Brèves

WebTV

Compétitions


Panorama à l'Horizon
6177 32

C'est officiel : le Panorama UI est désormais officiellement actif pour tout le monde. Plus besoin de changer ses options de lancement de jeu, il devient l'interface de base de tous les joueurs. Valve a profité de cette sortie de beta pour corriger les quelques bugs restants et faire les derniers ajustements. 

Dans la mise à jour s'est également glissé un changement qui tient en une ligne mais a toute son importance : à partir de maintenant, la bombe fera un bruit légèrement différent lorsqu'elle est plantée en B. Évidemment, cette modification a été spécialement pensée pour Nuke où, avec les deux bombsites superposés, il était parfois impossible de savoir sur lequel la bombe était posée. Cela devrait donc améliorer les choses.

Enfin, parce que ça faisait longtemps, une nouvelle caisse de skins a aussi fait son apparition, la caisse Horizon. Elle contient 17 nouveaux camouflages, visibles sur la page officielle de la mise à jour. On retrouve notamment des skins inédits pour l'AWP, l'AK-47, la M4A1-S, le Desert Eagle ou encore le Glock. Valve s'est aussi fait plaisir avec les couteaux en dévoilant quatre nouveaux modèles, déjà tous disponibles en de nombreuses variantes bariolées.


Stiletto, Ursus, Navaja et Talon rejoignent les Karambit et autres M9 Bayonet (cliquez pour agrandir)

Voir le changelog complet de la mise à jour

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles