Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Beaucoup trop de matchs - 65 messages, 13314 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par kazou - 12/06/2015 10:47:23
C'est cool que CS:GO prenne une telle envergure (+viewers et donc +cashprize +sponsors)

Le problème c'est que chaque soir c'est le remake de la veille en terme de matchs donc oui forcément on s'en lasse.

Comme on s'en lasse, on fini à 0$ sur shuffle

RIP
Réponse #62
Par Jo le rigolo - 12/06/2015 11:18:12 - Modifié le 12/06/2015 11:25:15
Heureusement qu'on vous sert pas un Real-Barca ou un OM-PSG deux fois par semaine...

Je partage bien évidemment ton avis OP, la scene pro tourne tellement en rond.


Je signale juste un Hors-Sujet
Les footeux, ça a quand même pas grand chose à voir... Sur les compet online :
- Pas de déplacement,
- Pas de lieu de rencontre,
- Pas de spectateurs,
- Quasiment pas de frais,

Bref, si les footeux pouvaient jouer depuis leur salon chez eux et sans nécessiter 3 jours pour se remettre de courir 90 minutes après une balle, y'en aurait TLJ des matchs de ligue de champions ! Crois moi !

Bref, au Bac, un HS, ça vaut moins de 7 ! ;)

Edit : j'aggrémente même mon propos avec la "super compet mondiale inter-clubs" que la FIFA voulait ajouter mais que l'UEFA veut pas trop car les plannings des "gros" clubs européens sont déjà surchargés pour les équipes !
(Bah oui !! Certaines semaines, ils ont jusqu'à 2 matches à jouer, soit 180 minutes en tout quand même !!!)
Parce que si, en effet, les joueurs pouvaient jouer plus, avec le pognon qu'il y a dans le football, y'aurait des compet TLJ, comme CSGO ajd en fait ! ;) CQFD

Edit 2 : le rythme des compet devrait diminuer à l'avenir, quand les équipes constateront qu'elles y perdent plus qu'elles y gagnent à jouer sur tous les fronts et qu'elles feront une sélection dans leurs events et garderont au moins 3 jours de repos entre chaque match... Là, on verra la disparition des compet de moindre envergure et l'augmentation des Prizepool avec la rareté des events. Et ca sera alors l'avenement de la LDC CSGO !
(On trolle un peu en conclusion : où les matches online n'existeront plus et où les joueurs joueront sans PC à balle réelles au milieu d'une arène)
Réponse #63
Par Haystack - 12/06/2015 11:32:47
la même, c'est entre autre pour ça qu'on ne stream plus de competes online (ça et le manque d'effectif)


Plus aucune hype à le faire. C'est logique. Encore un TOP8 vs TOP8. Aucune surprise.
Réponse #64
Par Haystack - 12/06/2015 11:41:08
Moi aussi, je vois moins d'intérêt qu'avant à suivre la scène CSGO. J'ai mes petits préférés (EnvyUs et NIP), j'aime bien aussi regarder Titan sur qui je ne crache pas dessus. LDLC je mate pas trop, pourtant ils semblent aussi très forts. Je vais m'y mettre.

Après, j'aime bien regarder un BO5/BO3 de temps en temps quand c'est des matchup compliqués (genre EnvyUs vs Fnatic), vu que ça passe jamais mais qu'ils mettent souvent la première map, on a espoir XD

Sinon, je ne mise sur aucun match (noskin), donc osef de csgolounge.
Réponse #65
Par buta - 12/06/2015 17:00:50 - Modifié le 12/06/2015 17:01:16
CSGO plus populaire.... Oui et non. Enfin oui, mais pas forcement que pour de "bonnes" raisons.
Quand parfois je vais sur twitch, que je vois qu'un stream a 3X.000 viewers pour un match "de teams noname de l'est" et qu'un message sur 2 est du style "ez skin", je me demande souvent à quel chiffre on en serait si les skin n'étaient pas échangeables, par exemple.
Réponse #66
Par Zumo - 12/06/2015 17:03:01
Clairement il y a beaucoup trop de matchs, les affrontements T1 vs T1 ont perdu beaucoup de leur saveur...
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7