Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


K23 perd AdreN et mou
1397

Le PGL Major Stockholm fait ses premières victimes. Non qualifiée pour l'événement phare de la saison, K23 a annoncé la fin de sa collaboration avec Dauren "AdreN" Kystaubayev et Rustem "mou" Telepov. Le duo, vainqueur du précédent Major organisé par PGL en 2017, à Cracovie, va devoir trouver une autre maison. Le premier était chez K23 depuis le début de l'année, alors que le second l'avait rejointe plus tôt, lorsque l'organisation s'appellait encore Syman, en février 2020.

Avant les IEM Fall, troisième et dernier tournoi qualificatif de la zone CIS pour le Major, K23 était accrochée au top 5 du classement régional, synonyme de billet pour Stockholm. Mais cette dernière compétition a été un lourd échec pour la formation, qui n'a réussi à accrocher qu'une seule victoire en poule pour quatre défaites (contre Gambit, Virtus.pro, forZe et INDE IRAE). Éliminée dès cette première phase sans marquer aucun point, K23 a ainsi vu Virtus.pro et Entropiq lui passer devant au classement, la reléguant à la 6ème place finale, et donc en dehors de ce si précieux top 5. Cette désillusion est venue s'ajouter à une saison d'ESEA Advanced mitigée, conclue sur un top 9/12 après des défaites en play-offs face à cowana et 1win, qui ont privé la formation d'une montée en ESEA Premier.

Si mou a assuré qu'il allait continuer à jouer, AdreN n'a de son côté encore rien indiqué. Pour K23, il va falloir se mettre à la recherche de deux remplaçants au plus vite pour compléter le trio restant :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles