Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


webSPELL recrute deux anciens TGJ
2832 3

Quelques dizaines de minutes avant d'attaquer son premier match en ESEA Intermediate, webSPELL a officialisé le recrutement de Thomas "vARKA" Roudaut et Anis "ZeyRow" Berfas.

Après quatre saisons au niveau Main, la structure menée par Florian "Kanou" Robert a en effet connu une logique relégation avec un cinq majoritairement basé sur des joueurs encore friables et peu expérimentés, Alexis "Kiiddo" Mery tentant de jouer les pompiers de service sur la fin des deux dernières saisons. Ce sont donc Maxime "Alien" Hoan et Loïc "hlk" Baraniak qui vont laisser la place dans le groupe.

Un important changement de rôle accompagne ce double changement puisque vARKA aura la charge du lead à la place Kevin "madc" Ducourtioux. Il retrouvera donc une place de rifle, sûrement en extrémité, dans laquelle il pourra se concentrer sur son viseur tout en continuant à apporter son expérience en tant que seconde voix. A côté de ça, il faudra donc savoir qui de Maxime "Maxu4C" Chemmane et Valentin "MECHANT" Bruneaux prendra l'autre extrémité puisque les anciens TGJ feront partie du trio d'attaque.

Avec ce groupe, il ne fait donc aucun doute que l'objectif premier sera de retrouver l'ESEA Main dès la fin de saison, et pourquoi pas s'autoriser de rêver une fois en play-offs ? Un plaisir que ZeyRow et vARKA connaissent déjà de la 36ème saison avec TGJ, et de la dernière avec Fragbox pour le leader.

Cette saison, webSPELL s'appuiera donc sur les cinq joueurs suivants :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles