Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS le jeu basé sur la chance...
CS le jeu basé sur la chance... - 49 messages, 13588 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par stixerino - 14/12/2015 07:31:40

what??
Réponse #22
Par loco60 - 14/12/2015 07:36:14


plein écran mon ami
Réponse #23
Par loco60 - 14/12/2015 07:37:47


pas compris :D?


il est à l'AK, à l'arrêt, à mid-range. Il one-tap --» l'impact est plus haut que le point visé.


à mid-range > c'est plutot court range pour moi xD
Réponse #24
Par Metasploit - 14/12/2015 07:56:09 - Modifié le 14/12/2015 07:57:56 - Ce membre est banni définitivement
Donc en suivant le raisonnement de tous qui est que lorsque on vise bien ca touche pas depuis le debut du jeu et pas cette maj bah tout les super global sont des noobs et inversement... je demande hein...
Réponse #25
Par loco60 - 14/12/2015 08:03:48 - Modifié le 14/12/2015 08:10:24
Donc en suivant le raisonnement de tous qui est que lorsque on vise bien ca touche pas bah tout les super global sont des noobs et inversement... je demande hein...


whatttt ? super global ? avec un minimum de move et savoir mettre sont viseur approximativement sur l'ennemi on peut etre global... c'est surtout a plus haut niveau
Réponse #26
Par Metasploit - 14/12/2015 08:15:07 - Ce membre est banni définitivement
Donc en suivant le raisonnement de tous qui est que lorsque on vise bien ca touche pas bah tout les super global sont des noobs et inversement... je demande hein...


whatttt ? super global ? avec un minimum de move et savoir mettre sont viseur approximativement sur l'enemi on peut etre global... c'est surtout a plus haut niveau


C'est ce que je dis car lire sur un fps qu'il faut visé approximativement un ennemi pour etre global ça me fait marrer car en fait le mec qui vise bien bah il sera moins "bon" ( dans la médiocrité de l approximativement)

Enfin perso je trouve que cet opus cs manque vraiment de skill chez les casu que nous sommes tous car comme ça a été dit voir des mecs courir tout le temps sur la map et mettre des ones ou des mecs qui savent pas placer leur crosshair et font des moves pourris qui sont global l'élite mondial... bah jme dis qu'un mec sheriff peut tres bien etre meilleur qu'un global...
Réponse #27
Par loco60 - 14/12/2015 08:21:58
je suis assez d'accord
Réponse #28
Par xtop - 14/12/2015 09:38:09
Je ne trouve même plus le plaisir de jouer avec une AK ou une M4.
Mag7 , awp, deagle. Au moins si je rate, je vais pas rager que j ai lâché un spray sur sa gueule et lui mettre -92 en 4.

Réponse #29
Par RefleXe - 14/12/2015 10:01:08
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.


C'est le problème de cs GO*, pas d'aim.
Sur 1.6 et css l'aim était très présent, j'ai passé 9ans sur les cs, et je peux te dire que quand je suis arrivé sur cs go, j'ai vomis. Je vois des gens courir et spray comme des gros porcs et qui arrivent à te tuer de trou à bp A limite... Le recoil est juste trop facile.. Et je vais même pas parler du sv_accelerate qui a augmenté..


Tu parles de personne courir et spray en te tuant et ça te choque alors qu tu as joué a Source ? moé
Tu te plaint du sv_accelerate qui a augmenté alors que sur 1.6 il était encore plus grand ?
Même si le reste de ton paragraphe reste dans la même incohérence ces deux points reste les plus comique

Tu es sur que tu as 9ans d'xp ? tu ressemble plus au mec frustré qui stagne éternellement au même niveau et qui crache depuis des années sur le jeu, le serv ou tout autre bonnes excuses mais au final tu reste sur Cs.


MDR, sur Source tu pouvais largement os un mec qui spray en courant, (si tu as un minimum d'aim), rien que sa, sur source c'était plus propre (pas en ffa évidemment hein) L'aim était la priorité c'était plus efficace , et dans ce jeu c'est vraiment pas le cas.
L'accelerate sur 1.6 ne gênait mais absolument pas, mais alors pas du tout, c'est 2 jeux différents . Sur cs go il est juste horrible. Frustré? C'est un jeu vidéo je donne mon point de vue, et je suis loin d'être le seul a pensé sa. Il y a déjà plein de vidéo et d'avis avec le même raisonnement. Je crache sur le serv? pardon? xD, non juste sur le jeu qui se casualise trop.
Mais bon , toi tu donnes l'impression de ne réussir que sur cs go et pas sur les autres cs :)

https://www.youtube.com/watch?v=lvuEuB6sRrs
Tiens, c'est un bon petit résumé lol
Réponse #30
Par RefleXe - 14/12/2015 10:04:52
Donc en suivant le raisonnement de tous qui est que lorsque on vise bien ca touche pas bah tout les super global sont des noobs et inversement... je demande hein...


whatttt ? super global ? avec un minimum de move et savoir mettre sont viseur approximativement sur l'enemi on peut etre global... c'est surtout a plus haut niveau


C'est ce que je dis car lire sur un fps qu'il faut visé approximativement un ennemi pour etre global ça me fait marrer car en fait le mec qui vise bien bah il sera moins "bon" ( dans la médiocrité de l approximativement)

Enfin perso je trouve que cet opus cs manque vraiment de skill chez les casu que nous sommes tous car comme ça a été dit voir des mecs courir tout le temps sur la map et mettre des ones ou des mecs qui savent pas placer leur crosshair et font des moves pourris qui sont global l'élite mondial... bah jme dis qu'un mec sheriff peut tres bien etre meilleur qu'un global...

Complètement d'accord avec toi, le global c'est très marrant à voir parfois..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5