Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Avis Casque
Avis Casque - 27 messages, 4745 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par carotte - 16/05/2018 18:01:32
Honnêtement fuit steelseries comme la peste, c'est cheap, les soudure lâchent pour un rien, vraiement à fuir total (sauf tapis de souris)

Et pour ceux qui disent que ça tiens, vous avez juste eu de la chance, des steelseries siberia v2 j'en ai eu 3, trois fois une soudure qui lâche, soit celle du micro, soit celle des oreilletes, souris pareil. De plus l'isolation nul, le seul point positif c'est qu'il est comfortable, le reste -> SHIT.

Razer le son est nul et le casque fragile aussi.

Si t'as du budget je te conseil senheiser, si tu est un peu plus short un hyper x c'est le top.

Steelseries c'était bien y'a 10 ans. Mais ils sont bons à rien aujourd'hui comparé aux nouvelles marques qui produisent des produit de bien meilleur qualité.
Réponse #22
Par simpLykztw - 16/05/2018 19:31:14 - Modifié le 16/05/2018 19:31:42
Non mais après forcément que y'a mieux que SteelSeries, mais question budget, moins de 100€, je prend le Siberia direct (même si moi que ce soit le v2 ou le 200) je n'ai jamais eu de problèmes, même si apparemment c'est récurent pour cette marque..

Je vois pas quel autre casque dans cette tranche de prix peut concurrencer (peut-être chez Logitech? en tout cas Roccat c'est flinguer) mais bon, ça reste les goûts et les couleurs!
@carotte 2,3 souris SteelSeries sont vraiment pas mal (en mid gamme encore une fois.)

Mais de là à dire que SteelSeries c'est à fuir.. (surtout que le 200 est vraiment cool, je l'ai et j'en suis satisfait.)
Après sa vaut pas le Sennheiser Game Zero que j'avais, mais c'est plus du tout le même prix.
Bref c'est tout un débat..
Réponse #23
Par MGz - 16/05/2018 20:47:33
Non mais après forcément que y'a mieux que SteelSeries, mais question budget, moins de 100€, je prend le Siberia direct (même si moi que ce soit le v2 ou le 200) je n'ai jamais eu de problèmes, même si apparemment c'est récurent pour cette marque..

Je vois pas quel autre casque dans cette tranche de prix peut concurrencer (peut-être chez Logitech? en tout cas Roccat c'est flinguer) mais bon, ça reste les goûts et les couleurs!
@carotte 2,3 souris SteelSeries sont vraiment pas mal (en mid gamme encore une fois.)

Mais de là à dire que SteelSeries c'est à fuir.. (surtout que le 200 est vraiment cool, je l'ai et j'en suis satisfait.)
Après sa vaut pas le Sennheiser Game Zero que j'avais, mais c'est plus du tout le même prix.
Bref c'est tout un débat..


bah le hyperx cloud 2 pour 65€
Réponse #24
Par simpLykztw - 16/05/2018 23:25:32

bah le hyperx cloud 2 pour 65€


Jamais test HyperX donc je m'avance pas, c'est juste que pour cette tranche de prix le Siberia est beaucoup plus connu ! Pour sa que je mentionner Logitech en interrogation ?
Réponse #25
Par rikkem - 17/05/2018 10:10:08
HyperX prend le cloud 1 parce que le 2 y a le 7.1 et que ça sert a rien pour cs



Alors du grand n'importe quoi , pour avoir testé les deux , le cloud 2 est bien meilleur qualité micro et réception (mon point de vue ) et le 7.1 peut s'activer ou désactiver juste par un bouton , l'avantage du cloud 2 il y a une carte son intégré du coups . pour csgo oui le 7.1 te servira pas a grand chose sauf si tu veux bien entendre les pas comme s'ils étaient proches de toi(effet basse) (perso sa me perturbe)

je suis avec depuis pas mal de temps le 1 est bien aussi mais pour le meme prix quasiment pour ~10/15€ plus cher autant avoir le 2 .
Réponse #26
Par Tutuut0 - 17/05/2018 12:51:53
pour ma part , rapport qualité prix le cloud 2
Réponse #27
Par fumertue - 17/05/2018 13:56:29
HyperX prend le cloud 1 parce que le 2 y a le 7.1 et que ça sert a rien pour cs



Alors du grand n'importe quoi , pour avoir testé les deux , le cloud 2 est bien meilleur qualité micro et réception (mon point de vue ) et le 7.1 peut s'activer ou désactiver juste par un bouton , l'avantage du cloud 2 il y a une carte son intégré du coups . pour csgo oui le 7.1 te servira pas a grand chose sauf si tu veux bien entendre les pas comme s'ils étaient proches de toi(effet basse) (perso sa me perturbe)

je suis avec depuis pas mal de temps le 1 est bien aussi mais pour le meme prix quasiment pour ~10/15€ plus cher autant avoir le 2 .


c'est un peut prés la même chose
https://versus.com/fr/kingston-hyperx-cloud-ii-vs-kingston-hyperx-cloud
j'ai le 2 et mon frère a le 1 et perso a part la virtualisation sonore 7.1 c'est les mêmes.
Réponse #28
Par rikkem - 17/05/2018 17:04:29
la puissance du micro différente mais disons que c'est une amélioration du 1 fumertue
Page 3 sur 3
1
2
3