Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Accident voiture
Accident voiture - 57 messages, 12677 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Blizzard - 26/07/2017 14:55:48
A partir du moment ou le mec n'a aucune preuve tangible qu'il a bien eu un accident avec toi, si en plus
il fait gonfler la note, sur quelle base il a quelque chose lui qui prouve bien que ça va lui coûter cette sommes ?
Généralement les mecs qui font ça à l'amiable ce sont souvent des profiteurs donc perso je l'enverrai bien se
faire enculer si j'étais toi =)
Réponse #12
Par Emerica - 26/07/2017 15:12:02 - Modifié le 26/07/2017 15:13:35
A partir du moment ou le mec n'a aucune preuve tangible qu'il a bien eu un accident avec toi, si en plus
il fait gonfler la note, sur quelle base il a quelque chose lui qui prouve bien que ça va lui coûter cette sommes ?


Un devis chez un garagiste...?

Si le mec est en règle (assurance/permis) je te conseil de vite aller voir ton assureur pour déclarer l'accident et de faire ça dans les règles.
Sinon tu peux l'entuber en effet.
Mais un mec qui n'est pas en tord qui propose de lui même de faire ça à l'amiable perso je passe au crible ses papiers, parce qu'a mon avis il doit pas être bien en règle et dans ce cas là même si t'es en tord, s'il n'est pas assurer et/ou défaut de permis c'est lui qui devient responsable même si tu lui défonce sa casse.
Réponse #13
Par Emerica - 26/07/2017 15:13:00 - Modifié le 26/07/2017 15:13:13
fail
Réponse #14
Par slymerdev - 26/07/2017 15:34:08
Toujours faire un constat , vous avez quoi dans la tete sérieux ?
Réponse #15
Par FoXxX - 26/07/2017 15:42:54
A partir du moment ou le mec n'a aucune preuve tangible qu'il a bien eu un accident avec toi, si en plus
il fait gonfler la note, sur quelle base il a quelque chose lui qui prouve bien que ça va lui coûter cette sommes ?
Généralement les mecs qui font ça à l'amiable ce sont souvent des profiteurs donc perso je l'enverrai bien se
faire enculer si j'étais toi =)


qui te dit que c'est pas l'auteur du topic qui a proposé de s'arrangé ? c'est souvent le gars fautif qui propose.

J'ai un pote il avait une bouze on lui a défoncé le capot, le pére de la fille à proposer de s'arranger il a fait un devis dans deux garage le gars lui a filé 1k€, bon mon pote à continuer à rouler avec le capot plié car servait a rien de retaper sa bouze.

Faut arrêter si le ptit gars est fautif, c'est qu'il a merder, perso tu m'entubes tkt que sur le moment je vais rester gentil être procédurier, mais dans 6 mois - 1 ans ,2 ans ta voiture si je sais où elle est, ca sera pas 1000 balles de réparations qui lui faudras.

Réponse #16
Par Haystack - 26/07/2017 16:01:53
Je serais toi, je l'enverrais chier. Si effectivement y'a pas de blessés et que sa caisse n'était pas en ruine au moment de l'accident, qu'il aille se faire voir. C'est lui qui a refusé le constat, c'est son problème maintenant.

Par contre, désolé, mais c'est pas très malin d'en parler sur internet alors que tu peux pas supprimer toi même le sujet que tu viens de créer...
Réponse #17
Par WTZ - 26/07/2017 16:22:44
Toujours faire un constat , vous avez quoi dans la tete sérieux ?


Totalement, j'ai eu des accrochages, jamais en tord pour le moment, je fait toujours un constat, j’attends avant de l'envoyer (tu a 48 heures après l'accident) et fait faire une estimation de réparation, soit le mec paye lui même soit j'envoie à l'assurance...
Réponse #18
Par TnA - 26/07/2017 16:25:41 - Modifié le 26/07/2017 16:31:51
A partir du moment ou le mec n'a aucune preuve tangible qu'il a bien eu un accident avec toi, si en plus
il fait gonfler la note, sur quelle base il a quelque chose lui qui prouve bien que ça va lui coûter cette sommes ?
Généralement les mecs qui font ça à l'amiable ce sont souvent des profiteurs donc perso je l'enverrai bien se
faire enculer si j'étais toi =)

vous réfléchissez un peu parfois pour certains ? bien sur qu'il ne peut pas l'entuber même s'il voulait c'est impossible.

le mec a son immatriculation, son identité ( carte grise), son adresse, surement des échanges mail / sms ( vu le devis des travaux )

> l'autre il va faire quoi, soit il porte plainte, soit il voit en direct avec son assurance > l'expert mandaté en 2min il verra que c'est bien sa caisse qui a fait les dommages a la sienne ( impossible a cacher a un bon expert )

tu va te faire allumer par ton assurance et même risque de radiation ( impossible de te re-assurer après )
sans parler du fait d'avoir un mec vénère dans ton coin près a venir te crever les pneus toutes les sem :)

arrange toi avec lui pour faire baisser les coûts en laissant traîner un peu et sur le fait que l'autre mec ne veut pas de malus non plus > tu peux faire 50/50 sur la note global si tu la joue bien
> ensuite paye le en cash et disparaît
Réponse #19
Par jAAp - 26/07/2017 16:29:01
Ou alors, tu constates par toi même les réparations, tu fais quelques garages en disant que tu veux payer au black, et tu trouveras bien un garagiste qui te fera un prix.

Perso j'étais rentré dans un poteau en marche arrière ( oui, oui, il ne faut pas boire au volant), et j'avais une franchise de 1000€ avec mon assurance.

J'ai fait 3 garages, qui me donnaient tous des tarifs entre 1600 et 2000€.. jusqu’à ce qu'un garagiste me dit que si je le faisait au noir ça me coûtait 600€! j'ai foncé!
Réponse #20
Par bustasama - 26/07/2017 16:32:06
A partir du moment ou le mec n'a aucune preuve tangible qu'il a bien eu un accident avec toi, si en plus
il fait gonfler la note, sur quelle base il a quelque chose lui qui prouve bien que ça va lui coûter cette sommes ?
Généralement les mecs qui font ça à l'amiable ce sont souvent des profiteurs donc perso je l'enverrai bien se
faire enculer si j'étais toi =)

vous réfléchissez un peu parfois pour certains ? bien sur qu'il ne peut pas l'entuber même s'il voulait c'est impossible.

le mec a son immatriculation, son identité ( carte grise), son adresse, surement des échanges mail / sms ( vu le devis des travaux )

> l'autre il va faire quoi, soit il porte plainte, soit il voit en direct avec son assurance > l'expert mandaté en 2min il verra que c'est bien sa caisse qui a fait les dommages a la sienne ( impossible a cacher a un bon expert )

tu va te faire allumer par ton assurance et même risque de radiation ( impossible de te re-assurer après )
sans parler du fait d'avoir un mec vénère dans ton coin près a venir te crever les pneus toutes les sem :)

arrange toi avec lui pour faire baisser les coûts en laissant traîner un peu et sur le fait que l'autre mec ne veut pas de malus non plus > tu faire 50/50 sur la note si tu la joue bien
> ensuite paye le en cash et disparaît


Oui, enfin il faut une preuve à l'appuie du versement de la tune, sinon il peut prendre le cash, et dire qu'il n'a reçu aucun argent.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6