Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
CS:GO Dublin, cybercafe - 50 messages, 10726 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par DZREE - 21/10/2015 21:30:58
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


J'y ai passé 6 mois et c'était les 6 meilleurs mois de ma vie... les gens sont gentil, tu rentres bourré a 5h du matin pas d'embrouille etc.. Âpres pour l'accent c'est normal mais en une semaine tu t'y fais franchement. La ville est pas ultra grande mais rencontre les bonnes personnes et tu verras qu'il y a énormément de choses a faire et d'endroit vraiment cool. Ou reste avec des français (énormément de français a Dublin) et tu ferras rien de spécial.

La bouffe c'est comme partout, si t'achètes de la merde ba tu manges de la merde, spars ou carrefour c'est la même t'inquiètes pas, les pâtes et le beurre on le même gout.

Tu peux faire le français de base comme SMOKEY en voyant que le mauvais coté des choses avec une mauvaise foi certaine ou y aller en voulant rencontrer des gens, faire la fête, découvrir une autre mentalité etc..

MAIS : c'est vrai que le temps en janvier février est vraiment relou. Les meufs sont dégueulasse et habillé comme des .... et malheureusement il n'y a pas de cyber café comme nous l'entendons (meltdown etc ). Les seul cyber cafe que tu trouveras c'est pour avoir un accès internet mais pas pour le jeux video.
SORRY 4 U

Edit : Pour le logement c'est laa GROSSE galère. Vraiment, ca coute la peau du cul pas en tres bon etat et surtout énormément de demande pour peu de places. Les coloc c'est pareil, les mec qui poste des propositions ont 40 demandes pour leurs annonces donc ca facilite pas les choses.
Pour les sorties, plein d'endroit cool la pint a 4-5 € (1€ certaines soirée) par contre l'alcool en super marché est ultra cher.
en espérant t'avoir aidé!


Complètement d'accord avec toi, j'y suis resté un certain temps aussi, je ne me suis jamais ennuyé et j'ai trouvé au contraire la ville sympathique avec le grand parc, l'usine Guinness à visiter avec le gravity bar, les petits restaurants, les pubs, la langue gaélique, le Hurling...

En bref, j'ai trouvé l'Irlande très belle culturellement et avec des paysages franchement jolis.
Réponse #12
Par EpikEpok - 21/10/2015 22:11:42
Yo poulet, bon disons que je ne remettrais pas en question les différents points soulevés par les collègues plus haut, par contre sache que pour ma part j'ai trouvé deux Cyber dans lequel il y'avait une dizaine de machine et ou j'ai pu me relaxer sur CSS (à l’époque), mais si cela est le même cas qu'en France et bien il se pourrait qu'il aient fermés. J'y étais en 2008 et si jamais tu veux quelques tips et adresse j'ai tout ce qu'il faut. Mais par contre c'est une tuerie cette ville je m'y suis franchement bien éclaté ;) . Hésite pas a me demander si tu veux quelques renseignement !
Réponse #13
Par Tsuyuki - 21/10/2015 22:33:02
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


J'y ai passé 6 mois et c'était les 6 meilleurs mois de ma vie... les gens sont gentil, tu rentres bourré a 5h du matin pas d'embrouille etc.. Âpres pour l'accent c'est normal mais en une semaine tu t'y fais franchement. La ville est pas ultra grande mais rencontre les bonnes personnes et tu verras qu'il y a énormément de choses a faire et d'endroit vraiment cool. Ou reste avec des français (énormément de français a Dublin) et tu ferras rien de spécial.

La bouffe c'est comme partout, si t'achètes de la merde ba tu manges de la merde, spars ou carrefour c'est la même t'inquiètes pas, les pâtes et le beurre on le même gout.

Tu peux faire le français de base comme SMOKEY en voyant que le mauvais coté des choses avec une mauvaise foi certaine ou y aller en voulant rencontrer des gens, faire la fête, découvrir une autre mentalité etc..

MAIS : c'est vrai que le temps en janvier février est vraiment relou. Les meufs sont dégueulasse et habillé comme des .... et malheureusement il n'y a pas de cyber café comme nous l'entendons (meltdown etc ). Les seul cyber cafe que tu trouveras c'est pour avoir un accès internet mais pas pour le jeux video.
SORRY 4 U

Edit : Pour le logement c'est laa GROSSE galère. Vraiment, ca coute la peau du cul pas en tres bon etat et surtout énormément de demande pour peu de places. Les coloc c'est pareil, les mec qui poste des propositions ont 40 demandes pour leurs annonces donc ca facilite pas les choses.
Pour les sorties, plein d'endroit cool la pint a 4-5 € (1€ certaines soirée) par contre l'alcool en super marché est ultra cher.
en espérant t'avoir aidé!


Pour le logement c'est pris en compte dans le dispositif, donc ca va, en fait j'i juste la bouffe à payer au final. Mais ouais j'ai vu putain c'est tellemnt cher :o
Réponse #14
Par Tsuyuki - 21/10/2015 22:34:33
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


Faut pas faire des études pour partir en Erasmus ? :)


J'te nique FDP <3 et nan justeengt c'est ersamus "plus" et ça te permets de faire un STAGE pas tes études à l'entranger, les conventions sont signées par la mission locale, onc voilà voilà, noraje dans ton 9-3
Réponse #15
Par Ice_Tear - 21/10/2015 22:51:07
Salut tout le monde !

Alors voilà, je pars la semaine prochaine en erasmus+ pour 4 mois a dublin, et sans ma tour... :( Donc pas possibilité de jouer a csgo pendant tout ce temps.

Je poste juste pour savoir si certain d'entre-vos êtes déjà allé dans cette ville, si vous connaissez des endroits ou on peut jouer a cs:go (cybercafe/bar type meltdown etc...). Et comment ça se passe la-bas au niveau des sorties le soir, la colloc etc...

Des bisous


Faut pas faire des études pour partir en Erasmus ? :)


J'te nique FDP <3 et nan justeengt c'est ersamus "plus" et ça te permets de faire un STAGE pas tes études à l'entranger, les conventions sont signées par la mission locale, onc voilà voilà, noraje dans ton 9-3


Putain je savais pas; la classe alors !
Réponse #16
Par FoXxX - 22/10/2015 00:37:19
profite en ,erasmus c'est cool (bon moi gt pas a dublin mais en pologne ,en mode 3hr de cours /semaine )

Bref fait pas ton associale sur csgo ,inscris toi dans les groupes erasmus ,et suit le move ta plein d'activité


Bourre toi la geule ,nique des meufs (si elles sont moche mais ca sous le coup de l'alcool )

peace
Réponse #17
Par menegh:> - 22/10/2015 01:33:27
Bourre toi la geule ,nique des meufs (si elles sont moche mais ca sous le coup de l'alcool )


damn, u made my day
Réponse #18
Par Tsuyuki - 22/10/2015 02:57:27
profite en ,erasmus c'est cool (bon moi gt pas a dublin mais en pologne ,en mode 3hr de cours /semaine )

Bref fait pas ton associale sur csgo ,inscris toi dans les groupes erasmus ,et suit le move ta plein d'activité


Bourre toi la geule ,nique des meufs (si elles sont moche mais ca sous le coup de l'alcool )

peace


C'est pas le erasmus des études, c'est un autre système au je serais à temps plein en stage dans une boite là-bas ! Mais de toute façon a e que j'ia vu je pourrait pas rager sur un seul mm la bas :')

J'ai peur de voir les gonz la bas omfg... Tout le monde dis qu'elles sont moches wtf
Réponse #19
Par Scrat - 22/10/2015 11:15:46
Dublin c'est génial, ça restera un de mes meilleurs séjours en europe
en 4 mois si tu t'entoures bien, tu devrais pouvoir te passer de CS
Réponse #20
Par crakage - 22/10/2015 13:36:49
Hello, J'habite a Dublin depuis un peu plus de deux ans, certe la meteo est pas genial et les filles pas les plus mignionne. La ville est bien, tu peux sortir pas mal (seul inconveniant les bars/boite ferment assez tot).
Comme dit plus haut les gens sont chalereux.

Pour les cyber café il y en a quelque un pas sur que tu puisse jouer dedans, yen a un qui est pret du fleuve vers un pub qui s'appel le gran social. Je pense que tu pourras tenter.

Sinon il me semble qu'ils ont ouvert un bar/cyber cafe sur un des campus de Dublin mais je ne me rappel pas le noms,

Je te conseil de regarder ce forum et de leur demander : https://www.boards.ie/

Pv moi si besoin

regard
crakage
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6