Brèves

WebTV

Compétitions


forZe fait le ménage
1867

[MAJ] La structure a depuis placé xsepower sur la liste de transfert, son roster ne dépassant ainsi pas les cinq joueurs habituels. 


On l'avait remarqué depuis quelques temps déjà, forZe cherchait de nouveaux joueurs pour remplacer Dimitriy "facecrack" Alekseyev et sûrement Bogdan "xsepower" Chernikov, le premier ayant été officiellement placé sur le banc quand la position du second reste très instable. 

Après de nombreux essais non fructueux comme ceux des jeunes Volodymyr "Woro2k" Veletniuk, prédiction de s1mple, et Eugene "Aunkere" Karyat lors de la DH Open January, les Russes se sont finalement tournés vers Aleksandr "zorte" Zagodyrenko et Aleksandr "KENSI" Gurkin, qui étaient déjà partenaires chez Ethereal. 

Le premier ayant déjà participé à six matchs avec forZe, on sait donc que c'est lui qui a pris la charge de l'AWP tout en se montrant impactant sur le serveur. Quant au second, il a eu un peu plus de mal mardi pour la première rencontre de l'équipe en ESEA Premier mais, pour sa défense, débuter face aux Portugais de sAw n'était pas une mince affaire. 

En attendant de connaître l'avenir de xsepower, forZe est donc composée des six joueurs suivants : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles