Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 28787 vues
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #131
Par crov3 - 26/10/2018 10:19:50
C'est incroyable en 13 pages sur ce topic il y a eu 0 arguments avancés a part 2 clips (1 normal où il y a rien de spéciale et 1 chelou mais qui ne prouve rien sur l’existence d'un cheat). A part dire si c'est possible de cheat avancé des preuves sur les joueurs que vous suspectés. C'est les gens comme vous qui crient au cheat même sans preuve qui allez tuer le jeu car il y a des gens qui vont vraiment vous croir et qui vont arrêter de jouer en plus de la mauvaise image que vous donnez au jeu. Tu m'étonne que de moins en moins de joueur commence CSGO, la moitié de la communauté n’arrête pas de dire que tout le monde cheat.
Pour zywoo vous avez aucun arguments le seul truc qu'il vous fait penser qu'il cheat c'est ses stats, montrez moi des clips chelou je n'attends que ça. Vous préférez croire qu'il cheat plutôt que d'envisager le fait qu'il est juste fort, vous devez avoir un problème dans votre vie.
En plus vous avancez le fait qu'il n'y a pas de controle en lan et dans les grands events, mais vous en savez quelque chose, vous y avez déjà participer en tant que joueur ou admin ? Et pour les anti-cheat sur faceit et ESEA, vous vous êtes renseigner sur le sujet ou pas ?
Bref la communauté CSGO est tellement cancer à crier au cheat pour n'importe quoi qu'elle vas tuer le jeu.



A la base on ne parlait pas de Zywoo, mais des BAN suédois, mais tous les topics ou le mot cheat est présent, le joueur Zywoo est associé, ce qui me choque chez ce joueur c'est les timings et les choix de rotation, un game sens qui peut faire croire une aide extérieur, qui pour moi est bien plus fort et discret que les aims lock ou autre.
Réponse #132
Par Delpan - 26/10/2018 10:34:11



A la base on ne parlait pas de Zywoo, mais des BAN suédois, mais tous les topics ou le mot cheat est présent, le joueur Zywoo est associé, ce qui me choque chez ce joueur c'est les timings et les choix de rotation, un game sens qui peut faire croire une aide extérieur, qui pour moi est bien plus fort et discret que les aims lock ou autre.


Mais mec tu regardes ses démos il a tout les timings tout le temps, je sais pas si il cheat, mais si il cheatait il jouerait exactement comme ça.
Desfois il fake check ça se voit, il sait qui ya personne, ça se voit. Ce gars la il fait toujours ce qu'il faut pour avoir un avantage dans son duel.
Réponse #133
Par noSaga- - 26/10/2018 11:53:01 - Modifié le 26/10/2018 11:53:41
De toute facon, les lans arrivent bientot pour eux.

En conclusion, si zywOo cheat, on verra une grosse baisse de ses perf pck sans wh t'es plus le meme joueur.

Réponse #134
Par kasou - 26/10/2018 14:09:56
hhh le mec qui a un ancien compte steam VAC ? c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Sinon sacré vague de ban en FPL, ça fait plaisir.
Réponse #135
Par MrPickles - 26/10/2018 15:04:53 - Modifié le 26/10/2018 15:05:46
Bah, mon post était là pour mettre un peu plus en lumière le scandale sur le cheat même à ce niveau, autant en FPL que pour le slot MDL obtenu par une team de cheaters puis vendu.

Et surtout que le cheat dans cs go n'est pas seulement des mecs en manque de confiance, mais aussi pour certains un moyen de ce faire l'argent "facilement" et surtout sans impact contre eux en cas d'échec, qui triche et abuse simplement du jeune système de l'esport (Sur csgo voire même en général).

Un cheater comme forsaken ruine une équipe (Voir son pays dans l'esport pour lui...) mais des gens comme Ad3m ruinent complètement le système mise en place.


Bref voilà n_n Je ne pense pas qu'il y aura d'autre ban dépendant de la même histoire donc bon, ce topic peut être lock j'imagine.
Réponse #136
Par vide0 - 26/10/2018 17:33:06
aujourd'hui on sait même pas quel contrôle sont effectués...

Du coup les cheaters non-plus.
Pour connaître personnellement quelques joueurs français ayant participer a des Majors/DH/etc a qui je pose régulièrement la question ... oui il y as des mesures ,par contre elles sont très peu standardisé.

Honnêtement fournir le stuff n'as que peu d’intérêt ,il suffit d'annoncer aux joueurs que quand tu débranche ton stuff c'est direct dans un carton pour les admins comme les tél pendant les matchs.

Que faire dans le cas d'une micropuce installé dans la souris? (attention c'est pas de la Science fiction).
d'ou ma remarque pour fournir un stuff sain qui n'a pas été modifié.. mais les joueurs accepterons jamais qu'on leur prettent la souris, la sensation sera différente.. et s'ils ramenent leur matos, on peut meme pas ouvrir les entrailles pour checker des modifications matériel..
Réponse #137
Par chimer - 26/10/2018 17:53:22 - Modifié le 26/10/2018 17:54:49
le pire dans tout ça c est que quand je regarde un match de cs maintenant je peux pas m'empêcher de me dire que tel ou tel joueur cheat... genre ça devient de la parano
Dernier match en date 3DMAX vs Sprout, Spidii je le trouvais trop bizarre, je sais pas si ce mec est au dessus du lot ou il a sorti le match de sa vie mais clairement il m'a paru bizarre
Dans tous les cas, il y a une ambiguïté sur CSGO tu regardes un match et tu peux pas être sur a 100 pour 100 que les 10 mecs sont clean et ça c'est rageant en tous cas sur les matchs online
Apres pour les lans, ça parait plus clean car la pression est plus grande
Réponse #138
samcro41 - 26/10/2018 18:19:17
sujet clos
Page 14 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction