Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis
Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis - 31 messages, 8165 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par dayik- - 29/05/2018 17:58:13 - Ce membre est banni définitivement
Il y a rien:) on sait depuis l'action de Fallen que le mouvement de la souris est fortement modifié par la gotv. Un mec de valve avait d'ailleurs dit sur reddit que ça expliquait les effets lock...alors qu'en vrai, y a aucun arrêt :)


Non, totalement faux.

Depuis "l'action" de Fallen, les données de la GOTV sont maintenant sans perte (par rapport à avant où il y'avais une compression en bref) donc en ce moment même les GOTV sont plus précises qu'auparavant.
Réponse #12
Par eNjj - 29/05/2018 19:48:44
Y'a rien du tout, le viseur s'arrête à travers un mec pendant 1 secondes, je suis sûr que si tu regardes les games de n'importe qui tu verras la même chose.

Ce qui serait bien ça serait de compter le nombre de fois où son viseur bouge là où il n'y a personne et de comparer les deux.

Franchement sur tous les trucs possibles d'aimlock, je pense que ce sont les pires exemples car il n'y a vraiment, mais alors vraiment rien de louche

Regarde la diff avec un truc ultra spot de shroud : https://www.youtube.com/watch?v=C5y0_uCA4Gs


Pouahhhh celui là je l'avais jamais vu , j'ai vu l'action de Friberg mais pas la suite en video!

Ultra Flaggg... Si bien le cheat existe à haut niveau et il doit en avoir un paquet de joueur qui en utilise mais comme on dit : "pas vue pas pris" enfin "pas vac pas ban"

Vu la grosse bouzze qu'es vac lol
Réponse #13
Par L4NIMAL - 29/05/2018 21:16:02
je préfère tarik à 7,44 https://www.youtube.com/watch?v=g2ovQu1Kmws&t=485s
ou encore apex https://www.youtube.com/watch?v=DMZ1A8MK5i0 est encore la tu peut pas vraiment savoir si le mec est est juste trop chaud ou pas bref en tous cas y a rien sur astralis
Réponse #14
Par Spotted-2 - 29/05/2018 21:16:09 - Modifié le 29/05/2018 21:16:20
mdr juste parceque le mec ce prépare a mettre son stuff et que son viseur ce situe sur un mec a travers le mur tu crie au cheat tu dois regarder un match tout les 1 ans toi non ? parceque a chaque match tu peux être sur a 200% que a un moment ça arrivera et des matchs yen a plein par jour donc je sais pas comment ta fait pour t'en rendre compte que maintenant ...


Il y a une différence entre passer son viseur sur un mec et le lock. Tu es sur de comprendre de quoi parle le topic ??
Réponse #15
Par hoolis - 29/05/2018 22:36:24
mdr juste parceque le mec ce prépare a mettre son stuff et que son viseur ce situe sur un mec a travers le mur tu crie au cheat tu dois regarder un match tout les 1 ans toi non ? parceque a chaque match tu peux être sur a 200% que a un moment ça arrivera et des matchs yen a plein par jour donc je sais pas comment ta fait pour t'en rendre compte que maintenant ...


Il y a une différence entre passer son viseur sur un mec et le lock. Tu es sur de comprendre de quoi parle le topic ??


Jsuis le premier a crier au cheat mais là c'est petit je vois pas trop non plus.

Par contre Tomy, avoue tu découvres cs depuis 2 mois, sa fait 3/4 fois je te vois répondre sur un topic, c est catastrophique ce que tu dis
Réponse #16
Par Tomy49 - 29/05/2018 23:27:58
mdr juste parceque le mec ce prépare a mettre son stuff et que son viseur ce situe sur un mec a travers le mur tu crie au cheat tu dois regarder un match tout les 1 ans toi non ? parceque a chaque match tu peux être sur a 200% que a un moment ça arrivera et des matchs yen a plein par jour donc je sais pas comment ta fait pour t'en rendre compte que maintenant ...


Il y a une différence entre passer son viseur sur un mec et le lock. Tu es sur de comprendre de quoi parle le topic ??


Jsuis le premier a crier au cheat mais là c'est petit je vois pas trop non plus.

Par contre Tomy, avoue tu découvres cs depuis 2 mois, sa fait 3/4 fois je te vois répondre sur un topic, c est catastrophique ce que tu dis



peut être c'est catastrophique ou ta pas assez de vision de jeu pour comprendre mais je peut rien pour toi après quand on habite a troyes et qu'on sappelle presque burgger c'est compréhensif
Réponse #17
Par Buifle - 29/05/2018 23:42:08
On sait que les pros cheat à haut niveau, et ce même en LAN, c'est pas nouveau.
Réponse #18
Par THE_TRUTH - 30/05/2018 01:46:20
On sait que les pros cheat à haut niveau, et ce même en LAN, c'est pas nouveau.


Si seulement il y avait que les pros :) ya des gars en lan FR ce sont pas des joueurs, ce sont des mercenaires :D #hacktowin , et si tu oses dire qu'un gars cheat en lan, ba tu vas te faire un sale reputation, donc tout le monde ferme sa bouche et le monde continue.
Réponse #19
Par hoolis - 30/05/2018 06:30:43
mdr juste parceque le mec ce prépare a mettre son stuff et que son viseur ce situe sur un mec a travers le mur tu crie au cheat tu dois regarder un match tout les 1 ans toi non ? parceque a chaque match tu peux être sur a 200% que a un moment ça arrivera et des matchs yen a plein par jour donc je sais pas comment ta fait pour t'en rendre compte que maintenant ...


Il y a une différence entre passer son viseur sur un mec et le lock. Tu es sur de comprendre de quoi parle le topic ??


Jsuis le premier a crier au cheat mais là c'est petit je vois pas trop non plus.

Par contre Tomy, avoue tu découvres cs depuis 2 mois, sa fait 3/4 fois je te vois répondre sur un topic, c est catastrophique ce que tu dis



peut être c'est catastrophique ou ta pas assez de vision de jeu pour comprendre mais je peut rien pour toi après quand on habite a troyes et qu'on sappelle presque burgger c'est compréhensif


Avec l'argument que tu viens de sortir, je m'incline devant toi.
Au moins tu confirmes ma phrase précédente
Réponse #20
Par Charon - 30/05/2018 07:46:03
Alalalala ca crie au cheat... bah prenez une demo que vous avez faite et regarder la et vous verrez que vous ferez la même.
De 2, si vous penser a ce point la qu'il cheat, regarder toute les demos des joueres et comparer, et regarder aussi quand son croshair fait un mouvement de ce style mais qu'il ne lock rien..
De 3... éventuellement ça cheat en ELO PRO, éventuellement mais ya peux de chance au faite, certain ont des capaciter hors norme due a l'entrainement, mais ya rien de surhumain, ya de la rigueur, de la rapiditer mais sinon au niveaux aim, toute personnes s'entrainant comme un fou pourrait faire la même ici. La plupart se compare a c'est jouerez pro car vous jouez au même jeux, car beaucoup voudrez être comme eux...mais en sport on ne fait pas la même chose, on compare pas une ceinture noir et Teddy... certain se train 4-5 heure alors que tu as des joueres pro c'est 11h ( Stew). Mais un lock de ce genre sur des mur veux strictement rien dire, il ferai un 180 pour lock ok...mais la c'est meme pas 30°...il pouvait au bout de son tapis, il revient au centre et lance ca flash...
Page 2 sur 4
1
2
3
4