Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD Equipes flament par leurs propre coach ....
COD Equipes flament par leurs propre coach .... - 35 messages, 6225 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Vassili - 20/07/2016 21:27:29
"CoD, équipes pro ?" ah ok


Seriously ?

A ce niveau la c'est du déni pur et simple ...
Avant de se lancer sur GO toute les équipes américaines généraient des revenus et de la notoriété avec quel jeu ? Pokemon ? non COD don't be mad !
Sur 1.6 et Source la professionnalisation avaient pas la même ampleur que certaines équipes COD ,chez Fnatic à l'époque de cod 4 ,la line up cod 4 touchaient bien plus que leur lu cs .
Réduire COD à la console c'est bas , y'a eu un très bon opus sur pc le 4 (MW) et rien qu'au niveau FR je trouvais la commu bien plus matûre que Go actuellement , puis rien qu'a l'époque voir des lans comme la Ga annoncé 24 slots pour cs pour au final avoir a peine 16 equipes et de l'autre côté avoir 24 slots rempli day one pour cod 4 et augmentation de slots ...
Puis actuellement je met ma main a couper qu'en europe au moins un joueur sur 3 vient de cod 4 ...



En même temps cod2 et cod4 c'est la base.... la chose qu'on en peu reprocher a cod c'est le netcode parfait.
Réponse #32
Par dormio - 20/07/2016 21:32:37
Pas étonnant, la scène pro de COD est basée sur le flame, les insultes et le manque de respect, sur les autres jeux tout ça existe mais c'est pas "normal", sur COD c'est la normalité, jeu à l'image de la communauté, communauté à l'image du jeu, cqfd.


Tu remplaces COD par CS c'est la même hein.
Comparer sur la mentalité des joueurs de FPS c’est con


T'as déjà vu un match pro sur CoD ? Et sur CS?
Si tu voit pas de différence au niveau des mentalités j'peux strictement rien faire pour toi.


Quand on dit communauté, ça fait allusion à l'ensemble des joueurs or sur ce côté là on a les mêmes côtés (cf hltv). Mais bon au moins eux ils ont peut être des mentalités de merde mais vont pas se faire éclabousser dans des scandales de matchs truqués et autres.. Donc oui en parlant de la scène pro cs c'est pas forcément plus propre, peut être à la limite plus présentable c'est tout.
Réponse #33
Par N3RDZ - 21/07/2016 00:57:50 - Modifié le 21/07/2016 01:00:01
Depuis quand nombre de joueurs = gage de qualité sérieux, qu'ils aient eu plus de joueurr à la GA que sur CS ça veut dire quoi ?


C'est toujours la même chose avec vous quand ça concerne COD, le seul argument que vous avez c'est le nombre de joueurs. Waw. J'peux te sortirr 10 jeux bien moins joués et bien plus professionnel que ton CoD.


Tain vous en avez la preuve sous les yeux que le nombre de joueurs veut strictement rien dire, cs:go...


CoD est aux FPS ce que DOFUS est aux MMO.


Ouais ok çà veut juste dire concernant le 4 (le plus joué et avec une longévité de presque 8 ans) qu'il y'avait une communauté énorme .
Qu' a l'époque un site comme Mondialservers en 2010 faisait plus de com sur certaines news que vakarm en 2014-15.
Que les cash prize en lans étaient misérable pour du 48 slots remplis comparé a du cs a 16 slots pas rempli mais les gens venaient en lans .
Cod 4 est hors catégorie , il te faudrait le même temps d'adaptation en 2016 pour connaitre tout les walls , smoke , nade sur un mappool identique en nombre .
Demande a des top movie maker sur quel jeu ils ont kiffé édité .

[ironie]Le cod 4 remastered va disposer d'un modtools donc probablement du promod , je sens que je vais me taper des barres si le promod revient , ololol ca va cry , y'a plus personne qui joue a cs , ololol ils sont tous sur ce jeu de casu cod 4 ...[/ironie]
Réponse #34
Par Matterr44 - 21/07/2016 03:09:49
Mon dernier Call of était Big Red One sur Gamecube ^^' J'ai test les autres chez des potes et j'ai jamais accroché ^^'

noob
Réponse #35
Par intromas - 21/07/2016 05:22:57 - Modifié le 21/07/2016 05:40:32
CoD c'est des enfants qui jouent et des enfants qui regardent, what did you expect ?

Je trouve ton mépris envers le jeu et ses joueurs extrêmement déplacé ;-)
Réponse #36
Par Holtimo - 21/07/2016 11:55:25
Hey
Cod à l'époque de cod 4 étant pas mal si ce n'est le meilleurs cod, on aime ou on aime pas cod, après je pense que leurs plus grosse erreur se fut de mettre la compétition sur console qui à mon avis n'est pas vraiment fait pour la compétition même si ya plus de monde sur console .
Bref autant oublier cod sur console pour la compétition tant que celui-ci sera sur console.
Page 4 sur 4
1
2
3
4