Brèves

WebTV

Compétitions


maxez et webSPELL se séparent
1939 2

Ce n'était pas vraiment attendu du grand public avec ses résultats globalement bons et le bootcamp réalisé il y a quelques semaines mais Maxime "maxez" Le Baut a annoncé quitter webSPELL et être ouvert aux propositions.

Dans sa présentation de leur cinq, Florentin "Derly" Derly nous avait dépeint "max EZ" comme une extrémité ou un support très intelligent capable d'énormément clutcher ou débloquer des rounds. Une description loin d'être dénuée d'importance quand on sait que les statistiques inviduelles ont tendance à prendre le pas sur le travail invisible mais pas moins essentiel de certains joueurs.

En un peu moins de sept mois chez webSPELL, maxez a connu la descente d'ESEA Main à l'Intermediate mais aussi la remontée validée fin mars. En plus, il a atteint la finale du NumberOne #4, de la première édition de La Coupe et a remporté la Dfuse Cup qui a justement précédé la 36ème saison d'ESEA. A noter que, pour le moment, l'équipe a perdu sa place dans la plus belle compétition à laquelle elle participait jusqu'ici, le NumberOne #2.1. Il devrait donc pouvoir trouver un bon point de chute dans le subtop francophone.

Du côté de webSPELL, et en attendant de savoir qui passera les essais, il ne reste donc que les quatre joueurs suivant dans l'équipe :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles