Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 28784 vues
Page 2 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14
Réponse #11
Par ARENAS - 24/10/2018 16:29:56
Zywoo a les stats les plus insanes de la FPL, je dis ca en passant :)


Le mec même à 13 ans en LAN il violait des players. Ca peu arriver une fois en 5 ans voir plus de sortir enfin un mec vraiment fort
Réponse #12
Par hhh - 24/10/2018 16:33:11
Zywoo a les stats les plus insanes de la FPL, je dis ca en passant :)


Le mec même à 13 ans en LAN il violait des players. Ca peu arriver une fois en 5 ans voir plus de sortir enfin un mec vraiment fort



FAUX
Réponse #13
Par THE_TRUTH - 24/10/2018 16:33:37
Zywoo a les stats les plus insanes de la FPL, je dis ca en passant :)


Le mec même à 13 ans en LAN il violait des players. Ca peu arriver une fois en 5 ans voir plus de sortir enfin un mec vraiment fort



Ca ne prouve pas qu'il est clean :) #word.exe

En momolan personne check ton pc
Réponse #14
Par hhh - 24/10/2018 16:40:27 - Modifié le 24/10/2018 16:48:23
Zywoo a les stats les plus insanes de la FPL, je dis ca en passant :)


Le mec même à 13 ans en LAN il violait des players. Ca peu arriver une fois en 5 ans voir plus de sortir enfin un mec vraiment fort



Ca ne prouve pas qu'il est clean :) #word.exe

En momolan personne check ton pc



En momolan seulement ? en major il check pas ton pc MDR, en major le seul truc qui peut te ban c'est le vac MDR

Bref pour ceux que ça interesse j'ai réussi a en apprendre un peu plus sur un joueur français qui triche sur esea faceit, depuis 1 an maintenant, j'irai pas dire son pseudo, mais c'est une vrai info...

Je vais pas en dire bcp plus, seulement il ma certifiait en rigolant fort que esea n'avait en réalité aucun anti cheat, seulement des captures d'écran, et qu'il était bcp plus facile de tricher sur esea voir aussi facile que le vac, en revanche sur faceit cela deviens très relou ( encore possible biensur ) mais ton % de chance de te prendre une maj, est devenu très flippante pour les joueurs mais ils maj quotidiennement leur cheat donc c'est un peu le serpent qui se mord la queue... voila pour l'info culture de notre jolie csgo remplis de tricheur !

Pour zyword faut arrêter de dire dla merde, a un moment donné, faut comprendre que l'ensemble du world l'insulte de cheater, les pros aussi ( même nbk l'avait trash sur twitter il y a 1 an je crois ), il y en que en france que t'arrives a trouver 10 pelos qui le trouvent juste trop fort ! Stop cette blague, le jour ou il y aura un vrai anti cheat en lan inter, un vrai checking des pc pendant les matchs etc, ce jour là OUI, je lui dirai que c'est le chef, pour le moment c'est qu'un enfant qui triche depuis toujours point.


Sinon cool pour les bans, malheureusement c'est rien par rapport aux vrais ratio de cheat/legit... mais au moins faceit balance des bans, sur esea j'attend toujours un seul joueur ban hein #degouté de esea
Réponse #15
Par Boblefrouz - 24/10/2018 16:53:22 - Modifié le 24/10/2018 16:54:26

Pour zyword faut arrêter de dire dla merde, a un moment donné, faut comprendre que l'ensemble du world l'insulte de cheater, les pros aussi ( même nbk l'avait trash sur twitter il y a 1 an je crois ), il y en que en france que t'arrives a trouver 10 pelos qui le trouvent juste trop fort ! Stop cette blague, le jour ou il y aura un vrai anti cheat en lan inter, un vrai checking des pc pendant les matchs etc, ce jour là OUI, je lui dirai que c'est le chef, pour le moment c'est qu'un enfant qui triche depuis toujours


Soit tu apportes des preuves, soit tu ne dis rien!
Réponse #16
Par hhh - 24/10/2018 16:56:59 - Modifié le 24/10/2018 16:59:53

Pour zyword faut arrêter de dire dla merde, a un moment donné, faut comprendre que l'ensemble du world l'insulte de cheater, les pros aussi ( même nbk l'avait trash sur twitter il y a 1 an je crois ), il y en que en france que t'arrives a trouver 10 pelos qui le trouvent juste trop fort ! Stop cette blague, le jour ou il y aura un vrai anti cheat en lan inter, un vrai checking des pc pendant les matchs etc, ce jour là OUI, je lui dirai que c'est le chef, pour le moment c'est qu'un enfant qui triche depuis toujours


Soit tu apportes des preuves, soit tu ne dis rien!


MDR il est fou lui, je dénonce point barre, va sur hltv et enjaille toi de ce que la vrai communauté pense de lui...forcement sur un site de fr les gens s'enjaillent sur la jeune pepite, mais ton dieu c'est tout bidon malheureusement ! Et le jour ou il prendra ce qu'il mérite on rigolera moins de l'avoir connu dans notre communauté FR bien dégueulasse de base a cause de kqly dayos et co !
Réponse #17
Par eQy - 24/10/2018 17:02:54
c'est curieux qu'NBK monte sa team avec un cheater vindiou ! ;)
Réponse #18
Par Boblefrouz - 24/10/2018 17:03:10
Alors ce n'est pas mon dieu.
Mes dieux à moi ce sont les faits, rien que les faits.
Donc retourne lire et poster sur hltv, où alors apporte des preuves, des faits.
Réponse #19
Par hhh - 24/10/2018 17:06:46 - Modifié le 24/10/2018 17:08:36
c'est curieux qu'NBK monte sa team avec un cheater vindiou ! ;)



Bah je t'invite a check le tweet qu'il avait dit : c'était un truc du genre, "du jamais vue depuis aera " !

Soit je sais pas comprendre soit je suis un débile pour pas voir qu'il la trash...et faire un lien avec aera voila quoi tout me semble clair non ?

nbk est un champion, comme tout champion dans la défaite tu acceptes des choses que tu considères en premier lieu different, il a du pensait qu'il trichait, maintenant il a du changeait d'avis, mais la 1er impression est toujours la bonne malheureusement ! Je suis pas nbk j'irai pas parlé à ca place, la seul chose que je peux te dire c'est de voir son vrai tweet si il ne la pas supprimait depuis :)
Réponse #20
Par NesHero - 24/10/2018 17:13:58 - Modifié le 24/10/2018 17:17:54

Pour zyword faut arrêter de dire dla merde, a un moment donné, faut comprendre que l'ensemble du world l'insulte de cheater, les pros aussi ( même nbk l'avait trash sur twitter il y a 1 an je crois ), il y en que en france que t'arrives a trouver 10 pelos qui le trouvent juste trop fort ! Stop cette blague, le jour ou il y aura un vrai anti cheat en lan inter, un vrai checking des pc pendant les matchs etc, ce jour là OUI, je lui dirai que c'est le chef, pour le moment c'est qu'un enfant qui triche depuis toujours point.


Les pros aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=5Jnmi9HN_1o
Page 2 sur 14
1
...
1
2
3
4
5
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction