Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Beaucoup trop de matchs - 65 messages, 13312 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Gundam - 10/06/2015 14:24:28
Le vrai/pire problème de cet overdose c'est que les match en eux même son beaucoup moins beau et intéressant, les joueur throw des match (je parle pas de trucage), il peut y avoir beaucoup de bonnes raisons de pas jouer un match a fond, surtout avec ce nombre d'affrontement.

C'est comme si on voyais toute les praccs des équipes à l'époque de css.
Curieux au début, chiant à la longue.

On vois des équipes se prendre des roustes et en avoir rien à foutre car au final il ont pas joué à fond ou ils ont testé des trucs, on vois des équipes perdrent des tournois et en avoir rien à carré car le lendemain ils ont le même tournois (prize et réputation équivalente).

Putin il y a même plus de vrais compétition entre les équipes, Nv perd contre fnatic "bon les gars pas grave on les rejouent demain on les pète, ou après demain, ou après après demain, enfin bref un jour on gagneras fuck it".

C'est ça aussi qui donne l'impression que le jeux est random, avant tous les match qu'on regardais les équipes été à fond et donc le meilleur gagnais là pendant deux semaines tu sais pas pourquoi fnatic se fait ouvrir car il rentre de vacances, nip font que perdre car ils testent 3 joueurs et Nv pète tous le monde car il jouent en mode DM...


Une seule solution ne regarder/considérer que les MAJORS.
Réponse #22
Par dozer - 10/06/2015 14:57:44
+1 je préfère des matchs subtop qui proposent du très beau jeu aussi!
Réponse #23
Par linkinblak - 10/06/2015 15:27:45 - Modifié le 10/06/2015 15:29:31
C'est le choix des équipes de s'inscrire dans autant de leagues. Je préfèrerais une seule league avec le top 15 entier présent comme en ESEA avec des matchs chaques semaines etc mais pourquoi privilégier une league plutôt qu'une autre. Tout ça pour en arriver à un système qui ressemble aux LCS non merci.
Réponse #24
Par MarcTw. - 10/06/2015 15:44:12
A par titan envy d'hier, je n'en regarde quasiment plus ...
Si je viens sur vakarm c'est parce que j'aime VaKarM, pas pour voir les matchs
Réponse #25
Par Ezekiell - 10/06/2015 15:45:14
Ma réponse va être bateau mais: Si vous êtes lassés, forcément, vous ne regardez plus. Si vous êtes plusieurs sur vakarm à vous lasser, alors il en est de même pour les communautés de tous les autres sites cs, et donc de la communauté cs en général.
Du coup -> moins d'audience sur les matchs = (à terme) moins de matchs, ça va se réguler tout seul.

D'autant que à mon avis, y'a pas MASSE de matchs en plus par rapport à avant, par contre y'a beaucoup, beaucoup plus de streams qui font le coverage :)
Réponse #26
Par Ra1k - 10/06/2015 15:52:37
+1 y a tellement de match que j'en ai fait une overdose... du coup je ne regarde plus.
Réponse #27
Par Zebitos - 10/06/2015 15:58:31
Ma réponse va être bateau mais: Si vous êtes lassés, forcément, vous ne regardez plus. Si vous êtes plusieurs sur vakarm à vous lasser, alors il en est de même pour les communautés de tous les autres sites cs, et donc de la communauté cs en général.
Du coup -> moins d'audience sur les matchs = (à terme) moins de matchs, ça va se réguler tout seul.

D'autant que à mon avis, y'a pas MASSE de matchs en plus par rapport à avant, par contre y'a beaucoup, beaucoup plus de streams qui font le coverage :)


Je suis totalement d'accord, sauf que même comme ça le jeu va continuer à se développer, le public des stream aussi, donc je ne pense vraiment pas que l'on voit une baisse des stream... Au contraire, à l'image d'ogaming on risque de voir de plus en plus de site proposant des streams.

Au moins l'avantage c'est que si l'on a pas envie de voir CND commenter et bien on aura le choix.

Et sur le fond je comprends pas votre plainte, personne n'est condamné a regardé tous les matchs... Et je suis pas vraiment d'accord sur le fait que les matchs soient moins joué ..etc. Ce sont des pros, ils ont pas le choix, ils doivent donner le meilleur d'eux même a chaque fois, après ils ont l'opportunité de tester des nouveaux trucs en match, donc tant mieux, vous parliez de spectacle, et il y en a du coup. Fini les matchs ou c'est toujours la même chose, toujours les mêmes strats qui passent.

L'ensemble des teams va connaitre son adversaire par coeur et ils devront donc INNOVER ! donc que du plus !

Réponse #28
Par kLyde - 10/06/2015 16:00:46
J'ai le même avis que la plupart d'entre vous, le fait de nombreux match officiel en semaine ne me donne plus envie de regarder les gotv ou même twitch, car je trouve que ça en perd de la beauté.
Vivement les major qu'on puisse se régaler un peu plus :)
Réponse #29
Par letzwa - 10/06/2015 16:16:37
J'avoue qu'il y en a tellement que je regarde beaucoup moins qu'avant, je regarde surtout les majeurs.

Mais sinon jtrouve ça cool quand je cherche un stream CSGO le soir avant de me coucher, il y a toujours une compet à regarder donc c'est pas si mal.
Réponse #30
Par FoXxX - 10/06/2015 16:17:21
Perso j'ai jamais était un grand fan de matter un match ,j'ai toujours regarder que 4-5 match pendant un major ,car quand je matte un match ca me donne envie de lancer un mm pour aller play.

Actuellement ce qui est bien c'est que quand je veux matter un match je lance twitch (csgo #1 ca fait plaisir) et je matte un ptit fnatic - nip pendant que je mange.


Aprés c'est sur qu'on peux pas tous regarder ,mais bon c'est bien d'avoir des matchs de qualité a toute heure.


Perso je préfere regarder du sub top fr,d'ailleurs ca serais bien que vakarm stream du sub top de tps en tps.

Ca serais bien une sorte de underdogs @csgo fait par vakarm (ou ogaming car ils ont plus de moyens ? ) ou king of the Hill @ sub top fr
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7