Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > CS le jeu basé sur la chance...
CS le jeu basé sur la chance... - 49 messages, 13582 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Monky.D.Neptune - 14/12/2015 13:09:20
D'ailleurs la M4A4 est devenue trash depuis cette màj, ce que vous voyez avec la AK là, prenez une M4A4, retenez vous de rire, je mets ma main à couper que c'est comme depuis cette màj, c'est à dire, ça peut partir tout autour du viseur en faisant du taping. (midrange, genre sous le préau vodka dans le T)


Pour ça il faut dire merci à Valve, parce que sur CS:GO c'est le HIT que calcul le server qui prédomine sur celui du client alors que sur les anciens opus c'était le client qui prédominé sur le server, car il ne faut pas oublier une chose le client calcul l'impacte ( et tout ce qui va avec ) en qu'elle que milliseconde alors que le serveur prédit l'impacte par des calcul souvent faut d'où les -27 qu'on vois de plus en plus et les balles qui ne vont pas dans le viseur mais légèrement à cotè.
Réponse #43
Par ItO - 15/12/2015 12:30:06 - Ce membre est banni définitivement
Ce post à noobs sans skill :')
Réponse #44
Par pinejiso - 15/12/2015 13:06:09 - Ce membre est banni définitivement
De toute façon, le mm c'est du 64 ticks. Donc déjà 90% est dis. Quant tu joues ESEA, FACEIT par exemple, tu sent déjà l'énorme difference. Les mm, c'est pour les casuals, rien de plus. C'est pas pour rien qu'en stream, t'as plus personne dessus. Et c'est pas pour rien que les ranks mm sont devenus de plus en plus faibles!
Réponse #45
Par aNTOmyGOD - 15/12/2015 14:30:38
Go tous sur R6 :) ça touche bien
Non en vrai j'ai stop CS:GO je préfère avoir le souvenir d'un jeu potable
RIP MY LOVER, I'LL NEVER FORGET - </3 </3 </3
Réponse #46
Par SMOKEY- - 15/12/2015 15:26:37
L'argument du "jeu compétitif donc diminuer au max l'influence de la chance" n'a aucun sens. Dans tous les sports la chance influe, et justement être un sportif c'est avant tout jouer avec la chance, la provoquer et empêcher l'adversaire de la provoquer... Plus on s'entraine plus "on a de chance".

Et puis perso la MAJ m'arrange, plus personne ne sait spray, et le one ball partent mieux.
Réponse #47
Par drizzt - 15/12/2015 15:36:00
https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4&feature=youtu.be

un jeu qui ce dit axé skill et compétence mais casualisé pour toujour plus de frics...
LOOOOOL ! plus les maj passe plus le jeux trépasse


EXACTEMENT LE MEME PB DEPUIS 2 MOIS :=)
Réponse #48
Par noyaux - 15/12/2015 15:36:33
Dans tous les sports la chance influe

Arrête de dire n'importe quoi xD

A la limite qu'il y ait de la chance dans certains sports je veux bien et encore.

Si tu parles de chance un mouvement de football (pour prendre un exemple)

Ou le mec tire sur la barre des cages et rebondit sur le gardien et marque malgré tout, ça reste un mouvement provoqué par sa propre compétence.

C'est pas comme si quand ton ballon rebondissait il avait une chance de partir à droite ou à gauche aléatoirement.
Réponse #49
Par -sENoZ- - 15/12/2015 19:18:26
c'est le problème de CS depuis sa création, c'est pas un jeu d'aim, les armes ont toujours été imprécises.
Le hic c'est que maintenant la communauté voudrais quand même plus de précision et valve s'en foutent.

CS ça a toujours été avant de l'aim un jeu de teamplay et de positionning.



hmmm ta rater 1.3 dommage.
Réponse #50
Par pinejiso - 15/12/2015 20:09:55 - Ce membre est banni définitivement
L'argument du "jeu compétitif donc diminuer au max l'influence de la chance" n'a aucun sens. Dans tous les sports la chance influe, et justement être un sportif c'est avant tout jouer avec la chance, la provoquer et empêcher l'adversaire de la provoquer... Plus on s'entraine plus "on a de chance".

Et puis perso la MAJ m'arrange, plus personne ne sait spray, et le one ball partent mieux.


Non mais le mecs continuent de courrir dans tout les sens en mettant des têtes tu sais pas trop comment et toi qui essaye de t'appliquer, déjà que (comme steel le prouve bien) faut avoir la chance que t'as balle parte ou tu tire, en plus il faut que tu touches un mec qui sais pas ou il va sans avoir vraiment la possibilité de spray. En mm, ça va favoriser encore plus le cheat.
Je trouve au final qu'il y avais pas tant que ça de monde qui savaient vraiment spray proprement et que c'était un taf à faire pour le maitriser complétement.

Avant de vouloir tourner à l'avantage du one tap le jeu, il faudrai déjà le rendre précis!
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5