Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Beaucoup trop de matchs - 65 messages, 13401 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Jean Paul K - 11/06/2015 12:05:18
Perso je regarde beaucoup moins de compet online qu avant, quasiment plus aucune pour etre honnete. Avec la multiplication des ligues, chaque rencontre perd de son sens et les tops teams ne peuvent plus etre a 100% 4 fois par jour, donc c 'est beaucoup moins excitant.
Réponse #52
Par Wypst - 11/06/2015 12:06:18
J'ai dit la meme chose l'annee derniere post cologne au moment ou faceit a emergé et qu'il y a eu une demi douzaine de tournois qualifcatifs online simultanement.

J'ai pris insultes sur insultes...

Je me retiens pour en donner a mon tour pour le coup.


Ah ah j'avoue, je m'attendais à du bashing sur ce genre de topic mais au final non ^^' (pas plus mal au final, ça change)

Faut te dire que t'étais un visionnaire ;)


Mdr sa me rassure.

Ceci dit la multitude de tournois qualificatifs online posent plusieurs problemes en dehors de l'overdose de matchs

- Certaines equipes jouent sur x tableaux pour s'assurer un minimum de cash quite a ne pas prendre le tournoi au serieux (fright night par ex)
- D'autres sont forcées de choisir du fait d'imperatifs personnels (examens pour TSM par ex).
- Le cas titan ou ils ont décidé de focus certains tournois du fait de la surcharge de matchs les empechant de pracc (et la fin d'etudes de maniac aussi)
Réponse #53
Par Wypst - 11/06/2015 12:13:36
J'ai dit la meme chose l'annee derniere post cologne au moment ou faceit a emergé et qu'il y a eu une demi douzaine de tournois qualifcatifs online simultanement.

J'ai pris insultes sur insultes...

Je me retiens pour en donner a mon tour pour le coup.


Ah ah j'avoue, je m'attendais à du bashing sur ce genre de topic mais au final non ^^' (pas plus mal au final, ça change)

Faut te dire que t'étais un visionnaire ;)


Mdr sa me rassure.

Ceci dit la multitude de tournois qualificatifs online posent plusieurs problemes en dehors de l'overdose de matchs

- Certaines equipes jouent sur x tableaux pour s'assurer un minimum de cash quite a ne pas prendre le tournoi au serieux (fright night par ex)
- D'autres sont forcées de choisir du fait d'imperatifs personnels (examens pour TSM par ex) donc on a droit a des tournois avec tout le gratin monde reunis ou seulement quelques grosses equipes (la encore ce soir ia TSM vs encore pour la finale WB de la Game show 2...) donc aucun suspense
- Le cas titan ou ils ont décidé de focus certains tournois du fait de la surcharge de matchs les empechant de pracc (et la fin d'etudes de maniac aussi)
Réponse #54
Par AgeRa - 11/06/2015 16:51:21
Perso je préfere regarder du sub top fr,d'ailleurs ca serais bien que vakarm stream du sub top de tps en tps.


Ouais sa serait cool. D'ailleurs pas de Killing Spree cette année?


Stay tune :)


Impeccable ça avait été ma compétition préférée l'année dernière
Réponse #55
Par HQQKING - 11/06/2015 17:13:08
Un gros +1 même
Réponse #56
Par CK- - 11/06/2015 17:27:41
attendez vous vous plaignez qu'il y a trop de matchs? C'est que le jeu prend de l'ampleur, plus de matchs = plus de cashprizes = un jeu suivi par des millions de gens = un suivi régulier du jeu par les dev pour maj etc...Jamais content lol
Réponse #57
Par M477 - 11/06/2015 17:53:12 - Modifié le 11/06/2015 17:53:46
C'est surtout le fait qu'on a plus la trique pdnt deux semaine devant une belle affiche avant de pouvoir enfin matter le match qui me dérange... Maintenant les classico t'en a tout les 2 jours.

Et puis merde, imaginez les joueurs... Franchement a l'heure actuelle je ne supporterai pas d'être à leur place. Ils doivent être tellement mort...

Arrivé là, je doute que tu puisse encore prendre du plaisir à jouer.
Réponse #58
Par hiz0w - 11/06/2015 18:11:55
Ouais enfin pour les joueurs ça change pas grand chose, au lieu de pracc ils ont ce genre de match le soir avec du fric à la clé, donc c'est sûr après les matchs ont pas tous le même intérêts !
Mais pour les joueurs c'est tout benef, pour la plupart (du top 7 je dirais) ils commencent à pouvoir vivre de ça, c'est leur métier, ils aiment ça, ils vont pas se plaindre ^^

Bref les majors c'est le top, là on voit le vrai niveau des équipes ^^
Réponse #59
Par Hk - 12/06/2015 05:05:05 - Modifié le 12/06/2015 05:12:10
Je pensais être le seul .
Justement je trouve que toutes les equipes essaient de faire toute les cups online ou offline , il y a pas de "regions " en gros imaginer toutes les semaines que des match de ligue des champions entre les 10 meilleures equipes chaque jour .
C'est un peu ca à LoL . EN gros on attends tous le " Major" pour se remettre à regarder , mais la putin je compte pas les fnatic vs titant envy fnatic nip vs vp enfin bref , trop c'est trop .
Toutes les ligues veulent les top teams , même quand tu win 10 k (pour fnatic ) t'as l'impression que c'est de l'argent de poche .
Avant tu te preparais pour un match , là c'est les equipes y vont en mode YOLO sur les ligues online ! tout le monde veut son gateau !

Bref un peu comme tout le monde j'attends les lans ou Majors pour regarder un stream.

Regardons la hype autour de Many vs Mayweather le truc tu le matte meme si t'es pas fan de boxe.
Réponse #60
Par KoBeWoNe - 12/06/2015 06:43:17
Heureusement qu'on vous sert pas un Real-Barca ou un OM-PSG deux fois par semaine...

Je partage bien évidemment ton avis OP, la scene pro tourne tellement en rond.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7