Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions


Vega Squadron au complet
1701 3

Les Russo-Ukrainiens de Vega Squadron sont à nouveau cinq. Les mises à l'écart de Nikolay "mir" Bityukov et Sergey "keshandr" Nikishin appartiennent désormais au passé et le nom de leurs deux remplaçants sont connus : il s'agit de Igor "crush" Shevchenko, officialisé dès le mois d'avril, et Anton "kibaken" Kolesnikov, qui a été annoncé hier.

Vega Squadron a racheté le contrat de crush auprès de pro100, son ex-organisation, et avait même tenté de se satisfaire de ce seul transfert en plaçant son coach, Artem "Fierce" Ivanov, en tant que cinquième joueur. Mais l'organisation avait annoncé que cette manoeuvre ne serait probablement pas définitive, et c'est en effet le cas puisque kibaken a été recruté. Écarté de chez forZe en fin d'année dernière, il attendait l'opportunité de retrouver une équipe fixe, voilà qui est chose faite.

kibaken va découvrir une nouvelle structure (crédit photo : Vega Squadron)

Ce nouveau cinq a déjà participé aux qualifications ouvertes pour la DH Summer et la DH Valencia, mais a échoué dans les deux cas lors du match décisif et n'a donc pas pu rejoindre la phase fermée. On pourrait toutefois le revoir rapidement par la suite dans d'autres tournois du même genre, sans oublier que Vega Squadron est déjà assurée d'être au prochain Major grâce à son statut de Challenger acquis à l'ELEAGUE Boston Major en janvier.

La nouvelle line-up Vega Squadron est donc la suivante :

Source : Vega Squadron

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles