Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT
Area sponso par meriletfou GO BOYCOTT - 76 messages, 18594 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par X3TT - 17/08/2018 20:54:22 - Modifié le 17/08/2018 20:55:29
Pourquoi boycott ? Moi area je le regarde sur ses stream twitch jouer à cs et je ne l'ai jamais vu cheater il a de bon move de bon timing et il one tap de ouff. ses compte sont peux être ban injustement ? Même sur fortnite il est baleze il cheat aussi ?
Réponse #42
Par flingueur - 17/08/2018 21:00:06
Pourquoi boycott ? Moi area je le regarde sur ses stream twitch jouer à cs et je ne l'ai jamais vu cheater il a de bon move de bon timing et il one tap de ouff. ses compte sont peux être ban injustement ? Même sur fortnite il est baleze il cheat aussi ?


9/10 le troll
Réponse #43
Par hhh - 17/08/2018 23:00:27
Pourquoi boycott ? Moi area je le regarde sur ses stream twitch jouer à cs et je ne l'ai jamais vu cheater il a de bon move de bon timing et il one tap de ouff. ses compte sont peux être ban injustement ? Même sur fortnite il est baleze il cheat aussi ?



braeuhhhhh pardon jtais vomi dessus
Réponse #44
Par mugiiwara - 17/08/2018 23:31:15
Je met jamais de messages. Mais tu gére Marounda ! ! ! !
Réponse #45
Par KaLIF - 17/08/2018 23:46:47
C'est une mode chez les mecs vac ban de forcer comme ça ? Moi j'irai m'enterrer au pole nord.
Réponse #46
Par hoolis - 18/08/2018 01:26:56
Pourquoi boycott ? Moi area je le regarde sur ses stream twitch jouer à cs et je ne l'ai jamais vu cheater il a de bon move de bon timing et il one tap de ouff. ses compte sont peux être ban injustement ? Même sur fortnite il est baleze il cheat aussi ?


Je plussois. Il allait devenir le meilleur joueur du monde, mais il a préféré rester avec ses potes et jouer en fun en casual. Pour le fun
Réponse #47
Par Skelly - 18/08/2018 01:36:30
Y a d'ces combats... :')
Réponse #48
Par zaraki - 18/08/2018 04:42:27
C'est dommage de réagir de cette façon. Surtout que ce n'est pas logique. Il y a eu une erreur de recrutement, tu dis bien gentiment qu'il est viré et voilà, affaire clause. Car là tu nous dis "Oui bon il cheat mais j'ai pas de main d’œuvre, ni l'envie, vous faites chier !".


En même temps, pour un service gratuit pour nous avec le temps et l'investissement qu'il peut y avoir derrière, j'avoue que ça me casserait les couilles qu'on appel au boycotte pour une erreur de recrutement.

Je pense que la phase prise de contact et discussions est bien plus conviviale que directement parler de boycotte, surtout que Marounda est pas fermé à la discussion...


Pas fermé à la discussion sauf que j'ai été jusqu'à vouloir ajouter steam pour le prévenir et il m'a bloqué directement et aucune réponse sur mon poste forum ...
Réponse #49
Par stefff - 18/08/2018 09:45:11 - Modifié le 18/08/2018 09:49:15
C'est pas area, c'est un fake qui se fait passer pour lui depuis très longtemps et avec un paquet de comptes.
Et ça à pas l'air d'être une lumière pour essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autres depuis autant de temps et avec tant d'acharnement, puis quitte à vouloir se faire passer pour quelqu'un, il y avait de bien meilleurs choix je pense xD
Réponse #50
Par Marounda - 18/08/2018 09:59:16
Je met jamais de messages. Mais tu gére Marounda ! ! ! !

Merci :*

C'est dommage de réagir de cette façon. Surtout que ce n'est pas logique. Il y a eu une erreur de recrutement, tu dis bien gentiment qu'il est viré et voilà, affaire clause. Car là tu nous dis "Oui bon il cheat mais j'ai pas de main d’œuvre, ni l'envie, vous faites chier !".


En même temps, pour un service gratuit pour nous avec le temps et l'investissement qu'il peut y avoir derrière, j'avoue que ça me casserait les couilles qu'on appel au boycotte pour une erreur de recrutement.

Je pense que la phase prise de contact et discussions est bien plus conviviale que directement parler de boycotte, surtout que Marounda est pas fermé à la discussion...


Pas fermé à la discussion sauf que j'ai été jusqu'à vouloir ajouter steam pour le prévenir et il m'a bloqué directement et aucune réponse sur mon poste forum ...

Hey,
Je reçois 20-30 invitations par jour par moment, soit de l’arnaque, soit des gars qui demandent du vip, ou qui demandent à payer du VIP en skins de 1 centime, etc. Il y a des moments où je nettoie massivement, sans compter ceux qui passent leurs journées à m’inviter à jouer à CS:GO alors que je n’y joue plus. Désolé si tu n’es pas passé entre les mailles, il y a plein d’autres moyens de me contacter (Twitter, Mail, Facebook (tout est sur le site)).
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction