Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-"
Ban pour cheat, faceit fpl young talent "Dottie-" - 137 messages, 28900 vues
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Réponse #91
Par noSaga- - 25/10/2018 16:16:55
tkt pas, ce nest qu'une infime partie de leur business à mon avis. ils ont certainement un taff bien payé en plus à coté.
Réponse #92
Par Biscotte - 25/10/2018 16:18:54
Et sérieusement, je vois plein de message parlant de coder des cheats pour se faire des tunes. Si tout le monde avait un cerveau et était honnête, les codeurs seraient au RSA avec 0 client. Si l'être humain n'était pas stupide et qu'il travaillait et se donnait les moyens pour être meilleur, quelque soit le domaine, on n'en serait pas là.


en plus on massacre les abeilles !
pourquoi on est pas tous beau et gentil dans le monde ce serait tellement bo


Je suis pas naïf, plus de 7 milliards d'êtres humains sur Terre et beaucoup d'idiots et simple d'esprit. J'avançais simplement le fait que tu vis dans une société de merde et que ta vie se résume à avoir le plus d'argent, le plus de pouvoir possible et d'être célèbre.
Et ça fera de toi quelque de très très heureux si t'as tout ça (je peux être ironique aussi, t'as vu :p)
Réponse #93
Par FoXxX - 25/10/2018 16:28:14
mec coder un cheat, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Les hackers qui font ce genre de cheat ne sont pas des rigolos.

y'a pas de tuto internet pour t'expliquer de A à Z comment développer ton cheat. Donc non ces mecs la ont tout compris à la vie. ils exploitent justement des esprits faibles pour faire de l'argent.





Les esprits faible ce n'est pas surtout ceux qui nie en block que personnes ne cheat sur la scene ? =)


Si ils sont doués, pourquoi ils vont coder des cheats ? il y a plein d'autres domaines bien plus intéressant pour coder. Si c'est pour l'argent, ils ont aucun respect pour eux-même. De plus, ces mecs là ils peuvent balancer tous les comptes à tout moment. Pour encore plus de tunes.

Je pense pas être un esprit faible, il y a des cheaters sur CS, c'est sûr. Mais pas 100% des pros, faut arrêter... Moi je pars du principe que chaque personne est honnête. Et je pense aussi que pour savoir si une personne cheat, il serait plus judicieux d'envoyer des mentalistes pour connaître la vérité plutôt que de checker des démos. Je doute que ces cheaters connaissent quoi que ce soit aux techniques de mentalisme. C'est que mon humble avis.


c'est pas la boite fr katrina qui codé des cheats et avait une line up dans les lans fr ? :)

bah pour l'argent et le challenge, de plus pas besoin d'avoir une activité officiel, tu codes des cheats sous le manteau au black.

Perso ça m'intéresserais car la difficulté pour coder un cheat, qui bypass un anti cheat etc, faut quand même être doué ! (c'est pas jean le webmaster qui te fais un site nuked clan)

Les gars qui codents les anticheats c'est encore plus dure, en plus t'as même pas l'appat du gain.
Réponse #94
Par THE_TRUTH - 25/10/2018 16:30:57 - Modifié le 25/10/2018 16:31:13
envoyer des mentalistes pour connaître la vérité plutôt que de checker des démos



LOL deja que je ne t'accordais pas une grande credibilité, alors la tu as creusé toi même MERCI
Réponse #95
Par noSaga- - 25/10/2018 16:31:24
au black ? mais tu reflechis petit ? c veut dire pas de retraite. A 50 ans tu fais la manche ?
Réponse #96
Par THE_TRUTH - 25/10/2018 16:35:07
au black ? mais tu reflechis petit ? c veut dire pas de retraite. A 50 ans tu fais la manche ?



J'prefere gagner 5k au black tout les mois que 1k8 declaré, une dizaine d'appart a 65 ans, ta retraite tu l'as, m'enfin c'est pas sur que ma generation ait une retraite
Réponse #97
Par noSaga- - 25/10/2018 16:37:53
jte propose de travailler au blacck et davoir une activité honnete à coté. je pense que cest mieux. ca comporte moins de risques.
Réponse #98
Par uYop - 25/10/2018 16:43:00
Ce topic part n'importe où là...
Réponse #99
Par proutfailelap1 - 25/10/2018 16:47:12

J'prefere gagner 5k au black tout les mois que 1k8 declaré, une dizaine d'appart a 65 ans, ta retraite tu l'as, m'enfin c'est pas sur que ma generation ait une retraite

Tu t'achètes 10 apparts sans gagner 1 euro officiellement, c'est sûr ça passe crème, les services publiques ne verront rien. :-D
Réponse #100
Par noSaga- - 25/10/2018 16:49:27
les services pub vont te retrouver en moins de deux et tu vas payer devoir tes impots
Page 10 sur 14
1
...
8
9
10
11
12
...
14
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction