Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Dublin, cybercafe - 50 messages, 10724 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par evy^ - 22/10/2015 13:56:19 - Modifié le 22/10/2015 13:58:47
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


Salut, jai emmenage depuis une semaine a dublin

Pour CS, ca va etre dur mais tu peux peut etre trouver un bon cyber
Pour les collocs, va sur daft.ie et cherche dans TO SHARE
Pour les sorties va dans la zone de Temple bar et tu trouveras ton bonheur

En vrai tu vas vite oublier CS ici mais cest vrai que la je dirai pas non pour un bon vieux MM

Si tes beau gosse sers toi de tinder tu dis que tes francais et que tu veux apprendre langlais, tu verras les filles aiment bcp les francais

si tu as des qustions envoie moi un mail pberbudeau@gmail.com ou appelle moi sur mon num irlandais 0833827198

ET LES VAKARMIENS QUI SONT A DUBLIN APPELEZ MOI ET GO TEAM UP LEL
Réponse #22
Par vicious2 - 22/10/2015 14:00:34
Yop,

Juste en faisant une recherche sur le net, j'ai trouver celui ci https://www.facebook.com/Xtreme-Gaming-Center-119282678220635/

Je sais pas si il est encore ouvert etc... Mais tu peux toujours te renseigner :). Je pense que tu devrais trouver un petit cyber sur Dublin quand meme.
Réponse #23
Par ClemClem - 22/10/2015 14:24:06


Bourre toi la geule ,nique des meufs (si elles sont moche mais ca sous le coup de l'alcool )

peace


J'ai passé mon temps à sortir et profité de la life également.
Concernant les meufs, suit les préceptes de FoXxX !

Le père d'un ami m'a dit un jour, surtout nique le plus meuf possible, même si elles sont moches car c'est celles qui ba*sent le mieux, elles pensent toujours que c'est la dernière fois qu'elles le feront...
Voilà c'est gras, c'est cadeau, c'est beau
Réponse #24
Par SMOKEY- - 22/10/2015 14:46:30 - Modifié le 22/10/2015 14:46:47

Voilà c'est gras


Comme les irlandaise.

C'est vrai que j'ai beaucoup parler des cotés négatifs, mais pour avoir pas mal voyagé, c'est un des rares pays ou je suis sur de ne pas y retourner ( pour le tourisme en tout cas ).

Je comprends que ça puisse plaire et qu'il est vrai que les gens sont chaleureux. Mais ça a été une expérience traumatisante pour moi ^^

Je devais rester 3 mois j'y suis resté 3 semaines. Et pour les meufs il faut vraiment être bourré, mais c'est vrai que l'alcool et pas très cher, enfin c'est pas tant le prix qui m'a choqué, c'est plus les pichets de whisky coca à 10€ avec du vrai Coca et du Jack Daniels, en france c'est plus du coca 1er prix ( ou en poudre ) avec du William Peel pour un prix 2 fois plus élevé.

Et puis perso la Guiness me répugne, et les cuite à la bière c'est une horreur.

Mais j'arrive pas à comprendre ce que vous faite à Dublin ? Qu'est ce que vous faisiez chaque jour ? Parce que vraiment j'ai cherché pleins de choses à faire mais c'était vraiment pas dingue, je me souviens même avoir hésité à faire un voyage en car sur les lieux de filmage de Game of thrones, c'était plus pour les paysage ...etc Mais c'était 3 longues semaines...
Réponse #25
Par R3ci - 22/10/2015 16:06:00
Dublin c'est sympa, mais pas sur du long terme pour moi.

- La bouffe c'est pas terrible et cher si tu veux manger à peu près "équilibré".
- Les clopes et l'alcool à l'achat en magasin c'est super cher.
- Les sorties c'est sympa mais ça ferme trop tôt dans l'ensemble.
- Les meufs y'a de tout même si c'est vrai qu'il y a un ration de "dégueulasses" plus important qu'ailleurs.
- Les gens sont plus chaleureux qu'ailleurs.

A faire donc, par contre le climat est assez marin, donc toujours froid et humide, mais on doit s'y habituer ^^
Réponse #26
Par evy^ - 23/10/2015 21:19:40

Voilà c'est gras


Comme les irlandaise.

C'est vrai que j'ai beaucoup parler des cotés négatifs, mais pour avoir pas mal voyagé, c'est un des rares pays ou je suis sur de ne pas y retourner ( pour le tourisme en tout cas ).

Je comprends que ça puisse plaire et qu'il est vrai que les gens sont chaleureux. Mais ça a été une expérience traumatisante pour moi ^^

Je devais rester 3 mois j'y suis resté 3 semaines. Et pour les meufs il faut vraiment être bourré, mais c'est vrai que l'alcool et pas très cher, enfin c'est pas tant le prix qui m'a choqué, c'est plus les pichets de whisky coca à 10€ avec du vrai Coca et du Jack Daniels, en france c'est plus du coca 1er prix ( ou en poudre ) avec du William Peel pour un prix 2 fois plus élevé.

Et puis perso la Guiness me répugne, et les cuite à la bière c'est une horreur.

Mais j'arrive pas à comprendre ce que vous faite à Dublin ? Qu'est ce que vous faisiez chaque jour ? Parce que vraiment j'ai cherché pleins de choses à faire mais c'était vraiment pas dingue, je me souviens même avoir hésité à faire un voyage en car sur les lieux de filmage de Game of thrones, c'était plus pour les paysage ...etc Mais c'était 3 longues semaines...


T es sur que t es alle a dublin et pas une autre ville '? ^^ t qs plein de trucs differents, perso je suis un fan de techouse/techno underground et on est vraiment servis ici, puis pour les paysages je suis daccord avec toi, apres tu vas dans temple bar et tu rencontres plein de gensm cest sur que les irlandaises sont pas top mais y a beaucoup de bresiliennes espagnoles portugaises francaises coreennes. Culturellement cest assew complet, a cote de la techno jadore la salsa et ils ont un super endroit pour des cours/concerts donc cest nice. Dommage que ca joue pas trop a CS par ici je me serai bien fait une game.
Réponse #27
Par R3ci - 23/10/2015 22:16:56
perso je suis un fan de techouse/techno underground et on est vraiment servis ici


Tu te serai pas perdu au Lost toi par hasard? ^.^
Réponse #28
Par evy^ - 24/10/2015 13:06:26
perso je suis un fan de techouse/techno underground et on est vraiment servis ici


Tu te serai pas perdu au Lost toi par hasard? ^.^


pas entendu parler dis men + ! je vais a l opium et district 8 ou y a vrmt une super prog (derrick may, et dautres commes maya jane coles jeremy underground, ostgut ton que jaime bien)
Réponse #29
Par xtop - 24/10/2015 13:52:16
ouvre un cyber café, apprends leur csgo tu seras riche

hf à Dublin!
Réponse #30
Par R3ci - 24/10/2015 14:01:22
perso je suis un fan de techouse/techno underground et on est vraiment servis ici


Tu te serai pas perdu au Lost toi par hasard? ^.^


pas entendu parler dis men + ! je vais a l opium et district 8 ou y a vrmt une super prog (derrick may, et dautres commes maya jane coles jeremy underground, ostgut ton que jaime bien)


Lost Society.

Un bar/boite situé dans une maison à étage, déco un peu 'gothique', bon plancher ancien qui résonne, son qui tabasse vraiment au niveau des basses.
Grosse tech / underground, c'est vraiment à faire (du moins ça l'était en début 2014).
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6