Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions


Deux nouveaux lions prêts à rugir
1369 1

MAD Lions profite du mercato hivernal pour effectuer deux changements dans son équipe. Volodymyr "Woro2k" Veletniuk, pourtant le meilleur joueur de la statistique de la formation, et Pere "sausol" Solsona Saumell sont écartés. Pour les remplacer, la structure d'origine espagnole a fait le choix de l'expérience avec deux joueurs qui poncent le subtop européen depuis un moment et ont même fait quelques apparitions au niveau supérieur.


somedieyoung va devoir se mettre à l'anglais

Le premier est Michal "MICHU" Müller, qui retrouve une formation européenne après la fin de son aventure chez Evil Geniuses. On le dit à chaque fois qu'on parle de lui mais espérons que le pauvre Polonais trouve cette fois-ci une line-up qui ne partira pas en lambeaux dans les mois à venir, lui qui n'a jamais vraiment été au bon endroit au bon moment (Virtus.pro, Envy, Evil Geniuses).

Le second est Viktor "somedieyoung" Orudjev, qui a fait les frais de la dissolution du roster de Team Spirit après le Major. Ce sera la première fois que celui qui est aussi surnommé "sdy" quitte la région CIS, après avoir passé près de quatre ans dans son ancienne organisation.

Aucune des deux nouvelles recrues n'étant qualifiée pour reprendre l'AWP des mains de Woro2k, c'est Justinas "jL" Lekavicus qui récupérera le sniper. MAD Lions entamera donc 2022 avec le cinq suivant, toujours coaché par Jakub "kuben" Gurczynski :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles