Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > COD Equipes flament par leurs propre coach ....
COD Equipes flament par leurs propre coach .... - 35 messages, 6224 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par NxScsgo - 20/07/2016 15:58:42
CoD c'est des enfants qui jouent et des enfants qui regardent, what did you expect ?


C'est vraiment dommage car si même le jeu est assez casual, et qu'ils en sortent un tous les ans le concept à un certain potentiel est maintenant c'est impossible de faire roll back surtout que activision s'en battent de l'esport ducoups il n'interdissent pas les moin de 16 ans ect en lan on peut y voir des enfant de 11 ans en lan officiel sans compté les joueurs de 30 ans qui ont la même mentalité :/


Pas en France ou les mineurs doivent être accompagnés par leurs proches ou alors autorisation parentale avec tuteur.
Réponse #22
Par Lxp - 20/07/2016 16:39:58
vous moquez pas de COD valve est entrain de rendre csgo comme COD mdr
Réponse #23
Par B4ttosaii19 - 20/07/2016 17:04:27
Mon dernier Call of était Big Red One sur Gamecube ^^' J'ai test les autres chez des potes et j'ai jamais accroché ^^'


LE MEILLEUR ! :p



Tu voyais tout tes potes de ta section mourir au fil des combats de façon toujours spectaculaire. Ca c'était un vrai jeu de guerre :D ! Oh tiens la Wii craqué est allumé j'vais aller le rejouer :D
Réponse #24
Par H4mm3R - 20/07/2016 17:25:12
COD4 : tournois avec le plus de slot à la GA pendant bien des années, et tout le monde semble avoir oublié le nombres d'écurie européenne ayant fait leur nom sur ce jeu...
J'ai commenté un H2k / PowerGaming CB nation cup, le feu tout simplement <3


nV vient également de COD, non ? Ok la structure n'est pas européenne, c'était juste pour être sûr.
Réponse #25
Par Esoterik - 20/07/2016 18:11:06
vous moquez pas de COD valve est entrain de rendre csgo comme COD mdr


C'est marrant c'est ce que disent tout les mecs qui sont encore sur CSS. Que sa ressemble a COD. Sauf qu'ils l'on pas testé depuis la Béta et toi tu doit pas bien connaître le jeu non plus. Où alors tu connais pas COD. CSGO est un CS, juste différant des autres, il a ses qualités et ses défauts.
Réponse #26
Par Lxp - 20/07/2016 18:37:00
vous moquez pas de COD valve est entrain de rendre csgo comme COD mdr


C'est marrant c'est ce que disent tout les mecs qui sont encore sur CSS. Que sa ressemble a COD. Sauf qu'ils l'on pas testé depuis la Béta et toi tu doit pas bien connaître le jeu non plus. Où alors tu connais pas COD. CSGO est un CS, juste différant des autres, il a ses qualités et ses défauts.


mdr tkt csgo j'y joue depuis la béta et quand je fait référence à cod c'est pas les derniers ou tu peux voler,etc
Réponse #27
Par ManiakK - 20/07/2016 19:54:49 - Modifié le 20/07/2016 19:55:31
Depuis quand nombre de joueurs = gage de qualité sérieux, qu'ils aient eu plus de joueurr à la GA que sur CS ça veut dire quoi ?


C'est toujours la même chose avec vous quand ça concerne COD, le seul argument que vous avez c'est le nombre de joueurs. Waw. J'peux te sortirr 10 jeux bien moins joués et bien plus professionnel que ton CoD.


Tain vous en avez la preuve sous les yeux que le nombre de joueurs veut strictement rien dire, cs:go...


CoD est aux FPS ce que DOFUS est aux MMO.
Réponse #28
Par PsykuP - 20/07/2016 20:22:52 - Modifié le 20/07/2016 20:24:32
PUTAIN DE JEU DE CASU.

NEVER FORGET : https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU
Réponse #29
Par dormio - 20/07/2016 21:02:48
Pas étonnant, la scène pro de COD est basée sur le flame, les insultes et le manque de respect, sur les autres jeux tout ça existe mais c'est pas "normal", sur COD c'est la normalité, jeu à l'image de la communauté, communauté à l'image du jeu, cqfd.


Tu remplaces COD par CS c'est la même hein.
Comparer sur la mentalité des joueurs de FPS c’est con
Réponse #30
Par ManiakK - 20/07/2016 21:04:30
Pas étonnant, la scène pro de COD est basée sur le flame, les insultes et le manque de respect, sur les autres jeux tout ça existe mais c'est pas "normal", sur COD c'est la normalité, jeu à l'image de la communauté, communauté à l'image du jeu, cqfd.


Tu remplaces COD par CS c'est la même hein.
Comparer sur la mentalité des joueurs de FPS c’est con



T'as déjà vu un match pro sur CoD ? Et sur CS?



Si tu voit pas de différence au niveau des mentalités j'peux strictement rien faire pour toi.
Page 3 sur 4
1
2
3
4