Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Best of live moment - 10 messages, 2717 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par HaxLan9 - 28/08/2018 17:15:34
si vous n'aimez pas mettez un dislike mais en expliquant


Ceci me fait bien un rire à quel point vous êtes des haters. En tout cas c'est pas vos trashtalks où le fait de mettre des pouces rouges que je vais m'arrêter.


Non mais personne te demande d'arrêter, ne fais pas ta victime s'il te plait.

C'est juste qu'on constate que c'est pas terrible, et qu'on essaie de te dire de notre point de vue de spectateur le contenu qui nous intéresse, et qui intéresse globalement d'ailleurs.

Maintenant, si tu penses que nous on est des haters, alors qu'on te donne souvent des critiques constructives sur comment améliorer ton contenu, je te le dit t'es pas prêt.

Honnêtement, quand je vois que certaines personnes passent du temps à essayer de donner quelque chose de constructif (moi y compris), et qu'au final tu nous chies à la gueule qu'on est des haters parce que ton contenu ne plait pas, alors que tu demandes des retours.. Que les admins te demandent de ne faire qu'un seul post et que tu n'en a rien à foutre, et bah je suis désolé, ça ne donne pas vraiment envie d'aller voir ton stream.. Parce que mine de rien, y a des gens qui n'iront jamais sur ton stream même si tu te fais une petite commu, juste pour ta manière de communiquer ici.

En espérant que tu comprennes en quoi tu te fourvoies,

A bon entendeur,

Peace.
Page 2 sur 2
1
2