Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT
Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT - 76 messages, 18685 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par azeriop - 19/08/2018 11:06:53

Area est venu me voir, je connaissais rien à son historique, car je me branle de tous ces dramas qui te donnent vie. Je lui ai demandé d’aller voir AveMaria comme je le fais pour chaque joueur souhaitant être admin et il l’a accepté.
Derrière ça, des gens sont venus pleurer, je n’avais ni le temps, ni le temps et n’y le temps de m’y intéresser. J’ai demandé à AveMaria de s’en occuper mais il n’avait finalement plus le temps n’étant quasiment pas chez lui en juillet...
Du coup, on a laissé traîner car il me paraissait sympa et sérieux et que les accusations à tord comme tu sais si bien le faire sans me prouver qu’il cheat à part me sortir « c’est Area » je m’en carre l’oignon ! Je déteste les débiles qui accusent sans réelle preuve à part des « on dit ».
Ce topic étant la goutte d’eau sur le vase, je m’y suis intéressé alors que je suis en vacances et que mon objectif premier était de décrocher de tout. Comme ce n’est pas possible avec MER IL ET FOU, j’ai répondu.



Tu ne connaissais pas l'historique d'Area? Tu as fait comment? Tu prends quand même les gens pour des cons là?
Bref tu as mis ton pote admin t'en avais rien à foutre qu'il cheat. Voila assume.
Réponse #62
Par Marounda - 19/08/2018 11:33:03 - Modifié le 19/08/2018 11:36:01

Area est venu me voir, je connaissais rien à son historique, car je me branle de tous ces dramas qui te donnent vie. Je lui ai demandé d’aller voir AveMaria comme je le fais pour chaque joueur souhaitant être admin et il l’a accepté.
Derrière ça, des gens sont venus pleurer, je n’avais ni le temps, ni le temps et n’y le temps de m’y intéresser. J’ai demandé à AveMaria de s’en occuper mais il n’avait finalement plus le temps n’étant quasiment pas chez lui en juillet...
Du coup, on a laissé traîner car il me paraissait sympa et sérieux et que les accusations à tord comme tu sais si bien le faire sans me prouver qu’il cheat à part me sortir « c’est Area » je m’en carre l’oignon ! Je déteste les débiles qui accusent sans réelle preuve à part des « on dit ».
Ce topic étant la goutte d’eau sur le vase, je m’y suis intéressé alors que je suis en vacances et que mon objectif premier était de décrocher de tout. Comme ce n’est pas possible avec MER IL ET FOU, j’ai répondu.



Tu ne connaissais pas l'historique d'Area? Tu as fait comment? Tu prends quand même les gens pour des cons là?
Bref tu as mis ton pote admin t'en avais rien à foutre qu'il cheat. Voila assume.

Je ne le connais pas... je ne connaissais pas son historique. Que dire de plus ?
J’étais admin européen sur ESL, je n’avais pas vent des bans français, et pas forcément des blabla des français.
Et je ne me suis jamais intéressé à tout ça. De toute façon je n’ai aucun compte à rendre, même si je le connaissais !
Donc soit on me croit et tant mieux, soit on ne me croit pas et tant pis ! Depuis quand doit-on connaître tous les dramas pour tenir une communauté ?!
Réponse #63
Par azeriop - 19/08/2018 11:59:44

Area est venu me voir, je connaissais rien à son historique, car je me branle de tous ces dramas qui te donnent vie. Je lui ai demandé d’aller voir AveMaria comme je le fais pour chaque joueur souhaitant être admin et il l’a accepté.
Derrière ça, des gens sont venus pleurer, je n’avais ni le temps, ni le temps et n’y le temps de m’y intéresser. J’ai demandé à AveMaria de s’en occuper mais il n’avait finalement plus le temps n’étant quasiment pas chez lui en juillet...
Du coup, on a laissé traîner car il me paraissait sympa et sérieux et que les accusations à tord comme tu sais si bien le faire sans me prouver qu’il cheat à part me sortir « c’est Area » je m’en carre l’oignon ! Je déteste les débiles qui accusent sans réelle preuve à part des « on dit ».
Ce topic étant la goutte d’eau sur le vase, je m’y suis intéressé alors que je suis en vacances et que mon objectif premier était de décrocher de tout. Comme ce n’est pas possible avec MER IL ET FOU, j’ai répondu.



Tu ne connaissais pas l'historique d'Area? Tu as fait comment? Tu prends quand même les gens pour des cons là?
Bref tu as mis ton pote admin t'en avais rien à foutre qu'il cheat. Voila assume.

Je ne le connais pas... je ne connaissais pas son historique. Que dire de plus ?
J’étais admin européen sur ESL, je n’avais pas vent des bans français, et pas forcément des blabla des français.
Et je ne me suis jamais intéressé à tout ça. De toute façon je n’ai aucun compte à rendre, même si je le connaissais !
Donc soit on me croit et tant mieux, soit on ne me croit pas et tant pis ! Depuis quand doit-on connaître tous les dramas pour tenir une communauté ?!


Au point qu'il ait été banni en fevrier 2017 par le même avemaria ? Ce que tu as partagé.

https://www.vakarm.net/forums/topic/AREA/53655/4

Et ne pas avoir vent des bans qui font les news sur vakarm voir même hltv si je me souviens bien, ainsi que des dramas qui ont duré de 2013 au ban de KQLY puis du sien 1 an après...

Il y a clairement eu un problème.

Réponse #64
Par Marounda - 19/08/2018 12:29:14 - Modifié le 19/08/2018 12:31:15

Area est venu me voir, je connaissais rien à son historique, car je me branle de tous ces dramas qui te donnent vie. Je lui ai demandé d’aller voir AveMaria comme je le fais pour chaque joueur souhaitant être admin et il l’a accepté.
Derrière ça, des gens sont venus pleurer, je n’avais ni le temps, ni le temps et n’y le temps de m’y intéresser. J’ai demandé à AveMaria de s’en occuper mais il n’avait finalement plus le temps n’étant quasiment pas chez lui en juillet...
Du coup, on a laissé traîner car il me paraissait sympa et sérieux et que les accusations à tord comme tu sais si bien le faire sans me prouver qu’il cheat à part me sortir « c’est Area » je m’en carre l’oignon ! Je déteste les débiles qui accusent sans réelle preuve à part des « on dit ».
Ce topic étant la goutte d’eau sur le vase, je m’y suis intéressé alors que je suis en vacances et que mon objectif premier était de décrocher de tout. Comme ce n’est pas possible avec MER IL ET FOU, j’ai répondu.



Tu ne connaissais pas l'historique d'Area? Tu as fait comment? Tu prends quand même les gens pour des cons là?
Bref tu as mis ton pote admin t'en avais rien à foutre qu'il cheat. Voila assume.

Je ne le connais pas... je ne connaissais pas son historique. Que dire de plus ?
J’étais admin européen sur ESL, je n’avais pas vent des bans français, et pas forcément des blabla des français.
Et je ne me suis jamais intéressé à tout ça. De toute façon je n’ai aucun compte à rendre, même si je le connaissais !
Donc soit on me croit et tant mieux, soit on ne me croit pas et tant pis ! Depuis quand doit-on connaître tous les dramas pour tenir une communauté ?!


Au point qu'il ait été banni en fevrier 2017 par le même avemaria ? Ce que tu as partagé.

https://www.vakarm.net/forums/topic/AREA/53655/4

Et ne pas avoir vent des bans qui font les news sur vakarm voir même hltv si je me souviens bien, ainsi que des dramas qui ont duré de 2013 au ban de KQLY puis du sien 1 an après...

Il y a clairement eu un problème.


La preuve alors que son pseudo ne m’a pas marqué et AveMaria non plus... Je confirme qu’il y a eu un souci alors.
Après, on a du ban environ 500 personnes, je t’avoue ne pas noter leurs pseudos, notre interface n’affichant que les steam-id.
Je ne vois pas pourquoi j’aurais appuyé un recrutement d’un mec banni chez nous et justement en ayant posté comme tu le soulignes sur un topic le concernant.
Dans tous les cas, j’ai discuté avec Area, lui disant que je n’avais rien contre lui, que je ne savais pas s’il cheatait réellement ou non, que nous ne pourrions continuer avec lui et il a été très mature et respectueux envers cette décision et tout s’est bien passé. Je confirme donc mon avis positif sur celui qui était admin chez nous, vrai ou faux Area j’en sais rien et ça m’importe pas tant que ça.

Je tiens juste à soulever un dernier point, qui n’est pas des moindres :
Le staff d’une communauté comme la nôtre est entièrement composé de bénévoles, leur avez-vous déjà dit qu’ils faisaient du bon travail ? Les avez-vous déjà remercié de leur investissement pour votre confort de jeu ?
J’ai vu bien trop souvent de plaintes contre des admins, mais je n’ai jamais lu de remerciement ou de félicitations...
Je remercie tous ceux qui sont devenus à un moment donné membre de MER IL ET FOU, certains ont apporté énormément, d’autres moins, mais chaque pierre portée à notre édifice nous aura permis de vous fournir tous ces services. Loin de moi l’envie de me faire mousser comme le souleve FUN, d’ailleurs je demanderai à Vakarm de supprimer mon compte à la fermeture de MER IL ET FOU, je ne verrai plus d’intérêt à rester.
Des erreurs, tout le monde en fait, et c’est dommage de vouloir constamment soulever les erreurs d’une ou plusieurs personnes et d’en faire des topics à drama constamment plutôt que d’ouvrir un topic pour remercier. Car en effet, trop de gens pensent que c’est un dû pour vous, ce qui n’est pas le cas, tout ce temps investi par les bénévoles est conséquent et vous devriez revoir vos réactions.
Bref, merci à tous, vous avez fait du bon taff :)
Réponse #65
Par uYop - 19/08/2018 13:41:38
En fait c'est partit super loin pour pas grand chose sachant que tu as "viré" area. Il suffisait que tu dises c'est bon je lui ai enlevé ses fonctions et hop c'est fini.

Je trouve ça triste de finir comme cela...
Réponse #66
Par stefff - 19/08/2018 16:37:39

Area est venu me voir, je connaissais rien à son historique, car je me branle de tous ces dramas qui te donnent vie. Je lui ai demandé d’aller voir AveMaria comme je le fais pour chaque joueur souhaitant être admin et il l’a accepté.
Derrière ça, des gens sont venus pleurer, je n’avais ni le temps, ni le temps et n’y le temps de m’y intéresser. J’ai demandé à AveMaria de s’en occuper mais il n’avait finalement plus le temps n’étant quasiment pas chez lui en juillet...
Du coup, on a laissé traîner car il me paraissait sympa et sérieux et que les accusations à tord comme tu sais si bien le faire sans me prouver qu’il cheat à part me sortir « c’est Area » je m’en carre l’oignon ! Je déteste les débiles qui accusent sans réelle preuve à part des « on dit ».
Ce topic étant la goutte d’eau sur le vase, je m’y suis intéressé alors que je suis en vacances et que mon objectif premier était de décrocher de tout. Comme ce n’est pas possible avec MER IL ET FOU, j’ai répondu.



Tu ne connaissais pas l'historique d'Area? Tu as fait comment? Tu prends quand même les gens pour des cons là?
Bref tu as mis ton pote admin t'en avais rien à foutre qu'il cheat. Voila assume.


A ceci près que la personne en question n'est pas le vrai area banni pour cheat, même si visiblement ce fake cheat aussi, sûrement pour être crédible dans son rôle.
Il serait temps de comprendre que c'est un fake et que ce post et tout ce qui en découle concernant meriletfou est à coté de la plaque.
Réponse #67
Par kLayz - 19/08/2018 20:00:24 - Modifié le 19/08/2018 20:01:23
C'est cool de parler de fake mais renseigne toi un peu plus avant de dire de la merde stp tu mets une vidéo de l'ancien area ban pour cheat et tu regardes le stream d'area actuel tu vois que c'est les mêmes mais bon continuer de vouloir créer de faux débats les champions.

https://www.twitch.tv/videos/253640212 ( area actuel)

https://www.youtube.com/watch?v=O7r9T05gUAg ( old area)

la prochaine fois avant de dire des conneries plus grosses que toi cherche un peu plus sherlock

Réponse #68
Par LaAw - 19/08/2018 20:16:14 - Modifié le 19/08/2018 20:17:48
J'avais déjà parlé à Marounda d'Area qui était passé admin et je peux définitivement comprendre que irl > csgo alors bon, le pseudo d'un mec, aussi connu soit il, tu peux ne pas connaître, tout comme tu peux ne pas connaître certaines musiques alors qu'elles ont fait un buzz de fou.

Par contre, faudrait peut être laisser le passé là où il est. Venir ressortir que x ou y était un arnaqueur corrompu y'a 5 ans, je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit à ce que Marounda a pu faire. Que ce soit les serveurs retake comme dm constamment remplis à longueur de journée, tu enlèves Marounda, ça n'aurait pas vu le jour.

Alors oui, vu le nombre de joueurs & passionnés, un remplaçant aurait prit la place et on aurait jamais connu Meriletfou, ça n'empêche que malheureusement pour certains apparemment, c'est pas le cas, et vous avez un service gratuit qui vous propose de jouer tranquillement au jeu sans réelle prise de tête et qui ne vous pousse certainement pas à acheter un quelconque vip à base de pub spammée dans le chat.

Je vais rajouter une dernière chose, cheat, pas cheat, area, pas area, les gens qui sont en retake sont souvent des mauvais joueurs, très souvent : Ca esquive le principe du retake en rushant à gauche à droite, ça overpeek alors que le round est win, ça teamflash, ça se trompe de bp alors que la bombe a un son différent, ça utilise aucun stuff voire quand ça l'utilise, ça se fail total etc etc.

Ce sont tout ces joueurs là, qui vont crier au cheat quand ils vont se faire ouvrir et punir de leurs actions sans sens.

Une toute toute dernière chose, ça commence à faire longtemps que je joue QUE sur meriletfou quand je décide de faire du ffa, que ce soit avant un simple face it ou une officielle, tryhardant ou non mon entraînement, et je crois n'être tombé, en 2 ans peut être de jeu quotidien sur les serv, que sur un ou deux cheaters que j'ai instant perma ban.

Appeler au boycott pour ça, c'est poussé, et peu importe ce que peut dire FUN, j'ai rencontré Marounda irl qui est un mec adorable, il a toujours été disponible sur steam quand y'avait un problème, et au final, ses serveurs sont h24 remplis, alors au lieu de faire un vieux thread Vakarm, je vois pas pourquoi l'op n'a juste pas mp Marounda sur twitter et basta, mais bon, le drama, comme d'hab.

Bien à vous. (Le boycott marche niquel en tout cas, tous les serv sont full, NT NT NT)
Réponse #69
Par FUN - 19/08/2018 20:26:13 - Ce membre est banni définitivement
et peu importe ce que peut dire FUN,


Où tu vois que je remets en cause le fait que ses serveurs permettent de faire vivre une communauté ?

Moi je te parle de tous les à cotés en fait.
Les serveurs n'auraient jamais vu le jour sans lui ? il les payait pas au début c'était son collab qui avait toutes les charges et qui les a tous config. Pareil pour le site

Moi je m'en branle du boycott c'est juste que c'est marrant de voir un toxique qui pensent qu'à son égo et se faire mousser et se faire sucer la bite alors qu'il a fait des coups de putes à tout le monde.

C'est tout pour moi de toute façon il fera la victime à vie pour se défendre de toutes les merdes qu'il a fait, le net c'est chouette

Bye
Réponse #70
Par LaAw - 19/08/2018 20:32:47

Moi je te parle de tous les à cotés en fait.
Les serveurs n'auraient jamais vu le jour sans lui ? il les payait pas au début c'était son collab qui avait toutes les charges et qui les a tous config. Pareil pour le site



Et en quoi c'est le problème de qui que ce soit mais lui ? J'comprend pas.
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction