Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 28785 vues
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14
Réponse #41
Par BaToS - 24/10/2018 20:26:53
J'essaye de pas te lire mais c'est trop dur, tu es partout et c'est tellement chiant.
Tu es fatiguant, on sait très bien que tu n'as aucune information, tu n'as rien du tout. Tes paroles sont du vent, rien de plus. Comme l'a déjà dit quelqu'un, tu dois être frustré de ne jamais avoir réussi sur le jeu donc tu te trouves une nouvelle occupation sur vakarm.

Je t'en supplie arrête avec tes "jé dé info blablablablala vou les mérité pa, pk je diré mes info a la scene blabla... ".


PS : Je sais pas si il y a quelque chose pour ignorer des personnes, mais ça serait bien utile.



J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.

Je déteste csgo depuis 2012 de quoi tu me parles ? j'ai aucun frustration dans ma vie, mais ça tu en fou, tu préfères le dire pour que je répondre bêtement, je rentrerai pas dans le jeu des fanboy...Mon avis est beaucoup plus suivi sur le faites qu'il triche que l'inverse, à partir de là. Je répond un temps, et j'en aurai marre, et le jour ou enfin on arrivera à ce que j'espère, je prendrai le temps de répondre ;)

Va consulter mec alors parce que tu détestes le jeux mais tu le suis et viens commenter un jeux que tu détestes. Logique ? Zéro. T'as des infos laches les ou ferme la et reviens pas dire j'ai des infos. T'as des infos sur le fait que Zywoo cheat ? Non juste des suppositions. T'as dis toi même plus haut que beaucoup de joueurs arrive en fpl et ce font ban pour cheat, Zywoo est dans le haut du panier depuis pas mal de temps tu crois qu'il serait passé à la trappe comme ça ? T'aurais eu une argumentation construite les gens t'auraient pris au sérieux mais c'est même pas le cas. Je sais pas qu'elle age tu as mais si t'as plus de 20 ans c'est grave, tourne la page, va voir le monde dehors, trouve toi une passion que tu pourras pratiquer et commenter en ayant de réelles arguments.
Réponse #42
Par hhh - 24/10/2018 20:32:29
J'essaye de pas te lire mais c'est trop dur, tu es partout et c'est tellement chiant.
Tu es fatiguant, on sait très bien que tu n'as aucune information, tu n'as rien du tout. Tes paroles sont du vent, rien de plus. Comme l'a déjà dit quelqu'un, tu dois être frustré de ne jamais avoir réussi sur le jeu donc tu te trouves une nouvelle occupation sur vakarm.

Je t'en supplie arrête avec tes "jé dé info blablablablala vou les mérité pa, pk je diré mes info a la scene blabla... ".


PS : Je sais pas si il y a quelque chose pour ignorer des personnes, mais ça serait bien utile.



J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.

Je déteste csgo depuis 2012 de quoi tu me parles ? j'ai aucun frustration dans ma vie, mais ça tu en fou, tu préfères le dire pour que je répondre bêtement, je rentrerai pas dans le jeu des fanboy...Mon avis est beaucoup plus suivi sur le faites qu'il triche que l'inverse, à partir de là. Je répond un temps, et j'en aurai marre, et le jour ou enfin on arrivera à ce que j'espère, je prendrai le temps de répondre ;)

Va consulter mec alors parce que tu détestes le jeux mais tu le suis et viens commenter un jeux que tu détestes. Logique ? Zéro. T'as des infos laches les ou ferme la et reviens pas dire j'ai des infos. T'as des infos sur le fait que Zywoo cheat ? Non juste des suppositions. T'as dis toi même plus haut que beaucoup de joueurs arrive en fpl et ce font ban pour cheat, Zywoo est dans le haut du panier depuis pas mal de temps tu crois qu'il serait passé à la trappe comme ça ? T'aurais eu une argumentation construite les gens t'auraient pris au sérieux mais c'est même pas le cas. Je sais pas qu'elle age tu as mais si t'as plus de 20 ans c'est grave, tourne la page, va voir le monde dehors, trouve toi une passion que tu pourras pratiquer et commenter en ayant de réelles arguments.



Ok ta ton opinion, mais là malheureusement t'es entrain de le desservir, au final, je pense qu'il triche mais je dis pas mes infos...Mais là vous êtes juste entrain de me faire taire, comme si j'avais pas le droit de donner mon avis sur lui ? Le problème il est là, vous laissez pas les gens penser différemment de vous, je suis peut être maladroit, et surtout quand je dois répondre a des gens que je méprise, mais j'ai le droit de le penser, point.

Je vais laisser les autres débattre sur le 1er sujet, j'étais juste venu dire mon avis, et je dois me justifier, bravo vous avez réussi a me faire taire, voila comment se comporte la communauté...

Réponse #43
Par carotte - 24/10/2018 20:38:21
J'essaye de pas te lire mais c'est trop dur, tu es partout et c'est tellement chiant.
Tu es fatiguant, on sait très bien que tu n'as aucune information, tu n'as rien du tout. Tes paroles sont du vent, rien de plus. Comme l'a déjà dit quelqu'un, tu dois être frustré de ne jamais avoir réussi sur le jeu donc tu te trouves une nouvelle occupation sur vakarm.

Je t'en supplie arrête avec tes "jé dé info blablablablala vou les mérité pa, pk je diré mes info a la scene blabla... ".


PS : Je sais pas si il y a quelque chose pour ignorer des personnes, mais ça serait bien utile.



J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.

Je déteste csgo depuis 2012 de quoi tu me parles ? j'ai aucun frustration dans ma vie, mais ça tu en fou, tu préfères le dire pour que je répondre bêtement, je rentrerai pas dans le jeu des fanboy...Mon avis est beaucoup plus suivi sur le faites qu'il triche que l'inverse, à partir de là. Je répond un temps, et j'en aurai marre, et le jour ou enfin on arrivera à ce que j'espère, je prendrai le temps de répondre ;)

Va consulter mec alors parce que tu détestes le jeux mais tu le suis et viens commenter un jeux que tu détestes. Logique ? Zéro. T'as des infos laches les ou ferme la et reviens pas dire j'ai des infos. T'as des infos sur le fait que Zywoo cheat ? Non juste des suppositions. T'as dis toi même plus haut que beaucoup de joueurs arrive en fpl et ce font ban pour cheat, Zywoo est dans le haut du panier depuis pas mal de temps tu crois qu'il serait passé à la trappe comme ça ? T'aurais eu une argumentation construite les gens t'auraient pris au sérieux mais c'est même pas le cas. Je sais pas qu'elle age tu as mais si t'as plus de 20 ans c'est grave, tourne la page, va voir le monde dehors, trouve toi une passion que tu pourras pratiquer et commenter en ayant de réelles arguments.



Ok ta ton opinion, mais là malheureusement t'es entrain de le desservir, au final, je pense qu'il triche mais je dis pas mes infos...Mais là vous êtes juste entrain de me faire taire, comme si j'avais pas le droit de donner mon avis sur lui ? Le problème il est là, vous laissez pas les gens penser différemment de vous, je suis peut être maladroit, et surtout quand je dois répondre a des gens que je méprise, mais j'ai le droit de le penser, point.

Je vais laisser les autres débattre sur le 1er sujet, j'étais juste venu dire mon avis, et je dois me justifier, bravo vous avez réussi a me faire taire, voila comment se comporte la communauté...



Enfin tu te tait, je crois que tout le monde l'attendais. Essaie de faire ça sur tout les topic, et by the way, essaie de faire un effort sur ton écriture car on comprend pas la moitié des phrases que tu écris, bien qu'elles n'aient pas forcément de sens.
Réponse #44
Par hhh - 24/10/2018 20:47:43 - Modifié le 24/10/2018 20:51:14
J'essaye de pas te lire mais c'est trop dur, tu es partout et c'est tellement chiant.
Tu es fatiguant, on sait très bien que tu n'as aucune information, tu n'as rien du tout. Tes paroles sont du vent, rien de plus. Comme l'a déjà dit quelqu'un, tu dois être frustré de ne jamais avoir réussi sur le jeu donc tu te trouves une nouvelle occupation sur vakarm.

Je t'en supplie arrête avec tes "jé dé info blablablablala vou les mérité pa, pk je diré mes info a la scene blabla... ".


PS : Je sais pas si il y a quelque chose pour ignorer des personnes, mais ça serait bien utile.





Enfin tu te tait, je crois que tout le monde l'attendais. Essaie de faire ça sur tout les topic, et by the way, essaie de faire un effort sur ton écriture car on comprend pas la moitié des phrases que tu écris, bien qu'elles n'aient pas forcément de sens.


Bravo, tu es entrain de desservir la liberté d'expression pour vos propres idées, si t'arrives pas à comprendre que c'est grave, et que ça rejoins le faites que oui zywo cheat, mais tu l'acceptes pas... vous préférez faire taire les gens qui ont pas votre avis, plutôt que d'accepter l'éventualité que le joueur qui a les meilleurs stats du monde sur csgo est un tricheur ? bah non c'est plus drôle de faire taire, que de se dire, ok j'accepte ton avis, qui est peut être vrai...

Plus de gens pensent qu'ils trichent que l'inverse, a partir de là, pourquoi faire taire cette opinion ? étrange



Réponse #45
Par Boblefrouz - 24/10/2018 20:53:01 - Modifié le 24/10/2018 21:07:00



J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.



Et ben alors ferme ta Gueule! (Oui je veux bien assumer une semaine de ban; mais laisser un gars pourrir un joueur sans preuve, c'est tout aussi néfaste à la scène FR).
Je ne suis pas un fan de ZywoO, non vraiment, mais tu me gonfles!
Comme tous ces crétins qui déglingue G2, Vita, LDLC ou 3dmax à la moindre contre perf, LA SCÈNE FRANÇAISE À BESOIN D'ÊTRE SOUTENUE, BORDEL DE MERDE!!!!! On a potentiellement 4 équipes qui peuvent perf, alors ravalez votre salive et soutenez les!! Au pire si dans 1 an, rien n'a changé, j'assume l'intégralité de cet échec et je me retire définitivement de CS:GO!
Réponse #46
Par sAeR - 24/10/2018 20:59:18

J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.


Donc tu balances des "infos" sans sources et on doit te croire ? MDRRR ok reste dans ton monde de bisounours.
Réponse #47
Par carotte - 24/10/2018 20:59:30
J'essaye de pas te lire mais c'est trop dur, tu es partout et c'est tellement chiant.
Tu es fatiguant, on sait très bien que tu n'as aucune information, tu n'as rien du tout. Tes paroles sont du vent, rien de plus. Comme l'a déjà dit quelqu'un, tu dois être frustré de ne jamais avoir réussi sur le jeu donc tu te trouves une nouvelle occupation sur vakarm.

Je t'en supplie arrête avec tes "jé dé info blablablablala vou les mérité pa, pk je diré mes info a la scene blabla... ".


PS : Je sais pas si il y a quelque chose pour ignorer des personnes, mais ça serait bien utile.





Enfin tu te tait, je crois que tout le monde l'attendais. Essaie de faire ça sur tout les topic, et by the way, essaie de faire un effort sur ton écriture car on comprend pas la moitié des phrases que tu écris, bien qu'elles n'aient pas forcément de sens.


Bravo, tu es entrain de desservir la liberté d'expression pour vos propres idées, si t'arrives pas à comprendre que c'est grave, et que ça rejoins le faites que oui zywo cheat, mais tu l'acceptes pas... vous préférez faire taire les gens qui ont pas votre avis, plutôt que d'accepter l'éventualité que le joueur qui a les meilleurs stats du monde sur csgo est un tricheur ? bah non c'est plus drôle de faire taire, que de se dire, ok j'accepte ton avis, qui est peut être vrai...

Plus de gens pensent qu'ils trichent que l'inverse, a partir de là, pourquoi faire taire cette opinion ? étrange





En fait ton opinion me dérange pas, c'est juste que tu n'apporte strictement aucun argument, comme sur tout tes putin de messages. Tu divague tu est dans le flou tu dis des trucs qui ne veulent rien dire. Franchement relis toi mec c'est dingue les conneries que tu écris, vraiment. J'en ai rien à carré de Zywoo, je suis content pour lui il réussis c'est très bien. Tu t'enfonce, plus tu parle plus tu t'enfonce, et tu ne t'en rend même pas compte. Tu ferais bien de retourner à l'école ou d'aller travailler un peu, ça te ferais du bien de voir ce qu'est la vie un peu.
Réponse #48
Par hhh - 24/10/2018 20:59:56 - Modifié le 24/10/2018 21:02:27



J'ai des infos, et plus on me dira qu'il faut que je blablablabla, moins je le dirai. C'est pas d'hier que j'ai ces infos, mais pareil pour le faites de les garder pour moi ;) J'ai rien a vous devoir, et jle ferai pas.



Et ben alors ferme ta Gueule! (Oui je veux bien assumer une semaine de ban; mais laisser un gars pourrir un joueur sans preuve, c'est tout aussi néfaste à la scène FR).
Je ne suis pas un fan de ZywoO, non vraiment, mais tu me gonfles!
Comme tous ces crétins qui déglingue G2, Vita, LDLC ou 3dmax à la moindre contre perf, LA SCÈNE FRANÇAISE À BESOIN D'ÊTRE SOUTENUE, BORDEL DE MERDE!!!!! On a potentiellement 4 équipes qui peuvent perf, alors ravaler votre salive et soutenez les!! Au pire si dans 1 an, rien n'a changé, j'assume l'intégralité de cet échec et je me retire définitivement de CS:GO!



Je vais finir par ce poste, ensuite j'arrête, en quoi le faîtes que demain on a 10000 équipes fr qui dominent le world, mais si dedans je pense qu'il y a que des tricheur, je me dois le devoir parce que je suis français de les soutenir ?

Désolé mais je crache sur personne normalement, je défend plutôt l’indéfendable par moment, et je viens jamais faire ça de base, seulement lui il triche vraiment et je changerai pas d'avis, et le jour ou j'aurais de quoi avoir la preuve qu'il triche pas, anti cheat en lan, un staff qui en plein match va check l'ensemble de son pc, ce jour là je m’excuserai et je lui dirai pardon mon chef t'es le meilleur joueur que l'univers de CS est connu, pour le moment je le considère comme la plus grosse escroquerie que cs est connue...parce qu'il continuera a éclater tt le monde, et tout le monde trouvera cela normal. Et c'est impossible pour moi de ne pas dire que vous êtes tous naif sur lui, enfin en france... Mais faites moi taire, ce mec n'est pas sujet a débat bien sur...
Réponse #49
Par BaToS - 24/10/2018 21:24:38 - Modifié le 24/10/2018 21:24:57
Moi j'ai juste une question pour toi hhh et j'espère que tu vas arriver à la comprendre comme y répondre. Pourquoi tu viens commenter un jeux que tu détestes ? T'es maso ? Explique moi juste ça si t'y arrives parce que perso y a un jeux que je déteste c'est delete direct et je vais pas m'attarder sur un site dédié à ce jeux.
Réponse #50
Par Surkin - 24/10/2018 21:36:08
La liste est bien longue pour les suédois :
https://www.faceit.com/en/players/fofoms
https://www.faceit.com/en/players/DAMi
https://www.faceit.com/en/players/flaaww
Page 5 sur 14
1
...
3
4
5
6
7
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction