Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Spirit entre en reconstruction
1063

Déçue par sa performance au PGL Major Stockholm, où elle a été éliminée dès le Challengers Stage (deux victoires contre GODSENT et TYLOO mais trois défaites face à FaZe, Virtus.pro et Astralis), Team Spirit a décidé de remettre les choses à plat. L'organisation russe a annoncé qu'elle entrait dans une phase de reconstruction puisque sa line-up actuelle n'avait pas "réussi à atteindre son plein potentiel".

Pour le moment, cette déclaration reste assez floue étant donné qu'on ne sait pas si tous les joueurs vont être mis de côté ou si certains vont rester malgré tout. Ce qui est sûr, c'est que les travaux débuteront après la DH November, dans laquelle Spirit est engagée du 10 au 14 novembre.


chopper ne chipera plus chez Spirit

L'aventure semble cependant déjà terminée pour le leader Leonid "chopper" Vishnyakov et Nikolay "mir" Bityukov, qui ont déjà été placés sur le banc et ne joueront même pas la DreamHack à venir. Robert "Patsi" Isyanov, en provenance de Spirit Academy, et Aleksandr "KaiR0N" Anashkin, pensionnaire libre du subtop russe, joueront aux stand-in pour la DH. Une performance convaincante pourrait peut-être leur permettre de gagner une place définitive dans la future mouture de Spirit.

Ce cinq-là est donc arrivé en bout de course et ne réapparaîtra plus sous ses anciennes couleurs :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles