Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Casque
Avis Casque - 27 messages, 4755 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Syl22 - 15/05/2018 21:48:27
HyperX Cloud 1, valeur sûre
Réponse #12
Par luff1 - 15/05/2018 22:06:07
prend surtout pas un steelserie shit, il sera en plastique et vas se casser rapidement, prend un hyperX a 70e, le miens a 1 an et il est tjs très bien. Rien a voir avc steelserie niveau qualité
Réponse #13
Par RyudeN - 15/05/2018 23:32:53
J'ai un Hyper X Cloud Alpha et je le trouve vraiment parfait, ultra confortable, du son de tres bonne qualité et un bon micro, je te le recommande si tu as un budget de 100 euros max, tu ne seras pas décu :)

Si ton budget est bien superieur, alors tu peux te tourner vers Sennheiser.
Réponse #14
Par Nesquik - 15/05/2018 23:53:39
Rien à voir avec l'auteur mais j'ai une question à propos des casques, c'est utile d'acheter un casque gamer? J'veux dire niveau son, il y a un avantage pour les jeux?
J'hésite à prendre un très bon casque pour la vie de tous les jours (bose qc25/35) et un micro à côté pour les jeux.
Réponse #15
Par Chka - 15/05/2018 23:55:41

HyperX 100 000% cest dla tres bonne qualité, arceau en metal, micro de tres bonne qualité, il est utilisé même par les pro IG et même dans d'autres domaine, les mecs de la vidéos foot, les commentateurs de stream bref il est au top.

Steelseries c'est vraiment pas bien, tout ceux que j'ai eu ont eu le bug d'une oreillette qui craque et fonctionne moins fort que l'autre. Monpote vient d'acheter le steelseries arctis et le micro est VRAIMENT HORRIBLE.

J'ai eu le logitech g403 c'était correct mais un peu cheap quand meme.

Razer NE PREND PAS check sur le net tu verras pourquoi.

Pour moi vraiment Hyper X est au dessus de tout pour le budget, après j'ai jamais eu d'avoir des casque a + 200balles mais j'pense pas que la diff soit équivalement a la diff de prix ...

Go hyperX tu seras vraiment pas déçu


Je vois pas d'où ? J'ai garder mon Siberia v2 4ans, jamais aucun soucis, mon frère 3ans sans aucun soucis. Le tous c'est de savoir en prendre soin. Et là ça fait 2ans que j'ai mon Siberia 200 aucun soucis, une qualité super correct micro comme oreille! Si ton pote à une qualité de micro horrible c'est soit le produit qui est défectueux, soit ses ports, soit qu'il prend pas soin de son matos ;-)


J'tinvite juste a check sur google les bugs oreillette sibéria Je prend méga soin de mes affaires c'est juste le matos qui est merdique, mon pote a un PC neuf, il a switch de casque pasqu'il a niqué son g403n crois moi c'est juste le micro qui est méga naze.
Réponse #16
Par flingueur - 16/05/2018 00:25:30


Steelseries c'est vraiment pas bien, tout ceux que j'ai eu ont eu le bug d'une oreillette qui craque et fonctionne moins fort que l'autre. Monpote vient d'acheter le steelseries arctis et le micro est VRAIMENT HORRIBLE.


c'est parce que tu n'en pas pris soin à mon avis

j'ai eu le siberia V2 pendant 4-5 ans sans AUCUN soucis pour 55 euros... je l'ai peté en deux suite à un mouvement inapproprié de ma part et maintenant j'ai le sibera 200 depuis 1 an et 0 soucis, il me tiendra aussi facilement 5 ans.

Réponse #17
Par Chka - 16/05/2018 00:56:47


Steelseries c'est vraiment pas bien, tout ceux que j'ai eu ont eu le bug d'une oreillette qui craque et fonctionne moins fort que l'autre. Monpote vient d'acheter le steelseries arctis et le micro est VRAIMENT HORRIBLE.


c'est parce que tu n'en pas pris soin à mon avis

j'ai eu le siberia V2 pendant 4-5 ans sans AUCUN soucis pour 55 euros... je l'ai peté en deux suite à un mouvement inapproprié de ma part et maintenant j'ai le sibera 200 depuis 1 an et 0 soucis, il me tiendra aussi facilement 5 ans.



Je prend FULL SOIN de mon matos ... Juste regardé sur le net c'est un probleme RÉCURENT a steelseries
Réponse #18
Par MGz - 16/05/2018 07:00:35
un siberia VRAIMENT ????

Donc je résume, quand tu as un siberia tu dois faire très attention a ton casque et surtout ne pas faire de mouvement inapproprié...
Vous êtes sérieux ?

Sibéria = casque ouvert
= problème d'oreillettes
= problème de sky des oreillettes
Réponse #19
Par nikolai33 - 16/05/2018 14:34:11 - Modifié le 16/05/2018 14:38:35
moi j'ai acheter le hyperx cloud alpha pour moins de 80e , la qualité du son ainsi que le micro est parfait le casque est solide le seul bémol c'est qu'en utilisation prolongé a peu prés 4h il fait mal au oreille mais ça reste supportable !!!
Nesquik en effet tu peux prendre un casque boose et un micro a part , le casque boose fera le travail parfaitement sans aucun soucis mon frere est dans ton cas et 0 probleme !!
Réponse #20
Par Sansji - 16/05/2018 16:19:56
Rien à voir avec l'auteur mais j'ai une question à propos des casques, c'est utile d'acheter un casque gamer? J'veux dire niveau son, il y a un avantage pour les jeux?
J'hésite à prendre un très bon casque pour la vie de tous les jours (bose qc25/35) et un micro à côté pour les jeux.


Salut !
Ben écoutes moi j'ai pété mon Sennheiser game Zero (casque gamer), du coup maintenant je suis obligé de jouer avec mon Sennheiser Momentum (casque audio donc), et je ne repère au final pas beaucoup de différences, peut être la spatialisation moins efficace, mais ça reste largement correct. Je ne pense pas d'ailleurs reprendre un casque gamer par la suite.

De mon point de vue je te conseille de prendre un casque audio pour la vie de tous les jours et un micro à pied. Mais après je ne peux pas te garantir à 100% l'efficacité d'un Bose en jeu, mais vu que c'est une bonne marque + casque fermé, tu ne devrais pas trop avoir de souci à te faire.
Page 2 sur 3
1
2
3