Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Actualité de la scène

Compétitions


L'équipe la plus stable n'est plus
4635 18

Après le récent changement chez Virtus.pro, elle était devenue la composition la plus stable du top 30 mondial, mais tout cela n'est plus : Vega Squadron annonce aujourd'hui la mise à l'écart de deux de ses joueurs. Nikolay "mir" Bityukov et Sergey "keshandr" Nikishin, qui font les frais des mauvais résultats de l'équipe.

La line-up entière lors du dernier ELEAGUE Major

L'équipe russo-ukrainienne s'était révélée fin 2016 en éliminant avec la manière Ninjas in Pyjamas lors des qualifications pour le Major d'Atlanta. Elle s'était ensuite fait une place dans le subtop européen en remportant deux compétitions en Chine et en atteignant presque les quarts de finale de l'ELEAGUE Major Boston. La suite a pourtant été moins rose pour la line-up qui a terminé à la dernière place du cs_summit avant de finir cinquième du StarLadder & ImbaTV Invitational dont elle était favorite. Deux derniers résultats qui auront eu raison de l'entente au sein de l'équipe.

Les joueurs qui étaient ensemble depuis novembre 2016 laissent le titre de composition la plus stable à Space Soldiers. MAJ3R et ses coéquipiers sont en effet ensemble depuis 421 jours.

En attendant de trouver deux nouveaux joueurs, Vega Squadron est composée de :

Source : Vega Squadron

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles