Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Beaucoup trop de matchs - 65 messages, 13311 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par AgeRa - 11/06/2015 02:41:39
J'avoue qu'il y en a tellement que je regarde beaucoup moins qu'avant, je regarde surtout les majeurs.

Mais sinon jtrouve ça cool quand je cherche un stream CSGO le soir avant de me coucher, il y a toujours une compet à regarder donc c'est pas si mal.


La meme tu rentres a 23h t'as un Titan-Nv qui commence c'est cool
Réponse #42
Par PsyGhost7 - 11/06/2015 03:07:57
+1 y a tellement de match que j'en ai fait une overdose... du coup je ne regarde plus.
Réponse #43
Par inso - 11/06/2015 04:20:20
je suis d'accord toujours les mêmes matchs 3 fois par semaine, lassant :(

Par contre on vois pas assez le subtop !
Des competes subtop comme la king of the hill de l'année dernière ça manque !
Réponse #44
Par Personne - 11/06/2015 09:01:34
Perso je préfere regarder du sub top fr,d'ailleurs ca serais bien que vakarm stream du sub top de tps en tps.


Ouais sa serait cool. D'ailleurs pas de Killing Spree cette année?


Stay tune :)
Réponse #45
Par Waccy - 11/06/2015 09:27:52
Perso j'ai jamais trop regarder les matchs online ou que quand y'a vraiment un match important, un match que je veux voir, ou que j'ai plus rien à faire donc je me matte un ptit match tranquile. Mais perso je prends toujours autant de plaisir à regarder les LAN.
Réponse #46
Par diegoool - 11/06/2015 10:11:17
ça ressemble quand même à une bonne grosse bulle prête à péter CSGO moi j'dis !
Réponse #47
Par SKAAA - 11/06/2015 10:40:52
Pareil je suis complètement lassé, par contre j'attend toujours impatiemment les majors pour me mettre en popcorn time tout un weekend :D
Réponse #48
Par Sushiis - 11/06/2015 11:13:26
J'ai dit la meme chose l'annee derniere post cologne au moment ou faceit a emergé et qu'il y a eu une demi douzaine de tournois qualifcatifs online simultanement.

J'ai pris insultes sur insultes...

Je me retiens pour en donner a mon tour pour le coup.


Ah ah j'avoue, je m'attendais à du bashing sur ce genre de topic mais au final non ^^' (pas plus mal au final, ça change)

Faut te dire que t'étais un visionnaire ;)
Réponse #49
Par Jo le rigolo - 11/06/2015 11:40:36
Moi j'aime bien, j'sais pas quoi faire à 22h un soir, BIM, je tombe sur un NiP - nV ou un VP - fnatic. C'est pas pour me déplaire ! Même si, en effet, ça fait beaucoup voire énormément de matchs ces derniers temps, j'aime mieux ça que 2 matches / semaine pour chaque équipe...
Réponse #50
Par Caredar - 11/06/2015 11:49:45
Hahahaha french attitude !

Perso j'ai toujours choisit mes matchs et je ne regarde que ce qui m'intéresse c'est à dire des matchs qui comptent et je suis heureux de pouvoir regarder jouer mes teams préférées plus souvent
Encore faut il arrêter de penser que chaque match va être ouf c comme pour tous les sports y a des matchs excellents et d'autres pas terrible faut arrêter de parler de throw dans ces cas là.
Si le match ne compte pas parce que n'a pas d'influence sur la qualification bah inutile de le regarder, si c'est match gala type fnatic nv de cette semaine strictement aucun intérêt puisque match en mode cirque.
Par exemple les derniers matchs du championnat ESL ESEA sont super intéressants le hellraiser tsm par exemple ou le nip nv étaient super.
Par contre un dignitas titan n'aura aucun intérêt puisque sans incidence sur le classement et là c'est clair que les teams s'en fichent.
Bref on a un menu conséquent suffit de savoir choisir comme au foot par exemple ça viendrait pas à l'idée de regarder tous les matchs !
D'ailleurs ce nombre de match croissant permet de voir des matchs de ligue 2 (subtop ) tant mieux !
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7