Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best of live moment - 10 messages, 2708 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ZhARRYonFire - 27/08/2018 14:17:34
Yo l'équipe dans l'attente d'un retour, si vous aimez hésitez pas à laisser un petit like, abonnement puis si vous n'aimez pas mettez un dislike mais en expliquant en commentaire merci bonne journée https://youtu.be/sn5BJULWLRY
Réponse #2
Par KrakenDude - 27/08/2018 14:43:06 - Modifié le 27/08/2018 14:44:15
bah écoute tu veux qu'on te dise quoi ? tu nous refais un topic à chaque fois alors qu'on t'a dit de tout regrouper sur un seul mais bon. pour la vidéo bah c'est toujours la même chose, tu mets à la suite des frags d'une game pas intéressante comme à chaque fois, j'ai essayé de t'aider en laissant un avis à chaque fois mais là je désespère...
Réponse #3
Par Jools.BzH - 27/08/2018 15:32:05
https://www.vakarm.net/forums/topic/Yo-l-equipe/57844

Se n'est pas mon genre mais tu cherche les pouces rouge ?
Réponse #4
Par ZhARRYonFire - 27/08/2018 20:25:27
Ceci me fait bien un rire à quel point vous êtes des haters. J'essaye de suivre vos conseils, si vous avez remarqué ce n'est pas des hightlights, mais les meilleurs moments du live la elle la nuance. Donc si vous voulez mettre des pouces rouges bah allez y. En tout cas c'est pas vos trashtalks où le fait de mettre des pouces rouges que je vais m'arrêter.
Réponse #5
Par KrakenDude - 27/08/2018 20:36:02
Ceci me fait bien un rire à quel point vous êtes des haters. J'essaye de suivre vos conseils, si vous avez remarqué ce n'est pas des hightlights, mais les meilleurs moments du live la elle la nuance. Donc si vous voulez mettre des pouces rouges bah allez y. En tout cas c'est pas vos trashtalks où le fait de mettre des pouces rouges que je vais m'arrêter.


Meilleurs moments ? je crois qu'on a pas trop la même définition de meilleurs moment hein vu que 80% de la vidéo, c'est juste des kills qui ne s’enchaînent pas.

et puis je ne suis pas un hater, j'ai essayé de te donner des conseils sur tous tes anciens topics, mais bon tu fais toujours les mêmes vidéos ennuyeuses alors tu veux qu'on te dise quoi ? encore 20 fois la même chose ?
Réponse #6
Par MiKY' - 27/08/2018 22:49:09
Pour tes prochaines vidéos, merci de n'utiliser que ce topic.
Tu peux éditer ton premier message pour les ajouter au fur et à mesure.
Réponse #7
Par Esoterik - 28/08/2018 02:12:17 - Modifié le 28/08/2018 02:20:04
Ceci me fait bien un rire à quel point vous êtes des haters


Ça me fait rire à quelle point le mot "haters" est utiliser pour mettre dans le même panier tout ceux dont on aime pas les critiques. Comme ceux qui disent "vous êtes que des rageux". On a plus 12 ans.

Le problème de tes vidéos c'est que tout les jours des milliers de gens font exactement la même chose. Pour que ça sois sympas et que ça se démarque il faut des actions qui on vraiment quelque chose de particulier, que tes délires soient compréhensibles par d'autres (là on comprend rien on ne peut pas ne serais-ce qu'avoir un sourire) et surtout que le montage sois travailler et apporte de la variété.

Tu devrais aller voir les best-of de KRL. Faut admettre que sa personnalité aide beaucoup pour le contenu mais rien qu'au niveau du montage ça peut te montrer qu'on peut faire autre chose qu'enchainner des actions banales. D'ailleurs avec un bon montage tu peut sûrement faire quelque chose d'une action banale, après faut y réfléchir et passer du temps sur ton logiciel.

Je pense qu'il faut que tu te dise que ce qui compte dans le résultat final, ce n'est pas ce que tu te sois montrer où que tu ai montrer tes actions, c'est que tu apporte un contenu qui puisse divertir. Dans les vidéos de KRL on sens que le mec qui fait ses montages kiff vraiment faire du montage.
Réponse #8
Par Alca_ - 28/08/2018 12:13:45 - Modifié le 28/08/2018 12:15:41
Je trouve tes actions pas ouf, c'est pas parcque tu fait un ou 2 kill que ça à le mérite de rentrer dans un best-of.
Pareil pour tes montages, j'trouve les musiques mal gérées et je c'est dur de comprendre tes délires parfois (j'pense notamment à 2:20, j'ai pas piger honnêtement, c'était pas drôle comme ça devait l'être pour toi je pense).

Essaye de regarder des best of live d'autres personnes, même des anglophones et regarde montages qu'ils peuvent faire, j'pense par exemple à ceux d'Anomaly (même si j'aime pas le mec, il ce donne vraiment pour ces best-of)

Change ton logiciel de montage, le logo en haut à gauche ça fait vraiment trop amateur.

(Edit: Les modos t'avait pas déjà dit de faire un seul topic pour tes vidéos ? Fait un effort, ça te trou pas le cul d'éditer un message)
Réponse #9
Par Poste - 28/08/2018 12:37:11
Cette misère.. Les best moments du live? c'mon brooo ( its half % haters yeah yeah)
Réponse #10
Par Stonz - 28/08/2018 16:38:04
???? Désolé de te le dire mais c'est pas un best of ça. 80% c'est des randoms kills, le reste c'est du private joke.
Page 1 sur 2
1
2