Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > 32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy!
32 ans, retour CS après 10 ans, cherche team papy! - 190 messages, 54001 vues
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20
Réponse #151
Par donut - 28/02/2016 19:16:16
39 balais pour ma part et joueur dans l'âme depuis tout petit... Alex kid in miracle world, tout premier jeux :)

Réponse #152
Par OLLl - 29/02/2016 14:12:52
J'ajoute tous les papy qui veulent rejoindre la révolte #PapyPower ahahha :D

mon steam
http://steamcommunity.com/profiles/76561197964391628/


Le lien du Groupe
http://steamcommunity.com/gid/103582791441599338


On est deja 42 dans le groupe !!! allez on join les vieux :D
Réponse #153
Par OLLl - 29/02/2016 14:13:53
Hello,

J'ai craqué, après 10 ans d'abstinence... que ce jeu est bon!
Je cherche donc une team qui accepte les papys.

J'étais chez les RaB (ALLAY Herabay!!) entre 2000 et 2003, puis je suis passé sur rtcw:ET ou j'ai représenté la france à la 1ere Nationcup Clanbase. Plus récemment, j'ai un KDR pas dégeu en infanterie sur Planetside 2 (>2)

Je reprends doucement mais surement mes habitudes sur CS:GO ou je viens de passez Nova1 après un total de 27 wins (début en silver4... ouais, c'était pas évident!)

Riffle, ouvreur, je suis dispo souvent. (nolife depuis retour au célibat!)
J'aime bien faire des LANs et j'ai une voiture pour les déplacements.


Rejoins nous !
Réponse #154
Par vgt - 29/02/2016 15:00:39
cl_interp 0.01

r_drawviewmodel 0

net _graph2

rate 25000

cl_updaterate 101

cl_cmdrate 101

fps_max 101

m_filter 1

Les smokes en 32 bits ou 16 bits.

les gui de différentes équipes notamment des oTp. Allo y a mon fichier config qui fait 100 ko, c'est marrant le défaut fait 5 ko. :p


Mouhahaha souvenir et je parle même pas du tout début où quand t avais un bon pc tu jouais en openGL et quand t avais un pc de merde tu jouais en software.

Réponse #155
Par naimsm - 29/02/2016 16:15:01
Ah ah vous avez vu? Vous meme a 30-35 ans vous vous considerez comme vieux. Alors nous les jeunes ont fait que répeter ce qu'on entend. Hein les papys? :)


C'est dans le titre hein ;)
Non, les réactions que nous avons eu, c'est suite à "Quoi vous jouez encore à votre age bande de branleur? Vous avez pas mieux à faire?"

Si tu savais à quel point c'est agréable de jouer entre papys qui savent accepter la défaite sans chercher à trouver un responsable sans la team, d'avoir un soutient amical quand on foire un round plutôt que de se faire traiter de noob etc.
C'est plus le même jeu!


Personnellement jsuis vraiment très jeune et je sais accepter la défaite et ne pas traiter les gens de noobs a chaque rounds perdu. En tout cas c'est vraiment sympa de lire ce topic et de voir a quel point cs a évoluer continuer, sa occupe ma journée.
Réponse #156
Par Jarodd - 29/02/2016 17:46:19
Alors me voilà de retour de l'epsilan avec Deadpixels où on fini sur un top 2 (plutôt content)!

Je tombe sur ce forum par hasard en ayant reçu une invitation pour rejoindre un groupe steam et j'ai lu les 16 pages du forum avec attention.

Je reconnais certains joueurs avec qui j'ai évolué au tout début ! Coucou tigrou sur zonejeux, c'est vrai qu'à cette époque les lans étaient bien différentes. Notre but était de jouer, de jouer, de jouer.. Je suis toujours sidéré encore maintenant de me retrouver le dimanche à 12h00 avec la moitié de la lan vide et de plus pouvoir FFA(les jeunes ne font plus de FFa c'est du DM DM DM DM DM).

J'ai fait beaucoup d'équipe sur cs..... : oTp, oXp, Atlanteam, FG, Get2Gev, Millénium.

Alalala que c'est bon de se souvenir de tout ça. Je prends toujours autant de plaisir à faire une lan même si maintenant, je préfère dormir à l'hôtel ahahah.

Perso, j'ai continué à jouer malgré les années même si j'ai dû à certains moment moins joué et je pense que je ne suis pas prêt à m'arrêter.
Réponse #157
Par shamalow - 29/02/2016 18:25:07
merci, je me sens moins seul
Réponse #158
Par naimsm - 29/02/2016 21:28:09
Alors me voilà de retour de l'epsilan avec Deadpixels où on fini sur un top 2 (plutôt content)!

Je tombe sur ce forum par hasard en ayant reçu une invitation pour rejoindre un groupe steam et j'ai lu les 16 pages du forum avec attention.

Je reconnais certains joueurs avec qui j'ai évolué au tout début ! Coucou tigrou sur zonejeux, c'est vrai qu'à cette époque les lans étaient bien différentes. Notre but était de jouer, de jouer, de jouer.. Je suis toujours sidéré encore maintenant de me retrouver le dimanche à 12h00 avec la moitié de la lan vide et de plus pouvoir FFA(les jeunes ne font plus de FFa c'est du DM DM DM DM DM).

J'ai fait beaucoup d'équipe sur cs..... : oTp, oXp, Atlanteam, FG, Get2Gev, Millénium.

Alalala que c'est bon de se souvenir de tout ça. Je prends toujours autant de plaisir à faire une lan même si maintenant, je préfère dormir à l'hôtel ahahah.

Perso, j'ai continué à jouer malgré les années même si j'ai dû à certains moment moins joué et je pense que je ne suis pas prêt à m'arrêter.


Désoler d'etre si ignorant mais je fais parti de la nouvelle génération et c'est quoi un ffa, y a t'il des serveurs de ffa?
Réponse #159
Par -Sh4o- - 01/03/2016 10:55:28
FFA = Free For All
Ça existe encore (beaucoup mois qu'avant c'est sur), vous exagérez :D

Lu Jarod, on a déjà dû se "rencontrer" à l'époque ^^
Je pense que tu connais blqcko-, j'aurais bien voulu avoir des news de Mr Bakaga mais jamais réussi à le retrouver ce salo avec sa touffe de Jackson5 :D

J'ai refait une lan 10ans après...j'ai pas trouvé que ça avait changé tant que ça, un petit peu c'est sur mais j'ai passé un bon moment qd même.
Réponse #160
Par MasTaSaN - 01/03/2016 11:39:03

Désoler d'etre si ignorant mais je fais parti de la nouvelle génération et c'est quoi un ffa, y a t'il des serveurs de ffa?


FFA = FREE FOR ALL c'est l'équivalent des serveurs public en mode casual/compétitif tout simplement :)
Page 16 sur 20
1
...
14
15
16
17
18
...
20