Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT
Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT - 76 messages, 18598 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par FUN - 19/08/2018 20:38:22 - Ce membre est banni définitivement

Moi je te parle de tous les à cotés en fait.
Les serveurs n'auraient jamais vu le jour sans lui ? il les payait pas au début c'était son collab qui avait toutes les charges et qui les a tous config. Pareil pour le site



Et en quoi c'est le problème de qui que ce soit mais lui ? J'comprend pas.



Si je comprends bien ta phrase (car il doit manquer des mots ou quoi)
Je faisais juste référence au fait que tu dises : sans marounda y'a pas de mief, faut pas non plus abuser, il avait des gars qui ont tout fait à sa place au début pour lancer le truc, faut pas non plus idolâtrer marounda à ce point.

Et mon post d'origine n'est meme pas sur ca à la base, donc pas la peine de s'éterniser la dessus.

Je voulais juste que ce soit clair pour toi, je vais pas répondre d'avantage car ce sera un dialogue de sourd avec l'autre qui va se victimiser une fois de plus.

Ciao
Réponse #72
Par LeO. - 19/08/2018 20:40:08
C'est dommage de réagir de cette façon. Surtout que ce n'est pas logique. Il y a eu une erreur de recrutement, tu dis bien gentiment qu'il est viré et voilà, affaire clause. Car là tu nous dis "Oui bon il cheat mais j'ai pas de main d’œuvre, ni l'envie, vous faites chier !".


En même temps, pour un service gratuit pour nous avec le temps et l'investissement qu'il peut y avoir derrière, j'avoue que ça me casserait les couilles qu'on appel au boycotte pour une erreur de recrutement.

Je pense que la phase prise de contact et discussions est bien plus conviviale que directement parler de boycotte, surtout que Marounda est pas fermé à la discussion...

C’est gentil merci :)
Ce n’est qu’un drama de plus au fond, mais bon... peut-être un de trop :p


Jme souviens des pickup leo à l'ancienne, c'était la bonne époque ahah. Bon ok ça date seulement de 2 ans mais bon :D


Justement à cette époque là ce certain "leo" s'était fait vanned bac pour bunnyhop et il était resté dans le staff. Soit disant pour bunnyhop alors qu'on sait tous qu'il utilisait un cheat codé par ses propres soins et qu'il a justement revendu à un certain Youniix, très connu dans le milieu algérien, qui avait été présenté à leo par Marouda, quelle coincidence ...

C'est d'ailleurs pas pour rien qu'on l'a revu des mois après avec des bitcoins (gagnés grâce à la vente de l'aimbot)

Marouda n'en est pas à son coup d'essai le saligaud !
Réponse #73
Par stefff - 19/08/2018 21:13:45
C'est cool de parler de fake mais renseigne toi un peu plus avant de dire de la merde stp tu mets une vidéo de l'ancien area ban pour cheat et tu regardes le stream d'area actuel tu vois que c'est les mêmes mais bon continuer de vouloir créer de faux débats les champions.

https://www.twitch.tv/videos/253640212 ( area actuel)

https://www.youtube.com/watch?v=O7r9T05gUAg ( old area)

la prochaine fois avant de dire des conneries plus grosses que toi cherche un peu plus sherlock



Par contre tu dois faire exprès d'être aussi con, je vois pas le rapport, le twitch et ta vidéo c'est la même personne ok, sauf que le compte steam en question en est une autres, qu'il mette un twitch qui ne lui appartient pas ça change rien.
Donc utilises ton cerveau la prochaine fois SHERLOCK.
Réponse #74
Par Marounda - 19/08/2018 21:34:26 - Modifié le 19/08/2018 21:37:12
Merci LaAw, t’es le best !
Mdr Leo, tu nous manques tu sais !

et peu importe ce que peut dire FUN,


Où tu vois que je remets en cause le fait que ses serveurs permettent de faire vivre une communauté ?

Moi je te parle de tous les à cotés en fait.
Les serveurs n'auraient jamais vu le jour sans lui ? il les payait pas au début c'était son collab qui avait toutes les charges et qui les a tous config. Pareil pour le site

Moi je m'en branle du boycott c'est juste que c'est marrant de voir un toxique qui pensent qu'à son égo et se faire mousser et se faire sucer la bite alors qu'il a fait des coups de putes à tout le monde.

C'est tout pour moi de toute façon il fera la victime à vie pour se défendre de toutes les merdes qu'il a fait, le net c'est chouette

Bye

Tu vois, tu balances encore et toujours de la merde, c’est dingue !
Je développe, car ça me fait sourire que tu enchaînes conneries sur conneries.
J’avais une machine sur laquelle j’hébergeais des serveurs CS:S pendant près d’un an, c’est là que j’avais créé MER IL ET FOU pour un petit groupe de joueurs de gathers, on partageait ainsi les serveurs war pour les gathers.
Ensuite, Shutt étant un ami IRL de longue date et un collègue, m’a dit qu’etant donné que je parlais de faire des serveurs deathmatch, je pouvais utiliser une grosse bécane qu’il avait et dont il n’utilisait que 5% de ressources. J’ai donc installé dessus les premiers DM MER IL ET FOU, que j’ai moi-même créé de mes petites mains de gros égocentrique qui veut se faire mousser. Les serveurs ont grossi et on a décidé de créer un compte pour la communauté sur OVH, on a changé les IP des serveurs, créé l’association et investi à part égale pendant un an dans le financement des serveurs.
L’objectif étant qu’ils soient auto financés à l’issue de cette année.
Je savais donc installer sans souci des serveurs et configurer Linux, sauf que Shutt maîtrise bien mieux Linux et la préparation/sécurisation de Debian. Depuis le début, ça aura été son principal boulot chez MER IL ET FOU, j’ai géré tout le reste jusqu’à ce qu’EnvoxX nous rejoigne.
EnvoxX a apporté énormément à MER IL ET FOU en concevant un site de A à Z, et en effectuant pas mal de choses, dont la mise en place des VIP qui nous ont permis de grossir. Mais j’ai pour ma part toujours continué à configurer les serveurs, gérer la communauté, le staff, la trésorerie et les partenaires.
Ce n’était plus possible, ma vie de faille et mon boulot me prenant de plus en plus de temps, nous avons agrandit le staff avec les HeadAdmin de section.
Etc., etc., etc.

Je ne vois pas à quel moment j’ai été invisible dans la création de MER IL ET FOU...
Même si je n’ai aucun estime pour toi, je continuerai à répondre à toute ta diffamation si tu m’y obliges.
Réponse #75
Par kLayz - 19/08/2018 22:47:26 - Modifié le 19/08/2018 22:49:30
C'est cool de parler de fake mais renseigne toi un peu plus avant de dire de la merde stp tu mets une vidéo de l'ancien area ban pour cheat et tu regardes le stream d'area actuel tu vois que c'est les mêmes mais bon continuer de vouloir créer de faux débats les champions.

https://www.twitch.tv/videos/253640212 ( area actuel)

https://www.youtube.com/watch?v=O7r9T05gUAg ( old area)

la prochaine fois avant de dire des conneries plus grosses que toi cherche un peu plus sherlock



Par contre tu dois faire exprès d'être aussi con, je vois pas le rapport, le twitch et ta vidéo c'est la même personne ok, sauf que le compte steam en question en est une autres, qu'il mette un twitch qui ne lui appartient pas ça change rien.
Donc utilises ton cerveau la prochaine fois SHERLOCK.



C'est surtout toi qui passe pour un con enfaite je t'explique de 1 tu me dis que c'est pas les mêmes personnes sauf que c'est bien lui et de 2 tu me dis pas les mêmes comptes steam normal le compte steam d'area le vrai comme tu dis est ban depuis au moins 2015 de csgo donc à part dire encore plus de la merde renseigne toi :) Un compte steam quand un mec se fait ban logiquement il en rachete un :) Vu que t'es pas très doué jte file son ancien compte https://steamcommunity.com/id/areacsgo
Réponse #76
Par KaLIF - 19/08/2018 23:15:48
J'en profite pour demander si vous avez enfin mis en place un 16 slot en only hs pour que je puisse reprendre un vip ?
Réponse #77
samcro41 - 19/08/2018 23:21:13
Merci de l’intérêt porté au topic,vous allez trop loin dans vos propos.
Sujet clos
Bonne soirée
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction