Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Bravo maleK
Bravo maleK - 55 messages, 17936 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 26/06/2018 13:33:46 - Modifié le 26/06/2018 13:35:07
Étonnant dites, très étonnant, me voilà étonné, ça ne ressemble pas à malek un papier pareil, noooon.



En tout cas mon étonnement même s'étonne.


Tout ceci était imprévisible.


Malek: Vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés et auteur du Druidisme expliqué aux personnes âgées.

Réponse #22
Par BURTON - 26/06/2018 13:40:57
Les gens qui vont voir ça vont aller sur son stream, voir qu'il y a 200 viewers et qu'il sort des NTM à rallonge toutes les 5 min... J'adorerais voir la tête qu'ils vont faire :D
Réponse #23
Par impL - 26/06/2018 13:46:27
Étonnant dites, très étonnant, me voilà étonné, ça ne ressemble pas à malek un papier pareil, noooon.



En tout cas mon étonnement même s'étonne.


Tout ceci était imprévisible.


Malek: Vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés et auteur du Druidisme expliqué aux personnes âgées.



qu'est ce qui est petit et marron ?
Réponse #24
Par Bogastok - 26/06/2018 13:54:38
jexpliquais que twitch au stream est lequivalent de canal a la TV
qu être pro permet de voyager partout dans le monde pour les meilleurs joueur du monde
que ca gagne 25k par mois etc (+cashh sponsor etc 800k annuel)
quand on prend chaque phrase sorti de son contexte aie aie aie ca donne ça


T'as sûrement tout fait pour pas qu'il y ai de malentendu, ca serait clairement pas ton genre de laisser planer un doute sur tes réelles compétences. Clairement pas.

Et surtout ca doit vraiment pas t'arranger d'avoir un article totalement mytho à ton sujet qui te fait passer pour un pro, article que tu pourras réutiliser bien entendu pour choper des sponso ou gratter de la thune à des naifs/mal renseignées.

T'as vraiment pas de bol maleK.

https://www.levriersansfrontiere.com/wp-content/uploads/sites/39/2017/04/68823_calimero.gif
Réponse #25
Par feen - 26/06/2018 13:59:12
Comme dirait Jean Marie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, de la publicité c'est de la publicité :s
Malek s'en sort encore gagnant :s
Réponse #26
Par Kakaawete - 26/06/2018 14:00:48 - Modifié le 26/06/2018 14:02:36
Marrant c'est une meuf de mon école qui a écrit ce papier... Dommage d'envoyer le ("la" pour le coup) stagiaire qui connait sûrement pas grand chose aux jeux vidéos pour écrire ce papier... Mais bon ainsi va la vie..

EDIT : OP c'était dans l'édition de quand cet article ?
Réponse #27
Par ManiakK - 26/06/2018 14:10:50
Étonnant dites, très étonnant, me voilà étonné, ça ne ressemble pas à malek un papier pareil, noooon.



En tout cas mon étonnement même s'étonne.


Tout ceci était imprévisible.


Malek: Vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés et auteur du Druidisme expliqué aux personnes âgées.



qu'est ce qui est petit et marron ?



Un marron !
Réponse #28
Par LaAw - 26/06/2018 14:20:07
Étonnant dites, très étonnant, me voilà étonné, ça ne ressemble pas à malek un papier pareil, noooon.



En tout cas mon étonnement même s'étonne.


Tout ceci était imprévisible.


Malek: Vainqueur de la Belette de Winchester, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés et auteur du Druidisme expliqué aux personnes âgées.



qu'est ce qui est petit et marron ?


Johnattan. Ah non.
Réponse #29
Par Shinobi - 26/06/2018 14:24:51
JPP 500 000€ à 800 000€ par mois


Revenu annuel -> /an ;-)

Réponse #30
Par Necrose - 26/06/2018 14:37:06
J'ai pas plus d'affection que ça pour le bonhomme, mais pour le coup, je pense qu'il a essayé d'expliquer sa situation, celle d'un pro comme kennyS, et le journaliste a fait du journalisme. Un bel amalgame de personne n'y connaissant rien pour des gens n'y connaissant rien. Ça passe tout seul et c'est une énormité pour des gens comme nous.
Pour ceux qui ont jamais regardé les itw et passages à la télé d'Ogaming y'a qq années, c'était assez impressionnant de débilité aussi. Et les journalistes essayaient juste d'enfoncer les intervenants en les faisant passer pour des binoclards nerd ne faisant rien de leur vie...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction