT dust2 tu tire sur le mur goose sans bouger le viseur et tu va voir tes impacts de balles a cette distance ta 1 chance sur 4 de mettre un hs avec un viseur parfaitement placé !

c'est juste que j'ai fait avec par ce que meme comme sa le jeu est stylé mais avec les derniere maj c'est de pire en pire et les gens commence a le remarqué
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5