Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo maleK
Bravo maleK - 55 messages, 17934 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Detective_Conan - 26/06/2018 14:59:14
Heu là franchement c'est n'importe quoi ... À part G2, personne touche ça en France. Malek, tu as peut-être voyager partout dans le monde ?
Des milliers de personnes sur ton Twitch ? Qui paient tous 5€ ?

Tu donnes peut-être encore des cours après le scandale du faux palmarès pour avoir des élèves sur Egg-school ?

Il faut arrêter et se faire soigner. Ça devient vraiment une maladie. Tu sais que les journalistes peuvent t'attaquer pour diffamation et ruiner toutes tes chances dans l'esport et dans n'importe quel autre métier par la suite ?

Et enfin tu es très très loin d'être l'un des meilleurs joueurs français. Comme ça de tête je peux en placer 50 qui ont un meilleur palmarès et plus de respect.
Réponse #32
Par Chka - 26/06/2018 15:00:16
Les gens qui vont voir ça vont aller sur son stream, voir qu'il y a 200 viewers et qu'il sort des NTM à rallonge toutes les 5 min... J'adorerais voir la tête qu'ils vont faire :D


Piiiiiiiiiiiiiire ! Attend c'est ça l'esport ? ahahahahha ........................
Réponse #33
Par SonnyBlack - 26/06/2018 15:28:21
On dirait un article du Gorafi.
Réponse #34
Par Weedz - 26/06/2018 15:30:32
Je suis loin d être un fan de Malek, loin de la!
Mais comme certains l'ont deja dit je pense que tout n'est pas blanc ou noir.
Malek a du faire le beau en s'inventant une vie mais la journaliste (novice dans l esport?) a surement exagéré pour donner de l'importance a son papier...
La vérité se situe surement entre les deux
Réponse #35
Par Amm0niak - 26/06/2018 15:45:50
Soit c'est maladif , soit il vit un rêve éveillé.
Retransmis devant DES MILLIERS DE PERSONNES , je suis mort x_x
Réponse #36
Par MMKK - 26/06/2018 17:30:22
Wtf?!
Mdrr mais c'est lui qui a demandé à ce que la Presse écrive ça ? ou c'est la Presse qui dit d'la merde?
JPP 500 000€ à 800 000€ par mois,
Voyage dans le monde entier...
Nan mais j'en reviens pas !


Annuel veut dire par an et non par mois
Réponse #37
Par Feyjin - 26/06/2018 17:33:55
Quand on en arrive à ce niveau, ça relève presque de la psychatrie.

Je ne m'attarde jamais à faire de commentaire dans les thread de MaleK bashing, mais bon au bout d'un moment, faut arrêter le délire. MaleK, le bashing que tu prends h24, c'est pas une fatalité, c'est le karma bro, vraiment, tu fais tout pour le mériter.

A quel moment tu peux penser que les gens vont gober ça? Tu vas expliquer encore que tes propos ont été déformé?

Tu es vaguement au courant que tu as un droit de lecture avant la parution de l'article?

Bref, fais toi discret, modeste, montre que tu es un top player sur le servers, et les gens t'accorderons peut-être un minimum de crédibilité.
Réponse #38
Par PoLaRiTy - 26/06/2018 17:37:49
Si on lit vraiment l'article on se rend compte qu'il voulait parler du salaire des grosses équipes. Le problème ça doit être le journaliste qui pense que malek est un joueur qui fait partie d'une grosse équipe. Ou alors malek l'a entubé ...
Réponse #39
Par glock-home - 26/06/2018 17:54:43
Super drôle cet article quand même ! Et les gars , que ce soit le pigiste ou non qui ait déformé ses propos par manque de connaissance ou par simple quiproquo, il a quand même un droit de lecture pré-publication et donc la possibilité de d'apporter des rectifications. Surtout qu'ici on n'est pas sur de bêtes petites erreurs, ce qui traduirait presque un manque d'honnêteté.
Donc, une fois de plus, notre bon Malek prouve qu'il est toujours à l’affût d'un semblant de publicité et que surtout C PA SA FOTE.

Paix sur lui et ses suiveurs de 10 ans voleurs de CB parentale malgré tout.
Réponse #40
Par DZREE - 26/06/2018 17:56:52 - Modifié le 26/06/2018 18:02:00
Cette pépite putain, trop fort ce mec !
Autant upvyz m'avait marqué, mais là c'est vraiment un level au dessus, quelle performance !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction