Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 28904 vues
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Réponse #121
Par daZ. - 26/10/2018 01:50:40 - Ce membre est banni définitivement
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic


tu bann "hhh" et c'est réglé
Réponse #122
Par SaDDD - 26/10/2018 02:06:36
Et je pense aussi que pour savoir si une personne cheat, il serait plus judicieux d'envoyer des mentalistes pour connaître la vérité plutôt que de checker des démos. Je doute que ces cheaters connaissent quoi que ce soit aux techniques de mentalisme. C'est que mon humble avis.


J'ai le numéro de Patrick Jane si besoin.
Réponse #123
Par intromas - 26/10/2018 06:38:15 - Modifié le 26/10/2018 07:13:32
aujourd'hui on sait même pas quel contrôle sont effectués...

Du coup les cheaters non-plus.
Pour connaître personnellement quelques joueurs français ayant participer a des Majors/DH/etc a qui je pose régulièrement la question ... oui il y as des mesures ,par contre elles sont très peu standardisé.

Honnêtement fournir le stuff n'as que peu d’intérêt ,il suffit d'annoncer aux joueurs que quand tu débranche ton stuff c'est direct dans un carton pour les admins comme les tél pendant les matchs.
Réponse #124
Par hhh - 26/10/2018 07:26:17 - Modifié le 26/10/2018 07:29:11
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic


tu bann "hhh" et c'est réglé



MDR si la vie ce résumé à supprimer l'avis du peuple, notre monde deviendrait un monde de dictature :D

Laisse les gens intelligent qui peuvent faire avancé l'opinion public existé au lieu de croire que ta vision fermer du monde du jeu vidéo est vrai parce que naif de ton manque de connaissance tu crois qu'elle est absolue....

Remercie moi d'ouvrir un débat, parce que sans mon existence tu serais encore a parler de rien, pendant que moi je suis là a te faire comprendre ce que ton obscurité t'apprend a croire que le noir est absolue :D Et bien évidement, trop prévisible pour ta façon de penser, tu arrives a dire une fois de plus que mon écriture n'est que abysse pour ta manière de penser, or sous ton obscurité je suis l'ange lumière qui t'ouvre la voie :D

bisous
Réponse #125
Par Delpan - 26/10/2018 07:42:49
Zywoo a les stats les plus insanes de la FPL, je dis ca en passant :)


C'est normal parce qu'il cheat comme une brute
https://www.youtube.com/watch?v=PjeJ2WRBKRI
Les noob vont encore dire qu'il cheat pas, mais bon pour les bons joueurs c'est du 100% la mdr.




Je suis desolé mais moi aussi je preshot des lignes sans infos et au feeling. il pensait ne pas l'avoir touché, fait un switch pour ensuite voir que le joueur est vraiment present.
Et avec son skill, pck je suis desolé on peut pas lui enlever cela, il arrive à flick et il foutre une superbe tète.

point final il cheat pas.


Non mais après on peut voir ce qu'on veut.. On pourrait expliquer de manière cohérente n'importe quelle action litigieuse sur cs.
Mais arrivez à dire "il cheat pas point final" quand le mec vient de tirer deux balles à un timing parfait sans infos et en plus lui trouver une excuse, j'espere que t'es de sa famille ou ce que tu veux. Pour moi il cheat sur cette action c'est clair, aprés objectivement si il cheat pas c'est inexpliquable.
Tu preshot une ligne, tu prend ton cut, tu regardes en l'air, le mec a paniqué parce qui venait de se faire griller c'est tout.
Réponse #126
Par Delpan - 26/10/2018 08:22:10 - Modifié le 26/10/2018 08:39:41
Juste pour info j'ai regardé un POV de Brollan de 30 mn, franchement peut être qu'il cheat, mais en tout cas sur ce match là il trichait pas c'est sur à 1000%.
J'ai regardé un POV de Zywoo juste derrière, et là c'est plus pareil du tout, le mec sait tout. Bon timing, ça garde la ligne quand ya quelqu'un, quand ya personne ça check vite fais et puis ça avance instant... Enfin bref, j'espère qu'il se fera choper aussi celui là. Tout ces timings sont bons sur un match entier, c'est quasi impossible. En tout cas voilà je sais pas si il cheat ou pas, mais par contre quand tu regardes ses POV t'as un doute. Sur d'autres joueurs c'est absolument certain qu'ils n'ont pas de wh du moins.
Y'a un truc qu'est ouf sur zywoo quand tu regardes, sur tout ses duels, il à tout le temps l'avantage, au moment ou il va se faire decal il bouge, change de ligne, a chaque fois qu'il est en danger il fait le bon truc au bon moment pour pas mourir. Enfin bref j'ai regardé la démo avec le mode "wh" et tu te dis que tout ce qui fait est logique si t'as un wh à ce moment. Enfin on va pas relancer le débat c'est mon avis, je me trompe peut être.
Réponse #127
Par bmR - 26/10/2018 08:26:20 - Modifié le 26/10/2018 08:27:55
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic


tu bann "hhh" et c'est réglé



MDR si la vie ce résumé à supprimer l'avis du peuple, notre monde deviendrait un monde de dictature :D

Laisse les gens intelligent qui peuvent faire avancé l'opinion public existé au lieu de croire que ta vision fermer du monde du jeu vidéo est vrai parce que naif de ton manque de connaissance tu crois qu'elle est absolue....

Remercie moi d'ouvrir un débat, parce que sans mon existence tu serais encore a parler de rien, pendant que moi je suis là a te faire comprendre ce que ton obscurité t'apprend a croire que le noir est absolue :D Et bien évidement, trop prévisible pour ta façon de penser, tu arrives a dire une fois de plus que mon écriture n'est que abysse pour ta manière de penser, or sous ton obscurité je suis l'ange lumière qui t'ouvre la voie :

bisous


Non pas supprimer l'avis du peuple, juste supprimer l'avis d'un mec qui a une mentalité de cancer. Crier coupable sur des presonptions je trouve ça grave en fait, hyper grave même car cela veut dire que IRL t'es pareil. Remet toi en question et ton entourage s'en portera mieuw.
Et tu peux me dire " blablabla nananan" je m'en branle de toute manière les mecs comme toi ne se rendent même pas compte qu'ils sont des débiles en puissance
Le pire c'est que je m'en balek de zywoo mais juste que je haie les mecs comme toi
Vas-y insulte moi gogoogogo
Mais non la tu vas me dire que tu es au dessus de ça bref tu gonfles barre toi
Réponse #128
Par hhh - 26/10/2018 08:48:56
merci de revenir au sujet principale premier et dernier avertissement avant lock du topic


tu bann "hhh" et c'est réglé



MDR si la vie ce résumé à supprimer l'avis du peuple, notre monde deviendrait un monde de dictature :D

Laisse les gens intelligent qui peuvent faire avancé l'opinion public existé au lieu de croire que ta vision fermer du monde du jeu vidéo est vrai parce que naif de ton manque de connaissance tu crois qu'elle est absolue....

Remercie moi d'ouvrir un débat, parce que sans mon existence tu serais encore a parler de rien, pendant que moi je suis là a te faire comprendre ce que ton obscurité t'apprend a croire que le noir est absolue :D Et bien évidement, trop prévisible pour ta façon de penser, tu arrives a dire une fois de plus que mon écriture n'est que abysse pour ta manière de penser, or sous ton obscurité je suis l'ange lumière qui t'ouvre la voie :

bisous


Non pas supprimer l'avis du peuple, juste supprimer l'avis d'un mec qui a une mentalité de cancer. Crier coupable sur des presonptions je trouve ça grave en fait, hyper grave même car cela veut dire que IRL t'es pareil. Remet toi en question et ton entourage s'en portera mieuw.
Et tu peux me dire " blablabla nananan" je m'en branle de toute manière les mecs comme toi ne se rendent même pas compte qu'ils sont des débiles en puissance
Le pire c'est que je m'en balek de zywoo mais juste que je haie les mecs comme toi
Vas-y insulte moi gogoogogo
Mais non la tu vas me dire que tu es au dessus de ça bref tu gonfles barre toi



ah non t'es plus intelligent que moi, bravo. clap clap
Réponse #129
Par spirit666 - 26/10/2018 09:33:41
C'est incroyable en 13 pages sur ce topic il y a eu 0 arguments avancés a part 2 clips (1 normal où il y a rien de spéciale et 1 chelou mais qui ne prouve rien sur l’existence d'un cheat). A part dire si c'est possible de cheat avancé des preuves sur les joueurs que vous suspectés. C'est les gens comme vous qui crient au cheat même sans preuve qui allez tuer le jeu car il y a des gens qui vont vraiment vous croir et qui vont arrêter de jouer en plus de la mauvaise image que vous donnez au jeu. Tu m'étonne que de moins en moins de joueur commence CSGO, la moitié de la communauté n’arrête pas de dire que tout le monde cheat.
Pour zywoo vous avez aucun arguments le seul truc qu'il vous fait penser qu'il cheat c'est ses stats, montrez moi des clips chelou je n'attends que ça. Vous préférez croire qu'il cheat plutôt que d'envisager le fait qu'il est juste fort, vous devez avoir un problème dans votre vie.
En plus vous avancez le fait qu'il n'y a pas de controle en lan et dans les grands events, mais vous en savez quelque chose, vous y avez déjà participer en tant que joueur ou admin ? Et pour les anti-cheat sur faceit et ESEA, vous vous êtes renseigner sur le sujet ou pas ?
Bref la communauté CSGO est tellement cancer à crier au cheat pour n'importe quoi qu'elle vas tuer le jeu.
Réponse #130
Par Delpan - 26/10/2018 10:19:14
C'est incroyable en 13 pages sur ce topic il y a eu 0 arguments avancés a part 2 clips (1 normal où il y a rien de spéciale et 1 chelou mais qui ne prouve rien sur l’existence d'un cheat). A part dire si c'est possible de cheat avancé des preuves sur les joueurs que vous suspectés. C'est les gens comme vous qui crient au cheat même sans preuve qui allez tuer le jeu car il y a des gens qui vont vraiment vous croir et qui vont arrêter de jouer en plus de la mauvaise image que vous donnez au jeu. Tu m'étonne que de moins en moins de joueur commence CSGO, la moitié de la communauté n’arrête pas de dire que tout le monde cheat.
Pour zywoo vous avez aucun arguments le seul truc qu'il vous fait penser qu'il cheat c'est ses stats, montrez moi des clips chelou je n'attends que ça. Vous préférez croire qu'il cheat plutôt que d'envisager le fait qu'il est juste fort, vous devez avoir un problème dans votre vie.
En plus vous avancez le fait qu'il n'y a pas de controle en lan et dans les grands events, mais vous en savez quelque chose, vous y avez déjà participer en tant que joueur ou admin ? Et pour les anti-cheat sur faceit et ESEA, vous vous êtes renseigner sur le sujet ou pas ?
Bref la communauté CSGO est tellement cancer à crier au cheat pour n'importe quoi qu'elle vas tuer le jeu.


Bah oui c'est la communauté qui dénonce le cheat qui est en train de tuer le jeu. C'est pas le fait qu'un mec se fasse ban pour cheat toute les semaines.
Page 13 sur 14
1
...
10
11
12
13
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction