Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis
Astralis Dreamhack marseille dmd d'avis - 31 messages, 8157 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Dunrek - 31/05/2018 09:47:52
Pour le coup, je regarde la moitié de mes parties pour voir ce que je peux amélioré/autres et je peux te dire que oui y'a des moments mon aim tombe sur les ennemis et reste durant quelques secondes, je cheat pas pour autant, de plus quand tu prefire dans une smoke et que tu tue quelqu'un tu cheat ? Car punaise vu le nombre de gens que j'ai tué sur Cache au mid et sur le B grâce aux smokes des ct, je vais vite être vac...

Bref, encore un fois plus facile de penser à la triche que de regarder ces propres problèmes...
Réponse #32
Par Moriah - 31/05/2018 17:48:04 - Modifié le 31/05/2018 18:11:06
vous me faites trop rire a parler de cheat vous vous faites manipuler par le xray c'est tout...

vous connaissez visiblement pas assez CS ou le gaming en général enfin je sais pas quelle est vôtre probleme réellement.. ( jveux pas dire que vous êtes des casus mais... presque quoi :D )

TOUT LE MONDE a des demos de lui sur CS et on peut voir la MEME CHOSE c'est juste le XRAY ( pour voir les joueurs a travers les murs ) qui vous trompe et vous fait penser que ça cheat...

faut juste arrêter de croire tout et n'importe quoi c'est vraiment pénible en fait..

sur ce..

n'oubliez pas la terre est plate, j'ai vu ça sur youtube..

allez bisous

#NAIF


C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu aujourd'hui, tu parles de regarder des demos, mais j'suis sur que tu en as ajamais regardé une de toi :), et non on est pas tous des casu qui crions au cheat


biensur que j'ai deja regarder mes demos et avec faceit c'est ultra facile plus besoin de lancer un record via la console obligatoirement..
je t'assure simplement que ça arrive a tout le monde a un moment donné ce genre d'action..

si vous enlevez le XRAY de la démo vous remarquez plus rien.. étrange non ? c'est dans votre tête...

vous criez peut-être pas tous au cheat mais vous manquez sérieusement de recul vis à vis de la situation.
Page 4 sur 4
1
2
3
4