Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


denis chez BIG, nex sur la touche
3113 5

Après un an et cinq mois passés dans le cinq de la 1ère line-up allemande, Johannes "nex" Maget se retrouve sur le banc pour la seconde fois (il avait manqué 3 mois à l'équipe au début de l'année) à cause de son problème de poignet. Il rejoint donc smooya en tant que remplaçant chez BIG le temps de soigner ses douleurs.

denis
denis sous ses nouvelles couleurs

Pour pallier ce problème, BIG fait appel à une ancienne gloire allemande qui a montré de belles choses récemment chez Sprout : Denis "denis" Howell, qui déclare :

Je dis aujourd'hui adieu à l'une des périodes les plus marquantes de ma carrière à ce jour. Du fond du cœur - merci à chacun de mes coéquipiers au cours des deux dernières années. De chaque personne, il y avait quelque chose à apprendre, sur moi aussi. Un merci tout spécial à mon ancien entraîneur towb. C'est un véritable ami qui m'a aidé dans de nombreux aspects de la vie et dans le jeu, grâce aussi à Sprout et surtout Caseking, qui ont été la force motrice derrière tout cela. Je vous souhaite bonne chance.

Je vais maintenant rejoindre des vieux amis avec qui j'ai travaillé depuis le début de ma carrière professionnelle. Je suis incroyablement fier et heureux d'annoncer que BIG me donne une chance de faire mes preuves et de montrer au monde ce que j'ai appris pendant tout ce temps. L'environnement professionnel et l'attitude de toutes les personnes impliquées ici m'y aideront. Pendant longtemps, c'était mon but et mon rêve de jouer avec ces joueurs, je pense qu'avec le temps nous pourrons montrer de grandes choses. Je vais donner le meilleur de moi-même et essayer de leur apprendre une chose ou deux :D. Enfin et surtout, je souhaite tout le meilleur à Nex, mon ancien colocataire de longue date. Je te souhaite un bon rétablissement et vous remercie tous de votre soutien !

En effet, denis va retrouver son ancien coéquipier de chez mousesports Fatih "gob b" Dayik, avec qui il a joué de juin à décembre 2015. Ce changement arrive alors que BIG a perdu 12 places au classement HLTV depuis août dernier, malgré le recrutement d'une des meilleures gâchettes de la scène, Ismailcan "XANTARES" Dörtkardes. Espérons pour eux que ce sera le début d'un nouvel élan victorieux !

Nous les retrouverons la semaine prochaine pour le deuxième round de l'ESL Pro League Season 9 Europe face à Heroic, Na'Vi et North.

La nouvelle line-up BIG est donc désormais la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles