Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Spirit prête pour 2022
2434 1

Team Spirit a finalisé ses changements. Entrée dans une phase de reconstruction après un Major raté, l'organisation russe n'a pas utilisé la boule de démolition mais Valérie Damidot a tout de même retouchée deux-trois choses. Un temps écarté, Leonid "chopper" Vishnyakov a finalement été rappelé et continuera à leader l'équipe. C'est en revanche bel et bien fini pour Viktor "somedieyoung" Orudjev, qui a déjà rebondi chez MAD Lions, et Nikolay "mir" Bityukov.

Pour prendre leur place, Spirit est allée piocher dans son Academy. Elle en a sorti Robert "Patsi" Isyanov, qui avait déjà évolué dans la line-up principale par le passé en tant que sixième joueur, et Pavel "s1ren" Ogloblin, qui a passé un peu moins d'un an dans l'académie. Le coach de cette dernière, Sergey "hally" Shavaev, a également été promu au niveau supérieur.

La structure a expliqué qu'elle a "amené de jeunes joueurs" pour imiter les équipes du top 10, de plus en plus enclines à recruter des pépites avant qu'elles n'explosent véritablement. Cette nouvelle line-up fera sans doute de la qualification au PGL Major Antwerp l'un de ses premiers objectifs, alors que Spirit ne bénéficie d'aucune invitation dans la route vers le Major :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles