Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis
Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis - 31 messages, 8135 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par J3d - 29/05/2018 14:01:16
Bonjour a tous.
Pour un 1er msg j'avoue que c'est pas terrible, mais depuis qqes jours j'ai mal a mon cs!
Je ne suis pas du genre toxic a crier au cheat etc, mais la -_-

https://www.youtube.com/watch?v=CVrlPgd7YX8

Je m'explique,
Apres avoir vu cette video je suis presque certain de l'utilisation d'un aimlock pdt la Dreamhack a marseille. Voir a 1'07 pour moi il y a 2 lock. Il lock Guardian (ok pas flagrant) pdt son jump. Mais alors juste apres c'est flagrant, la souris décale a gauche et se fixe sur Rain. A 2'30 aussi, Gla1ve look la short, la sortie de la smoke et le son viseur fait un leger U pour se bloque sur Niko. C'est moins flag, ok, mais quand meme.

Merci de vos avis.
Réponse #2
Par BURTON - 29/05/2018 14:25:55 - Modifié le 29/05/2018 14:30:28
Y'a rien du tout, le viseur s'arrête à travers un mec pendant 1 secondes, je suis sûr que si tu regardes les games de n'importe qui tu verras la même chose.

Ce qui serait bien ça serait de compter le nombre de fois où son viseur bouge là où il n'y a personne et de comparer les deux.

Franchement sur tous les trucs possibles d'aimlock, je pense que ce sont les pires exemples car il n'y a vraiment, mais alors vraiment rien de louche

Regarde la diff avec un truc ultra spot de shroud : https://www.youtube.com/watch?v=C5y0_uCA4Gs
Réponse #3
Par ClemClem - 29/05/2018 14:39:15
Je sais pas, j'en ai marre de ce genre d'analyse...

Si tu prends toutes les videos de match CSGO tu auras forcément des mooves particuliers.
Je te rappel que c'est une map avec un décors planté avec les mêmes poses, les mêmes endroits à chaque fois.
Ce sont toujours les mêmes chemins que nous empruntons...

Je me dis que forcément le viseur va un moment ou un autre se caler sur un mec qui est à l'autre bout de la map


Mais cependant, je ne dis pas que le cheat n'existe pas. Je pense que le cheat à été (ou est) présent sur la scène.
Le problème est que c'est juste trop gros, je pense juste Fnatic d'y a quelques années qui à roulée sur tout le monde et qui amassait tellement de thunes et avait un impact tellement fort businessement parlant sur le jeu que montrer à tous le monde que cela cheat c'était pas possible...
Réponse #4
Par ClemClem - 29/05/2018 14:42:50

Regarde la diff avec un truc ultra spot de shroud : https://www.youtube.com/watch?v=C5y0_uCA4Gs


Tu vois la j'aimerais avoir un plan ou on voit bien les mains de shroud, je veux voir s'il active quelque chose car la en l’occurrence...

Ya quand même un type dans les com Youtube de ta video qui annonce que ce mur était Wallbangable dans les anciens CS hahahaha.
Réponse #5
Par BURTON - 29/05/2018 14:55:23
Oui je pense qu'il y a eu pas mal de cheat en 2014/2015, il y en a sûrement encore.. Mais pour moi les ticks que tu as pris ne sont pas bons, il y en a des beaucoup plus suspects à prendre.

Surtout qu'Astralis... c'est des mecs que je trouvaient déjà insane y'a 10 ans quand je les regardais, et leur jeu n'est pas basé sur des gros HS à base de trucs chelous mais sur un TP hors norme

Fin bon c'est pas les mecs venus de nul part qui méritent d'être soupçonnés, pour moi ils sont en bas de la liste
Réponse #6
Par J3d - 29/05/2018 15:27:36
Non mais je suis d'accord avec vous. Je suis le 1er d'habitude a me dire non mais statistiquement parlant, c'est possible de tomber sur un mec a trav le mur.
Mais la, il lock, c'est pas super flag sur le 1er, mais sur Rain pour moi c'est un lock, clair et net.

Réponse #7
Par clevelan - 29/05/2018 16:00:20 - Ce membre est banni définitivement
Il y a rien:) on sait depuis l'action de Fallen que le mouvement de la souris est fortement modifié par la gotv. Un mec de valve avait d'ailleurs dit sur reddit que ça expliquait les effets lock...alors qu'en vrai, y a aucun arrêt :)
Réponse #8
Par suny - 29/05/2018 17:03:15
non, je vais vous expliquer, pareil pour le moove de shroud.

Enfaite tout est dans la tête certains ont un jeu nerveux qui peut parfois sembler très bizarre à ceux qui ont un jeu plus posé, ça m'arrive parfois en sachant la pose de quelqu'un de tirer sur un mur qui est impossible à travers.
En l'occurence ici sont pote là sound dans le cajibi et shroud tir à travers mais il sait déjà pertinemment qu'il pourra pas le tuer mais il tir à travers de par sa nervosité.

C'est comme dans n'importe quel game, certains possèdent des tics particuliers comme Stewie2K qui lève très légèrement son crosshair quand il tient une ligne (c'est une sorte de tue-temps) ou Kjaer qui tremble dans son spray. Chacun à sa manière d'être à l'aise dans le jeu , ça reste une façon de s'exprimer parfois en pug certains en ayant sound quelqu'un vise à travers le mur "pour faire comprendre qu'il l'a bien entendu".

Enfin bref ça reste toute fois psychologique et il faut le comprendre. Il n'y a jamais eu de cheat ou quoi , on a tous nos petits gimmics in game et où l'on fait pas forcémment attention.
Réponse #9
Par J3d - 29/05/2018 17:08:33
non, je vais vous expliquer, pareil pour le moove de shroud.

Enfaite tout est dans la tête certains ont un jeu nerveux qui peut parfois sembler très bizarre à ceux qui ont un jeu plus posé, ça m'arrive parfois en sachant la pose de quelqu'un de tirer sur un mur qui est impossible à travers.
En l'occurence ici sont pote là sound dans le cajibi et shroud tir à travers mais il sait déjà pertinemment qu'il pourra pas le tuer mais il tir à travers de par sa nervosité.

C'est comme dans n'importe quel game, certains possèdent des tics particuliers comme Stewie2K qui lève très légèrement son crosshair quand il tient une ligne (c'est une sorte de tue-temps) ou Kjaer qui tremble dans son spray. Chacun à sa manière d'être à l'aise dans le jeu , ça reste une façon de s'exprimer parfois en pug certains en ayant sound quelqu'un vise à travers le mur "pour faire comprendre qu'il l'a bien entendu".

Enfin bref ça reste toute fois psychologique et il faut le comprendre. Il n'y a jamais eu de cheat ou quoi , on a tous nos petits gimmics in game et où l'on fait pas forcémment attention.


Tu viens de perdre en crédibilité avec cette phrase. Et a aucun moment tu as parlé de la video astralis.
Oui on a nos gimmics, mais la sur ce cas, sur cette game. C'est fou le nombre de gimmics ...
Réponse #10
Par Tomy49 - 29/05/2018 17:32:39
mdr juste parceque le mec ce prépare a mettre son stuff et que son viseur ce situe sur un mec a travers le mur tu crie au cheat tu dois regarder un match tout les 1 ans toi non ? parceque a chaque match tu peux être sur a 200% que a un moment ça arrivera et des matchs yen a plein par jour donc je sais pas comment ta fait pour t'en rendre compte que maintenant ...
Page 1 sur 4
1
2
3
4