Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Une odeur de Sprout pour k1to
2921 10

Alors qu'ils étaient orphelins de leur 5ème joueur suite au départ de denis chez BIG il y a quelques jours, Sprout s'offre les services de Nils "k1to" Gruhne pour compléter son effectif. 

k1to sprout

L'ancien joueur d'Epsilon et d'ALTERNATE aTTaX rejoint donc une line-up complètement germanique après un an et demi à l'international où il retrouvera l'un de ses anciens comparses, Florian "syrsoN" Rische. Espèrons pour eux que ce nouvel ajout leur permettra se stabiliser dans le top 25/30 et d'échapper aux bas-fonds du classement HLTV, Sprout oscillant depuis quelque temps à la bordure extérieure de cette zone. Les Allemands se placent actuellement à la 35ème place.

L'intéressé à déclaré : 

Je suis vraiment excité de faire maintenant partie de Sprout. Lorsque j'ai appris l'intérêt de l'équipe à mon égard, j'ai tout de suite compris que je voulais accepter cette offre. Depuis quelques temps, cela a été mon objectif de jouer dans une bonne équipe germanophone. Je vais faire de mon mieux pour revenir dans le top 30 avec l'équipe. Un grand merci à mes coéquipiers d'Epsilon. C'était une bonne expérience, dans laquelle je me suis développé humainement et dans mon jeu.

La nouvelle line-up Sprout a joué son premier match aujourd'hui à 17h en ESEA MDL face à expert et l'a remporté sur un score de 16-6 sur de_train, k1to étant déjà bien en jambe pour son entrée en matière, terminant top fragger de son équipe (21 frags et 15 morts pour un ADR de 92.9). Le cinq allemand est désormais le suivant :


... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles