Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 54004 vues
Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20
Réponse #171
Par nonolerobot - 18/06/2016 18:56:34
est ce que certain d’entre vous on connu le serveur des barjos? sur 1.5. Glad y jouait beaucoup sur ce serveur ancien membre de l'équipe paradiSe.crew pour les plus anciens qui se souviennent.
Réponse #172
Par nicosam - 19/06/2016 19:40:39
Si vous etes comme moi, un vieux qui n'a plus de contacts sur steam depuis un bail, add me pour matchmaking (suis nova2) :-)

https://steamcommunity.com/profiles/76561197960549922/

à bientot ;-)
Réponse #173
Par joy4 - 19/06/2016 20:19:08
Putain merci les gars j'me sens tellement jeune grâce a vous, j'commencais a penser que tout le monde avait 18 ans sur csgo.
Réponse #174
Par Xyb - 19/06/2016 23:03:38
Respect papy !
Réponse #175
Par Xyb - 19/06/2016 23:03:38
Respect papy !
Réponse #176
Par dskTANK - 19/06/2016 23:32:12
Ça fait plaisir de lire tout ça! :)
31 ans et toujours un petit CS le soir après le boulot à la cool.
Global sur le MM même si je play beaucoup plus en ESEA.

Je suis dispo pour play dans la bonne ambiance!

Mon steam : http://steamcommunity.com/id/dskouioui/

Au plaisir ;)
Réponse #177
Par Avtomav - 20/06/2016 07:28:58 - Modifié le 20/06/2016 07:29:22
Ahahah et ouais les papy se sentent moins seul d'un coup !

32ans LEM, on joue pour le fun tout les soirs (il nous manque un 5éme ;) ). TU es le bienvenu même en casu !

MM et FaceIt a gogo !

Mon steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198029433763

Bon retour et bon game !
Réponse #178
Par Haystack - 20/06/2016 09:10:55 - Modifié le 20/06/2016 09:14:46
C'est marrant de voir à quel point les gens jubilent de se dire "vieux" pour appartenir à une sorte de "clan des vieux". Aussi triste que des ados qui s'inventent un jargon pour pas que les autres comprennent.

Ce serait bien de pas cloisonner les gens dans des cases "jeunes" ou "vieux".

J'ai 30 ans, LEM et je m'estime ni jeune ni vieux. La nostalgie c'est pour les gens qui veulent se persuader qu'ils ont du vécu afin de se satisfaire de leur vie actuelle.

J'ai fait 0 lans si ce n'est les lans funs entre potes à se partager des animés et à jouer à Quake/CS/Warcraft3, je jouais à 1.6 en mode fun (je devais être l'équivalent de nova1 à l'époque).

Perso, entre jouer avec des jeunes motivés qui progressent vite mais qui ont le melon ou des anciens susceptibles qui ne savent pas se remettre en question et continuent de décal sans contre strafe en râlant que le jeu touche moins bien que sur 1.6, je n'ai pas vraiment de préférence.

Faut faire le tri, dans les jeunes comme dans les vieux. Donc trouver des joueurs avec comme seul critère l'âge, je laisse ma place.

HF dans vos recherches.
Réponse #179
Par Micky-Polak - 20/06/2016 11:10:06
Vous me donnez envie de partager ma petite histoire...

Je joue aux jeux vidéos depuis mes 6ans (Atari et MasterSystem).
J'en ai 29 aujourd'hui.

En 2001, un pote d'un pote m'invite dans un mystérieux café avec plein d'ordinateur, et me dit "Prends 2€ on va s'éclater !"

En entrant, le patron me demande un pseudo...
"C'est quoi un pseudo?"
Ici débuta le règne de Micky-Polonais.

Je m'installe devant un écran de 50kg, devancé par un clavier avec les touches ZQSD presque effacées...
Ca puait la clope dans ce truc.

On m'explique rapidement :
"On est 5 contre 5, faut aller poser la bombe, et les autres doivent nous en empêcher. Ah et il faut acheter les armes. En gros tu fais 4-4-2 au début de la partie, et oublies pas les munitions"

Au premier round, j'ai couru tout droit, mon écran est devenu tout blanc, puis un gros bruit de mitraillette. J'étais mort.
Pas grave, je m'attends à réapparaître desuite, et..... non, il faut attendre le prochain round...

Bref, entre les teamkills, les rush smoke et un score proche du néant, ce fut ma première et dernière expérience sur CS1.6

15 ans plus tard, j'ai craqué sur une promo steam, et j'ai installé CS:GO.
J'ai pu vivre la folie d'une LAN et ses 11 games d'affilées, le matelas gonflable au milieu des ordis, le régime Coca-Merguez, les teams sympas et les teams de rageux qui gueulent à l'autre bout de la salle...

Je n'ai pas encore 30 balais, donc jfais encore parti des djeunz.
Désolé les papys ;)
Réponse #180
Par Avtomav - 20/06/2016 11:21:06
C'est marrant de voir à quel point les gens jubilent de se dire "vieux" pour appartenir à une sorte de "clan des vieux". Aussi triste que des ados qui s'inventent un jargon pour pas que les autres comprennent.

Ce serait bien de pas cloisonner les gens dans des cases "jeunes" ou "vieux".

J'ai 30 ans, LEM et je m'estime ni jeune ni vieux. La nostalgie c'est pour les gens qui veulent se persuader qu'ils ont du vécu afin de se satisfaire de leur vie actuelle.

J'ai fait 0 lans si ce n'est les lans funs entre potes à se partager des animés et à jouer à Quake/CS/Warcraft3, je jouais à 1.6 en mode fun (je devais être l'équivalent de nova1 à l'époque).

Perso, entre jouer avec des jeunes motivés qui progressent vite mais qui ont le melon ou des anciens susceptibles qui ne savent pas se remettre en question et continuent de décal sans contre strafe en râlant que le jeu touche moins bien que sur 1.6, je n'ai pas vraiment de préférence.

Faut faire le tri, dans les jeunes comme dans les vieux. Donc trouver des joueurs avec comme seul critère l'âge, je laisse ma place.

HF dans vos recherches.


Oui l'age ne fait pas tout mais avoue que quand tu as 30ans+ c'est difficile de jouer avec des gens de 14ans....

Page 18 sur 20
1
...
16
17
18
19
20