Brèves

WebTV
Road to Global

Actualité de la scène

Compétitions


Xizt rejoint Heroic pour le Major et la suite
1411

Nicolai "HUNDEN" Petersen ayant été convaincu de tricherie, puis de diffusion d'informations internes auprès d'adversaires, puis de tentative de manipulation de ses joueurs, il n'est plus le coach d'Heroic. Peu surprenant. Alors que le Major va bientôt débuter, l'équipe danoise a donc cherché un nouveau soutien et a jeté son dévolu sur un tout jeune retraité, Richard "Xizt" Landström.

En réalité, Xizt rejoint l'organisation en tant qu'analyste. Mais Heroic n'ayant pas le temps de trouver quelqu'un d'autre pour prendre le poste de coach d'ici la semaine prochaine, l'ancien NiP occupera aussi ce rôle pour le Major. Une décision pas si surprenante que ça puisque Xizt avait annoncé son désir de continuer à évoluer dans l'esport après la fin de sa carrière.

"Pour le moment, on teste, on voit si la barrière de la langue n'est pas trop handicapante, si on a la même philoshopie, le même style. Évidemment, on travaille avec lui dans l'optique de le garder et de développer notre relation", a expliqué cadiaN, le leader d'Heroic, chez HLTV.

La troisième line-up danoise du PGL Major Stockholm (avec Astralis et CPH Flames) évoluera donc au Major avec un coach suédois. Pour son entrée en lice, lors de la première phase, elle retrouvera les Chinois de TYLOO.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles