Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Dublin, cybercafe - 50 messages, 10703 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par evy^ - 24/10/2015 14:10:34
je note !
Réponse #32
Par My name is nobod - 24/10/2015 14:12:36
J'ai passé 6 mois en Irlande, pasà Dublin mais à Cork et j'ai adoré.

Après j'étais parti en Erasmus+ donc à l'université tu rencontres plein d'autres Erasmus d'autres nationalités et d'autres filles que des Irlandaises parce que faut le dire elles sont laides.

Après vivre en Irlande jamais, il n'y a pas grand chose à faire, la bouffe est dégueulasse et chère, les clopes aussi.
Juste la Guiness qui est vraiment bonne, pas la merde qu'on trouve chez nous.
Réponse #33
Par sadboi - 24/10/2015 15:03:56 - Ce membre est banni définitivement
Lâche cs pendant 4 mois et tâte du cul de dublinette tant que tu peux. De rien.
Réponse #34
Par Biff Tannen - 24/10/2015 15:05:04 - Modifié le 24/10/2015 15:05:20 - Ce membre est banni définitivement
Juste la Guiness qui est vraiment bonne, pas la merde qu'on trouve chez nous.

Connerie, c'est juste la température de service et la "fraîcheur" du fût qui sont liées. Une Guiness servie dans les mêmes conditions au fin fond de la Mauritanie aura le même goût.
Réponse #35
Par My name is nobod - 25/10/2015 02:03:48 - Modifié le 25/10/2015 02:04:01
Juste la Guiness qui est vraiment bonne, pas la merde qu'on trouve chez nous.

Connerie, c'est juste la température de service et la "fraîcheur" du fût qui sont liées. Une Guiness servie dans les mêmes conditions au fin fond de la Mauritanie aura le même goût.


Je te retourne le compliment, tu racontes n'importe quoi ... La Guiness n'est pas la même, elle est beaucoup moins forte et plus claire, c'est comme si ils la diluaient.
Réponse #36
Par LIGHT - 25/10/2015 02:17:46


Bourre toi la geule ,nique des meufs (si elles sont moche mais ca sous le coup de l'alcool )

peace


J'ai passé mon temps à sortir et profité de la life également.
Concernant les meufs, suit les préceptes de FoXxX !

Le père d'un ami m'a dit un jour, surtout nique le plus meuf possible, même si elles sont moches car c'est celles qui ba*sent le mieux, elles pensent toujours que c'est la dernière fois qu'elles le feront...
Voilà c'est gras, c'est cadeau, c'est beau

you made my day too btw
Réponse #37
Par Biff Tannen - 25/10/2015 09:43:37 - Ce membre est banni définitivement
Juste la Guiness qui est vraiment bonne, pas la merde qu'on trouve chez nous.

Connerie, c'est juste la température de service et la "fraîcheur" du fût qui sont liées. Une Guiness servie dans les mêmes conditions au fin fond de la Mauritanie aura le même goût.


Je te retourne le compliment, tu racontes n'importe quoi ... La Guiness n'est pas la même, elle est beaucoup moins forte et plus claire, c'est comme si ils la diluaient.

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ! Attends 2secs... AHAHAHAAHAHAHAHAHAHA :)
Réponse #38
Par My name is nobod - 25/10/2015 10:47:45
Juste la Guiness qui est vraiment bonne, pas la merde qu'on trouve chez nous.

Connerie, c'est juste la température de service et la "fraîcheur" du fût qui sont liées. Une Guiness servie dans les mêmes conditions au fin fond de la Mauritanie aura le même goût.


Je te retourne le compliment, tu racontes n'importe quoi ... La Guiness n'est pas la même, elle est beaucoup moins forte et plus claire, c'est comme si ils la diluaient.

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHA ! Attends 2secs... AHAHAHAAHAHAHAHAHAHA :)


C'est bien ce que je me disais, tu n'as jamais bu de Guiness :)
Réponse #39
Par eL GrinGo - 25/10/2015 12:35:58
La guinness est servi avec 2 fus différent en Irlande, alors oui c'est pas du tout la même que en France.

HAHAHAHAHAHAHAHA attennds 2 secs!! HAHAHAHAHAA
Réponse #40
Par Emerica - 25/10/2015 13:39:04
ta tour par avions ca va te couter genre 50/60€ donc en gros 5/6 heures dans un cyber. Prend ta tour avec toi ;)
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6