Brèves

WebTV

Compétitions


webSPELL au complet
2430 3

Après avoir perdu Maxime "maxez" Le Baut début avril puis Rayan "Yeneurs" Admi quelques jours plus tard, webSPELL se retrouvait amputée d'une de ses extrémités/supports et de son plus gros apport en puissance de feu, le tout alors qu'elle venait de valider son accession en ESEA Main.

Pour comprendre ces départs, il faut se tourner vers les quelques désillusions que le cinq a connu après avoir notamment bien appréhendé l'hiver dernier quand elle s'est hissée jusqu'en finale du NumberOne #4 puis qu'elle a remporté la Dfuse Cup en battant Exalty puis UBITEAM, deux équipes engagées en Main. Notons aussi le début de sa saison Intermediate où elle est montée en 10 victoires pour 2 défaites avant de connaître un coup de mou tant dans cette ligue, où on aurait pu espérer un meilleur parcours en playoffs, qu'en NumberOne #2.1 dont elle a finalement été éliminée.

Se retrouvant à trois, Florentin "Derly" Derly et ses partenaires ont donc cherché à compléter l'équipe et se sont tournés vers quelqu'un que le leader connait parfaitement puisqu'il s'agit de Kévin "madc" Ducourtioux, son formateur à l'époque d'Alltech. Ce dernier est accompagné d'Alexis "Kiiddo" Mery, qui évoluait dans son équipe de jeunes, Pulsar, la saison dernière.

Sur le papier, avec un Achille "Sivolts" Minzoni qui pourrait prendre ses responsabilités, l'équipe ne semble donc pas perdre tant que ça en puissance de feu avec son nouveau rifle. Surtout, elle gagne en expérience avec madc et devrait pouvoir profiter de ses habitudes avec Derly pour rapidement se mettre à jour en vue de la saison Main qui débutera dans les jours à venir.

Le cinq de webSPELL est donc aujourd'hui composé de :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles