Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 54003 vues
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #181
Par Kevin0thing - 20/06/2016 12:27:01
C'est marrant de voir à quel point les gens jubilent de se dire "vieux" pour appartenir à une sorte de "clan des vieux". Aussi triste que des ados qui s'inventent un jargon pour pas que les autres comprennent.

Ce serait bien de pas cloisonner les gens dans des cases "jeunes" ou "vieux".

J'ai 30 ans, LEM et je m'estime ni jeune ni vieux. La nostalgie c'est pour les gens qui veulent se persuader qu'ils ont du vécu afin de se satisfaire de leur vie actuelle.

J'ai fait 0 lans si ce n'est les lans funs entre potes à se partager des animés et à jouer à Quake/CS/Warcraft3, je jouais à 1.6 en mode fun (je devais être l'équivalent de nova1 à l'époque).

Perso, entre jouer avec des jeunes motivés qui progressent vite mais qui ont le melon ou des anciens susceptibles qui ne savent pas se remettre en question et continuent de décal sans contre strafe en râlant que le jeu touche moins bien que sur 1.6, je n'ai pas vraiment de préférence.

Faut faire le tri, dans les jeunes comme dans les vieux. Donc trouver des joueurs avec comme seul critère l'âge, je laisse ma place.

HF dans vos recherches.


Oui l'age ne fait pas tout mais avoue que quand tu as 30ans+ c'est difficile de jouer avec des gens de 14ans....



J'ai pas 30 ans, mais faut arrêter ces conneries, pour qu'il y ait une entente faut que ça aille dans les deux sens, si le "gamin" de 14 ans fait des efforts à ne pas faire le kikoo et le "papy" à ne pas faire le moralisateur, tout ira très bien.
Réponse #182
Par Haystack - 20/06/2016 14:43:38 - Modifié le 20/06/2016 14:43:46
En gros tu fais 4-4-2 au début de la partie, et oublies pas les munitions


Ca c'est marrant. Je crois qu'on a tous eu un mec pour nous dire ça.

Les munitions..quand tu mets tes 7 bastos de deagle dans le vent et que t'es comme un con T_T
Réponse #183
Par Haystack - 20/06/2016 14:46:45
J'ai pas 30 ans, mais faut arrêter ces conneries, pour qu'il y ait une entente faut que ça aille dans les deux sens, si le "gamin" de 14 ans fait des efforts à ne pas faire le kikoo et le "papy" à ne pas faire le moralisateur, tout ira très bien.


Tout n'est qu'une question de remise en question personnel en effet. D'expérience les cas les plus problématiques sont ceux qui pensent qu'ils n'ont de conseil ou d'ordre à recevoir de personne. Et il n'y a pas d'âge pour ça.
Réponse #184
Par Haystack - 20/06/2016 14:48:13
Oui l'age ne fait pas tout mais avoue que quand tu as 30ans+ c'est difficile de jouer avec des gens de 14ans....


Je n'ai pas de problème là dessus mais je t'accorde une chose : la probabilité que ça colle est plus faible :)
Réponse #185
Par Daff - 20/06/2016 15:57:37 - Modifié le 20/06/2016 16:29:58
Bonjour les gens,

Je me permets un petit post pour voir si, par hasard, il y aurait des gens qui seraient partant pour faire quelques MM à l'occasion. Plutôt "séniors" dans l'esprit (j'entends ici un âge > 30 ans) pour ne pas me sentir seul si jamais je parle de Papy boyington ou Tonerre mécanique.
Voilà, comme tout le monde, j'ai été bercé au quake, cs 1.6 (et HL) et consorts (ca m'a d'ailleurs fait rire de voir Revolt cité au début du post: c'était bien rigolo le multi en lan sur ce jeu :) )

Bref, j'aimerais jouer de manière plus sympa sur csgo mais je commence à être saoulé des ados qui crient dans mon casque des "drop awp, drop awp, drop awp" et des russes ben.. qui parlent russes...

Donc, voilà. J'ai pas d'horaires fixes of course rapport à la femme et aux enfants mais j'arrive à jouer régulièrement. Si ça vous botte, c'est "Daff" in game.

Me laissez pas seul dans la jungle russo-agressive de csgo.. Please help...
Réponse #186
Par nicosam - 20/06/2016 17:18:58
Oui l'age ne fait pas tout mais avoue que quand tu as 30ans+ c'est difficile de jouer avec des gens de 14ans....


Je n'ai pas de problème là dessus mais je t'accorde une chose : la probabilité que ça colle est plus faible :)


Complètement d'accord avec vous 2.

Evidemment qu'il y a des "gamins" de 13-14ans avec qui c'est un plaisir de jouer.
Tout comme il y a un paquet de trentenaires pas tout à fait finis avec qui c'est l'horreur...
Ma seule attente étant de passer un bon moment en faisant pour le mieux, et pour çà, l'idéal est d’être entre potes, jouer en équipe et en oubliant pas de rigoler, après, l'age en lui même est relatif.

Après, il est plus probable d'avoir des affinités, créneaux horaires, expériences à partager entre "anciens" qui pour la plupart sont posés, avec maisons, enfants et boulots à gérer...

Le tout est de ne pas devenir sectaire au point de se fermer sur un groupe d'individu précis.
Perso, je suis dispo pour quiconque a envie de jouer sans se prendre la tête, avec des valeurs communes aux miennes (bon esprit, jouer pour le fun etc), je joue pour me détendre, pas pour grimper mon rank à tout prix pour faire le beau ou engueuler tout le monde parce que j'ai eu une journée à la c**, pour çà, je vais courir 15 bornes et je reviens zen...

Perso, nova 2 ou LEM, ni l'un ni l'autre ne paiera mes factures donc autant jouer pour jouer alors n’hésitez pas... :-)

Réponse #187
Par Daff - 20/06/2016 17:31:21 - Modifié le 20/06/2016 17:33:17


Perso, nova 2 ou LEM, ni l'un ni l'autre ne paiera mes factures donc autant jouer pour jouer alors n’hésitez pas... :-)



Euh... Si on est moins que nova 2, ca te va pour jouer ? (j'ai la faiblesse de croire que mon rang ne reflète pas mon niveau, mais bon.. comme tout le monde j'imagine).

Bref, tout ça pour dire: serais-tu ok pour te faire quelques parties éventuellement ?
Réponse #188
Par nicosam - 20/06/2016 17:38:31
Etant Nova 2, je vais pas faire la star à refuser du monde, je ne suis pas un PGM harcelé par la foule :-)
La base c'est plus la compréhension du jeu qui est importante, j'ai un skill tout cramé par exemple :-)

c'est sur que si t'es censé couvrir mes fesses et que je me fais cut alors que t'es parti te balader sans le dire, ça ça gonfle mais pour le reste, même pas grave (enfin pas trop :p)
Réponse #189
Par Daff - 20/06/2016 17:47:04
Etant Nova 2, je vais pas faire la star à refuser du monde, je ne suis pas un PGM harcelé par la foule :-)
La base c'est plus la compréhension du jeu qui est importante, j'ai un skill tout cramé par exemple :-)


Ok vendu.

c'est sur que si t'es censé couvrir mes fesses et que je me fais cut alors que t'es parti te balader sans le dire, ça ça gonfle mais pour le reste, même pas grave (enfin pas trop :p)


"ne pas partir me balader sans le dire", ok c'est noté. a priori, s'il n'y a que ça, je devrais pouvoir gérer.
Au pire de toute façon, tu pourras toujours divorcer à l'amiable.

Réponse #190
Par Spline - 20/06/2016 18:34:37
C'est sûr que les lans ont beaucoup changé, dans les années 2000 c'était super roots et il y avait une bonne ambiance, c'était courant d'essayer d'autres jeux genre bf1942, soldier of fortune; et plein d'autres trucs et surement moins de vol de matériel ...
Page 19 sur 20
1
...
16
17
18
19
20