Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis
Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis - 31 messages, 8158 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Tomy49 - 30/05/2018 08:43:18
Dans tout les cas ce qui est sûr c'est que zywo il cheat <3
Réponse #22
Par Buifle - 30/05/2018 10:38:30
On sait que les pros cheat à haut niveau, et ce même en LAN, c'est pas nouveau.


Si seulement il y avait que les pros :) ya des gars en lan FR ce sont pas des joueurs, ce sont des mercenaires :D #hacktowin , et si tu oses dire qu'un gars cheat en lan, ba tu vas te faire un sale reputation, donc tout le monde ferme sa bouche et le monde continue.

Tu as entièrement raison. C'est une OMERTA générale.
Les langues se délieront dans quelques années quand les joueurs ne seront plus sous contrats.
Réponse #23
Par Dunrek - 30/05/2018 11:48:37
Mais wtf les amis, stop crier au complot j'ai l'impression de voir un topic sur les illuminatis sur le 14-18 de JVC. Nan mais sérieux, les gars faites pas d'Overwatch sur cs car sinon vous allez bannir tous le monde.

D'autant plus que CS est un jeu qui se joue à 300 fps voir plus, donc déjà pour la vidéo d'ApeX le move étant très rapide et la vidéo en 30 fps, il y a fort à parier qu'il y a eu un saut d'image et que bon nombre de celle-ci sont passé à la trappe ce qui donne cette impression d'aimlock.
https://youtu.be/sxO40TPRHrY?t=1m29s
Tu peux voir la balle de ping pong qui touche pas la table, au lieu de crier au complot, suffit de faire fonctionner au peu les méninges, la vidéo en 30 fps, les images qui ont sauté son celles avec la balle qui touche la table.

Ensuite par rapport à Dupreeh, il prend un repère pour lancer ça molo, suffit de regarder il bouge quasiment pas sont aim juste après... Grosso modo, il prépare son stuff, au même moment Guardian passe, il ajuste son stuff ensuite, bref y'a rien du tout sauf un Guardian qui passe par la jungle pour aller connector et Dupreeh qui molo connector, en faites sur Guardian serait passé par la billetterie ça aurait choqué personne...

Quand à Glaive, on peut voir sur le move au mid que quand il 'lock' Rain, il est certainement arrrivé en bout de tapis puisque qu'il y a un petit temps avant que la souris rebouge pour rappelle on est sur des gars qui joue en 400 dpi, avec 2.2 de sensi IG, essayez et vous allez voir que l'on arrive rapidement en bout de tapis avec un sensi aussi petite...
http://csgopedia.com/players/gla1ve/

De toute façon j'ai bien conscience que l'on va me prendre pour un con et qu'une avalanche de merde va me couler sur la gueule, car vous avez vos opinions qui sont préfaites et immuables, c'est comme en MM, dans ça tête c'est tellement plus facile de ce dire que le gars en face cheat que de ce remettre en question afin de prendre le dessus.
C'est tout pour moi bonne après midi.
Réponse #24
Par DZREE - 30/05/2018 14:16:37
On sait que les pros cheat à haut niveau, et ce même en LAN, c'est pas nouveau.


Si seulement il y avait que les pros :) ya des gars en lan FR ce sont pas des joueurs, ce sont des mercenaires :D #hacktowin , et si tu oses dire qu'un gars cheat en lan, ba tu vas te faire un sale reputation, donc tout le monde ferme sa bouche et le monde continue.


Sshht !
Réponse #25
Par Spotted-2 - 30/05/2018 16:26:51
Alalalala ca crie au cheat... bah prenez une demo que vous avez faite et regarder la et vous verrez que vous ferez la même.
De 2, si vous penser a ce point la qu'il cheat, regarder toute les demos des joueres et comparer, et regarder aussi quand son croshair fait un mouvement de ce style mais qu'il ne lock rien..
De 3... éventuellement ça cheat en ELO PRO, éventuellement mais ya peux de chance au faite, certain ont des capaciter hors norme due a l'entrainement, mais ya rien de surhumain, ya de la rigueur, de la rapiditer mais sinon au niveaux aim, toute personnes s'entrainant comme un fou pourrait faire la même ici. La plupart se compare a c'est jouerez pro car vous jouez au même jeux, car beaucoup voudrez être comme eux...mais en sport on ne fait pas la même chose, on compare pas une ceinture noir et Teddy... certain se train 4-5 heure alors que tu as des joueres pro c'est 11h ( Stew). Mais un lock de ce genre sur des mur veux strictement rien dire, il ferai un 180 pour lock ok...mais la c'est meme pas 30°...il pouvait au bout de son tapis, il revient au centre et lance ca flash...


Tu nous fait une vidéo d'un de tes matchs ou tu nous montres tous tes aimlocks, vue que sa arrive tous le temps ?
Réponse #26
Par Dunrek - 30/05/2018 18:12:39
Alalalala ca crie au cheat... bah prenez une demo que vous avez faite et regarder la et vous verrez que vous ferez la même.
De 2, si vous penser a ce point la qu'il cheat, regarder toute les demos des joueres et comparer, et regarder aussi quand son croshair fait un mouvement de ce style mais qu'il ne lock rien..
De 3... éventuellement ça cheat en ELO PRO, éventuellement mais ya peux de chance au faite, certain ont des capaciter hors norme due a l'entrainement, mais ya rien de surhumain, ya de la rigueur, de la rapiditer mais sinon au niveaux aim, toute personnes s'entrainant comme un fou pourrait faire la même ici. La plupart se compare a c'est jouerez pro car vous jouez au même jeux, car beaucoup voudrez être comme eux...mais en sport on ne fait pas la même chose, on compare pas une ceinture noir et Teddy... certain se train 4-5 heure alors que tu as des joueres pro c'est 11h ( Stew). Mais un lock de ce genre sur des mur veux strictement rien dire, il ferai un 180 pour lock ok...mais la c'est meme pas 30°...il pouvait au bout de son tapis, il revient au centre et lance ca flash...


Tu nous fait une vidéo d'un de tes matchs ou tu nous montres tous tes aimlocks, vue que sa arrive tous le temps ?

Et pourquoi tu ferais pas la démarche de toi même ? :=)
Réponse #27
Par dayik- - 30/05/2018 22:28:26 - Modifié le 30/05/2018 22:29:22 - Ce membre est banni définitivement
De mémoire, je me souvient qu'il y'avais un outil pour analyser des démos POV et voir si une aide à la visée étais utilisé mais il a disparu dans l'obscurité.

Sur le papier, ça pourrais être bon ce genre d'outils, après en pratique je ne sais pas.
Réponse #28
Par intromas - 31/05/2018 00:25:04 - Modifié le 31/05/2018 00:27:01

De toute façon j'ai bien conscience que l'on va me prendre pour un con et qu'une avalanche de merde va me couler sur la gueule, car vous avez vos opinions qui sont préfaites et immuables, c'est comme en MM, dans ça tête c'est tellement plus facile de ce dire que le gars en face cheat que de ce remettre en question afin de prendre le dessus.
C'est tout pour moi bonne après midi.

Il y'as 3-4 ans mon frère lance un MM avec 2pote a lui ,et tombe par hasard avec regnam dans son équipe ,en face les mecs sont chelou ,et regnam dis a son équipe "Le cheat c'est dans la tête !"

Ces topics ne serve a rien ,a part a écrire des conneries.
Réponse #29
Par Moriah - 31/05/2018 00:31:28 - Modifié le 31/05/2018 00:32:18
vous me faites trop rire a parler de cheat vous vous faites manipuler par le xray c'est tout...

vous connaissez visiblement pas assez CS ou le gaming en général enfin je sais pas quelle est vôtre probleme réellement.. ( jveux pas dire que vous êtes des casus mais... presque quoi :D )

TOUT LE MONDE a des demos de lui sur CS et on peut voir la MEME CHOSE c'est juste le XRAY ( pour voir les joueurs a travers les murs ) qui vous trompe et vous fait penser que ça cheat...

faut juste arrêter de croire tout et n'importe quoi c'est vraiment pénible en fait..

sur ce..

n'oubliez pas la terre est plate, j'ai vu ça sur youtube..

allez bisous

#NAIF
Réponse #30
Par THE_TRUTH - 31/05/2018 09:02:46
vous me faites trop rire a parler de cheat vous vous faites manipuler par le xray c'est tout...

vous connaissez visiblement pas assez CS ou le gaming en général enfin je sais pas quelle est vôtre probleme réellement.. ( jveux pas dire que vous êtes des casus mais... presque quoi :D )

TOUT LE MONDE a des demos de lui sur CS et on peut voir la MEME CHOSE c'est juste le XRAY ( pour voir les joueurs a travers les murs ) qui vous trompe et vous fait penser que ça cheat...

faut juste arrêter de croire tout et n'importe quoi c'est vraiment pénible en fait..

sur ce..

n'oubliez pas la terre est plate, j'ai vu ça sur youtube..

allez bisous

#NAIF


C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu aujourd'hui, tu parles de regarder des demos, mais j'suis sur que tu en as ajamais regardé une de toi :), et non on est pas tous des casu qui crions au cheat
Page 3 sur 4
1
2
3
4